10 [M]

1.9K 90 79
                                    

Ce chapitre à été corriger part fefla_hara , si jamais vous voyez une erreur , identifiez la en commentaire avec la correction s'il vous plaît
~~~

Depuis la mort d’Hoseok les membres de BTS cherche la vengeance, ils font tout pour localiser ce gang qui leur a pris un membre.
Après avoir organisé un bel enterrement pour Hoseok, ils l'on enterré à côté de ses parents.
Malgré cette épreuve, les membres du gang en sont ressortis plus fort et plus proche parfois certains craque quand il vois quelque chose qui leurs font penser à Hoseok.

Aujourd'hui séance de combat avec Yoongi. Jimin adore s'entraîner avec lui même si il est très fort et dure mais au moins il apprend bien.

Comme d'habitude Yoongi commence très fort l'entraînement, tout ce passe bien.

Jimin plaque Yoongi, des coups de poing et de pied sont échangés.
Yoongi contre Jimin qui essaie de lui mettre un coup de poing, Yoongi attrape son bras, pour se dégager Jimin pousse Yoongi au sol et le fait tomber.

Jimin se retrouve sur Yoongi, à quelques centimètre de ses lèvres. Ils se fixent un moment avant d'être interrompus par jin qui ouvre la porte de la salle et les appels pour manger.

Gêné Jimin ce lève et suit jin sans un regard pour son entraîneur.

Yoongi se lève également perturbé par leurs soudaine proximité.

Une fois dans la salle à manger la tension redescend et ils discutent avec tout le monde oubliant ce moment de gêne.

Jimin avait fini par penser qu'il était maudit, après la salle d'entraînement, il y a eu ce deal qui à mal tourné suite à un échange de tire, il c'était retrouver a couvert dans un mini espace entre un mur et une voiture collé à Yoongi si la situation n'avait pas été aussi critique, il aurait sûrement craqué et embrassé Yoongi.

Puis il y avait eu ce jeux stupide de Taehyung, le twister, et comme par hasard ils s'est retrouvé dans une position étrange avec Yoongi.

Mais ce qui le dérange le plus c'est la distance que Yoongi met entre eux.
Pourquoi cette soudaine distance ? Jimin n'a pourtant rien fait, et surtout il ne veut pas être seul, il a besoin de Yoongi, même si il est le membre qui connaissait le moins Hoseok il l'appréciait beaucoup, sa mort lui à fait mal.

Cependant il s’est décidé, il doit savoir pourquoi il y a cette distance entre eux.

Il décide alors d'aller voir Yoongi qui est actuellement dans sa chambre.
Une fois devant la porte il toc, une fois qu'il a l'autorisation d'entrée il pousse la porte de la chambre qu'il referme une fois dedans.

« Hyung ?

- Oui Jimin ?

- J'aimerais qu'on discute de quelques chose

- Oui, je t'écoute.

- Enfaîte je me dem-»

Jimin se fit interrompre par un Taehyung sauvage qui vient d'entrer dans la pièce en criant et qu’il se cache derrière Jimin.

« Tae, tu fait quoi ?

- Je fuis Kookie.

- Vu le bruit que tu fais il va t'entendre

m̷a̷f̷i̷a̷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant