3

2.2K 115 33
                                    

Cette histoire a été  modifié et corrigé  par fefla_hara.

~

~~

Pov Jimin

Depuis que j'ai fait mes tatouages, il y a un mois, je me suis beaucoup rapprocher de Yoongi, parce qu'il s'occuper de mon tatouage dans le dos c'est pas pratique en plus je galère pour me doucher entre le tatouage dans le cou, sur l'avant bras et sur le flan.

C'est compliqué. Il m'a aidé à me mettre la crème, il m'a aussi lavé les cheveux d'ailleurs j'adore ça.

« Jimin tu viens, ils on finit avec la salle de bain.

-J'arrive »

Je penche ma tête en avant au dessus de la baignoire. Il pose une serviette sur mon tatouage dans le cou.
Il commence a frotté mes cheveux.

« Au faite Jimin comment tu te sens parmi nous ?

- Bah presque bien

- Presque ?

- Oui à cause de cette histoire de taupe, je sais que vous me faite pas confiance, du coup c'est compliqué.

- T'inquiètes Jimin on va trouver la taupe.

- Ça te fait rien de penser qu’un de tes amis t’as trahis ?

- Je veux savoir ces motivations.
- Je comprends.»

Je me met debout face à Yoongi qui me sèche les cheveux.

«- hyung ?

- hum

-merci de t'occuper de moi depuis que je suis ici, merci d'avoir payer les tatouages merci de t'occuper de mes tatouages. Je sais que c’est pas toi la taupe.

- Jimin pourquoi tu me remercie comme ça ?

- Parce que la taupe essaie de me faire porter le chapeau, alors tant que tu me crois un peut, je voulais te le dire. »

Jin nous appelle pour manger, j'embrasse la joue de Yoongi et sort pour rejoindre les autres.

« Dit c'est bizarre quand même  , dit Tae

- De quoi ? Demande jin

- De manger comme si tout allait bien alors l'un d'entre nous est entrain de nous trahir.

- Tae arrête, dit Jungkook
- Bah quoi c'est vrai ! »

Après cette intervention de Tae, le repas finit dans le calme plus personne ne parle.

Yoongi et moi allons dans notre chambre pour dormir.

« Hyung, regarde moi.

Yoongi me fixe je le regarde droit dans les yeux.

- Je sais que c'est pas suffisant mais je te jure que c'est pas moi.»

Il fallait que je lui dise dans le blanc des yeux, j'espère juste que sa marche.
J'ai trouvé qui est la taupe, j'ai des preuves, mais je sais qu'il sait que je sais, j'ai peur qu'il arrive à embarquer quelqu'un avec lui.

Mais je m'attendais à tout sauf a ça !
Je suis attaché sur une chaise dans une cave.

« Écoute Jimin j'ai pas le choix, ton arrivé leur a fait peur, je peux rien faire d'autre que les aider et malheureusement tu fait pas parti du plan alors ils m'ont dit de t'éliminer. Mais c'est impossible pour moi.

m̷a̷f̷i̷a̷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant