Ce chapitre à été corriger part fefla_hara , si jamais vous voyez une erreur , identifiez la en commentaire avec la correction s'il vous plaît
###« Bébé, deux sur ta droite armés de couteaux.
- Bien reçu.
- RM une voiture fonce vers nous sûrement pour évacuer le chef.
- Je m'en occupe. dit Jungkook.
- V, couche toi !! Cri Jimin avant de tirer sur un homme qui allait tirer sur lui.
- T'es trop fort Chim, merci.
- Ouais , je suis repéré je bouge faite gaffe à vous !»
Jimin replis son matériel puis se retourne pour descendre de son point d'observation.
« Tu bouges pas !»
Jimin se retrouve avec une arme pointée entre les deux yeux.
Jimin ne répond pas et lève les mains.
« Tourne toi, doucement et avance.»
Dans l'oreillette
« Putain Jimin ! Il se passe quoi ??! Cri Yoongi.
- Dit nous ou tu es ? Demande RM.»
Jimin les ignore, si l'ennemie ne sais pas encore qu'il a une oreillette c'est un avantage.
L'homme amène Jimin au centre du lieux d'échange, il lui donne deux coups à l'arrière des genoux pour qu’il soit à genoux face à ce qui semble être le chef du groupe.
« J'ai chopé le sniper !
- Super, répond le chef, puis il se met à crier dans l'oreillette. J'espère que vous m'entendez, on vous attend au centre.»
A peine quelques secondes plus tard tout le monde se regarde, Jimin au milieu des deux groupes.
« Rend le nous. Dit Yoongi
- Hum, non. En tout cas pas avant d'avoir eu ce que je voulais.
- Tu veux quoi ? Demande jin.
- On est sur un coup, mais il est dangereux, vous y aller à notre place et on vous le rend
- Sérieux ?! Ton coup est dans combien de temps ? Demande Namjoon
- Deux semaines.
- L'écouter pas ! Faites pas ça, c'est un coup foireux ! Dit Jimin. »
Jimin se prend un coup de crosse pour avoir parlé
Les négociations avait repris avant que Taehyung ne les coupes.
« La nuit va tombé.
- Qu'est ce qu'il raconte l'autre.
- Rien, faite pas attention. Il est hors de question qu'on vous laisse Jimin. Répond RM.»
Jungkook tire subitement dans la jambe du chef pendant que Jimin assomme l'homme qui le surveiller.
Les BTS se replient rapidement la diversion de Taehyung à marché, à peine dans la voiture que le bâtiment explose et tue enfin les derniers membres du gang qui a tué Hoseok.
« Putain c’était chaud. Commente Jungkook
- Jimin regarde moi , t'es blessé. Dit jin.
- Ça va, je suis désolé d'avoir foiré.
- C'est pas ta faute Jimin. Répond Yoongi en le serrant contre lui.
- Yoon a raison, on aurait du prendre plus de précaution, toi tu nous protège toujours. Complète Taehyung.
- hum.»
Jimin laisse tomber sa tête sur l'épaule de Yoongi, il ferme les yeux pour ce reposer.
Il se réveille dans un endroit qu'il ne reconnaît pas toute suite avant de se rendre compte qu'il est dans la salle de soins du QG.
Il se lève la tête qui tourne légèrement, puis va vers le salon où tout le monde est réuni.
Il va s’asseoir à califourchon sur Yoongi en nichant son visage dans son cou, il tourne la tête vers ses amis.
« Ça va Jimin ?
- J'ai mal a la tête mais ça va.
- Regarde moi, dit Yoongi.»
Jimin se redresse et regarde Yoongi. Yoongi prend son menton pour tourner sa tête.
« T’as un beau bleu quand-même.
- C'est normal vu le coup que je me suis pris.»
Yoongi ne dit rien et embrasse chastement Jimin puis il repose sa tête dans son cou.
« Je suis désolé, j'ai tout foiré.
- Dit pas ça Jimin. C'est notre tactique qui n’était pas bonne. Dit RM.
- Tu nous couvre toujours mais nous on te couvre jamais. Reprend Jungkook.
- Hum..
- Et puis c'est de ma faute, c'est à cause de moi que tu as était repéré. Dit Taehyung
- C'est pas de ta faute Tae, en a peine 2 minutes il était derrière moi, c'est impossible il m'avait repéré avant.
- T'inquiètes pas Jimin on va trouver une solution pour plus que ça se reproduise. Conclut Namjoon.»
Les discussions reprennent, Jimin participe malgré le fait qu'il soit toujours somnolant.
Environ une plus tard Jungkook décide de commander des pizzas pour tout le monde.
Jimin mange beaucoup ce qui rassure jin et Yoongi.
« Minie ?
- Hum ?
- Je t'aime
- Moi aussi hyung. Répond Jimin en embrassant Yoongi.
- J'ai eu peur tout a l'heure.
- Je suis désolé.
- Je pourrais plus vivre sans toi.
- Yoon, t'es trop mignon, moi aussi je t'aime tellement.
- bon on va dormir. Dit jin.
- bonne nuit. Répond Taehyung.»
Finalement quelques minutes plus tard tout le monde est dans sa chambre.
« Yoon, on va prendre un bain ?
- Tout ce que tu veux mon amour.»
Jimin et Yoongi se dirigent alors dans la salle de bain pour profiter l'un de l'autre, parfois leurs vie de gangster est vraiment dure à supporter. Jimin a des fois envie de tout quitter même si c'est grâce à eux qu'il est toujours en vie.
« Yoon tu te souviens quand vous m'avais récupérer ?
- Oui pourquoi ?
- Je vous est dit que j'étais en mauvais terme avec ma famille ?
- Oui
- La veille de mon kidnapping, j'ai essayé de me suicider.
- Bébé...
- En faite, mes parents on apprit que j'étais gay et ils m'ont fait la misère. Après ça c'est à la fac aussi, j'avais aucun lieux sûr où aller. Et ce soir là j'en avais marre mais quand j'ai voulu sauter il y a avait des pompiers, du coup j'ai pas sauté je voulais pas être sauvé.
Finalement, je suis content d'être avec vous, avec toi. Mais du coup je me suis rendu compte que personne ne s'inquiète pour moi.
- bébé, moi je m'inquiète pour toi, les autres aussi. Tant pis si ta famille est trop bête pour voir ce qu'elle a perdu.
- Je sais mais ça fait mal, même si je les déteste.
- Ils te mérite pas.»
Jimin se blotti contre Yoongi. Ils passent une bonne soirée dans leur bain puis à se montrer combien ils s'aiment le reste de la nuit.
Le lendemain matin, Namjoon propose une sortie pour tout le monde, pas une sortie de fou, juste un tour dans la ville, Jimin n'y avait pas vraiment remis les pieds depuis qu'il a rejoint le gang, bien-sûr il était sortie du QG mais se promener comme ça, il ne l'avait jamais fait en même temps la menace de Hoseok planais sur eux.
Ils vont alors dans un grand centre commercial en plein centre de Séoul.
Ils ont décidé de tous changer de couleur de cheveux autant en profiter.
Jimin à fait du rouge, Yoongi du blond, Jungkook du violet, Taehyung du gris, jin du rose clair et namjoon du brun.
Ils marchent tranquillement dans la galerie quand.
« Jimin ? C'est bien toi ?
Jimin se retourne en direction de la voix qui l'appelle.
- Papa.. dit Jimin terrifié.»
Yoongi resserre sa prise sur sa main, quand aux autres ils ne comprennent pas trop ce qu'il se passe mais la réaction de Jimin les inquiète car il ne montre jamais qu’il a peur.
« C'est vraiment toi ? Je pensais que tu t'étais suicidé. Répond son père.»
Jimin ne sais pas quoi répondre, Yoongi prend alors la parole.
« De toute façon ça change quoi pour vous ? Vous vous en êtes jamais occupé.
- La tapette c'est pas à toi que je parle.
- Parle pas comme ça à Yoongi ! S'énerve Jimin.
- Oh, ça te plaît pas qu'on parle mal à ton petit chéri.»
Le père de Jimin s'amuse à le provoquer, sauf que ce petit jeu n’amuse personnes.
« Excusez-moi, mais vous voulez quoi a Jimin ? Demande calmement jin.
- Rien du toute, la vie de cette petite merde ne m'intéresse pas.
- C'est ce que je pensais, dans ce cas on va partir. Et allez vous faire foutre. Répond jin en souriant.»
Jin attrape le bras de Jimin pour qu'ils puissent partir.
« Ah les pédales toujours entrain de fuir.»
Jungkook plaque le père de Jimin contre un mur, certains passant les dévisage.
« Si tu nous approche de nouveau par quel que moyen que ce soit, je te tue. »
Le père de Jimin ne répond rien, pétrifié par la peur.
« Regarde toi, t'es à deux doigts de te pisser dessus mais c'est nous les tapettes.»
Jungkook le lâche, puis part vers la sortie du centre commercial.
Jimin est toujours dans un état second choqué et blessé par les mots de son père. Il ne remarque même pas qu'ils sont déjà rentré
« Bébé ? L’appelle doucement Yoongi. »
Jimin ne répond rien et se met a pleurer pour toute les fois où sont père lui a fait du mal.
Yoongi est choqué même avec lui Jimin n'a jamais craqué, il reprend vite ses esprits et le prend dans ses bras.
« Chut clame toi mon amour je suis la. Dit tendrement Yoongi.»
Malgré tout ses efforts pour le calmer, rien ne marche.
Après de longues minutes, il fini part se calmer. Toujours sous les mots et les caresses de Yoongi.
« Je suis désolé. Dit Jimin.
- T'as pas à t'excuser Jimin. Dit Yoongi en lui embrassant le front.
- Je pensais pas que je le reverrais.
- T’as pas à te justifier Chim. Dit Taehyung
- Tu le verras plus et nous on te protégera. Complète Jin.
- L'important c'est que tu aille mieux. D'ailleurs je voulais vous parlez de quelque chose. dit Namjoon
- On t'écoute.
- Je sais que la vie de gang est pas forcément la meilleure, qu’elle est dangereuse, c'est pour cela que je tenais à vous dire que si vous voulez tout plaquer et faire autre chose, je suis tout à fait d'accord. On a largement les moyens d'ouvrir un bar, un restaurant, un magasin où je sais pas quoi. On peut même en avoir plusieurs.
- Waw répond Jungkook.
- T'es vraiment près à tout lâcher ? Demande Yoongi.
- Temps que le choix est pris ensemble. Je peux pas vous imposer de risquer votre vie à chaque fois, vous êtes devenus ma famille alors si vous voulez qu'on arrête tout et qu'on ouvre un camping faisons le. Surtout avec ce qui est arrivé avec Hoseok j'ai pas envie qu'il vous arrive pareil.
- Bon on fait quoi alors ? Demande jin.»###
Et voilà la fin de la première version n'hésitez pas a me dire ce que vous avez pensez de cette version que la critique soit négative ou positive en commentaire ou en priver.
Le premier chapitre de la version deux sort bientôt n'hésitez a aller voir, je mettrais un message sur ce livre des qu'elle sera en ligne
Merci pour vos votes et vos commentaires ♡♡
VOUS LISEZ
m̷a̷f̷i̷a̷
FanfictionQuand jimin est au mauvais moment , au mauvais endroit , est qu'il se retrouve dans un gang...