9

1.6K 83 84
                                    

Ce chapitre à été corriger part fefla_hara , si jamais vous voyez une erreur , identifiez la en commentaire avec la correction s'il vous plaît

~~~

En moins d'une seconde des coups de feu fond rage, Jimin attrape Winwin par le poignet et se cache derrière une vieille taule en fer.

« Cypher faut qu'on se barre vite on est dans la merde !

- Ouais mais en même temps Hoseok est a porté.

- J'appelle mes collègues pour voir. »

Winwin commence a parlé dans son oreillette quand la porte s'ouvre dans un fracas énorme, Jimin regarde la porte et vois les BTS.

Rapidement c'est complètement l'anarchie, la moitié des membres du gang sont sortie sans savoir que la police les attends dehors.

Vu qu'il a y moins de menace Winwin et Jimin sortent de leurs cachette, Jimin ce joins aux autres membres toujours suive par Winwin.

Ils essaient de partir rapidement vérifiant que J-hope

Malheureusement pour lui, quelqu'un lui tire dans l'épaule et dans le dos, sous la douleur il tombe.

« Hyung, aide moi, je regrette tout ce que j'ai fait. Soigne moi je t'en supplie, j'aurai dû vous en parler.

- Dépêche Hoseok on va te soigner, suis nous.

- Merci

- Allez on se barre.»

On sort en courant, par miracle, personnes n'a de blessure grave. On arrive à la camionnette on monte tous dedans.

« Euh... le flic, on te dépose où ?
Demande Tae.

- Si vous pouvez me déposer au XXXX

- Ok. Dit namjoon en accélérant. »

Les BTS dépose Winwin puis ils partent directement vers leurs QG.

Leurs nouveaux QG c'est une grande maison protégée par des barrières.

« Jimin content que tu rentres à la maison

- Moi aussi eomma, vous me manquiez trop

- Toi aussi Chim ! Dit Taehyung avec son sourire carré.

- En rentrant, Jimin je vais examiner ta plaie à la cuisse. Dit jin

- T'es sur que ça vaut la peine ? Ça fait quelques semaines déjà.

- Oui, je veux voir.

- D'accord hyung. »

L'adrénaline retombe doucement dans la voiture, Yoongi pose discrètement sa main sur celle de Jimin.

Jimin sent la main de Yoongi sur la sienne, il retourne sa main afin d'entrelacer leurs doigts.

Quelques minutes plus tard ils arrivent à la maison.

Tout le monde sort de la voiture, jin dit a tout le monde de passer le voir pour s'assurer que tout va bien.

« Hyung... Jimin appelle soudainement Yoongi.

- Jimin ?

- je me sens pas bien. Dit-il avant de s'évanouir

- JIMIN !»

m̷a̷f̷i̷a̷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant