2

2.6K 110 6
                                    

Cette histoire a été  modifié et corrigé  par fefla_hara

Pov Jimin.

Déjà 3 mois que je suis dans le groupe et je dois avouer que je me sens très bien ici, malheureusement j'ai un mauvais pressentiment je ne sais pas trop pourquoi ni comment mais j'ai le sentiment qu'il va se passer quelque chose de grave.

« Bon Jimin tu te bouge on sort ! Me dit Yoongi.

- J'arrive hyung. »

Génial depuis que suis là on est jamais sorti la journée de peur que je m'enfuis ou qu'on me reconnaisse.
Je comprends pas pourquoi ils ont peur qu'on me reconnaisse comme je m'y attendais mes parents n'ont pas contacté la police, il n'y a rien sur ma disparition que ce soit sur les réseaux sociaux, la télé, la radio ou le journal.

Je le rejoins dans l'entrée, il m'attend il est bien habillé comme à chaque fois. Il est habillé tout en noir avec une veste militaire qui lui arrive au genou.

« On va où ??
- Tu verra bien. »

Je le suis sans poser plus de questions on marche un moment avant d'arriver devant un salon de tatouage, qui semble insalubre.

« - Oh Yoongi, tu amènes un nouveau ?

- Salut Bobby ouais.

- Bonjour je m'appelle Bobby enchanté.

- Jimin.

- Bon je fais quoi a Jimin ?

- Démerde toi

- Suivez-moi, Jimin enlève ton haut. »

Ils le suis et arrivent dans une salle qui est vraiment très propre, Jimin retire alors son haut.

« Une idée de tatoo ? demande Bobby au principal intéressé.

- Euh non pas trop, par contre j'aimerais bien un truc dans le cou.

- Ok, tiens regarde la dedans si y a un trucs qui te plaît. »

Il feuillette le Book, et finit par choisir. Il commence à le tatoué, finalement il a moins mal que ce qu'il pensais.

« Dit Yoongi, je peux parler ou y a des trucs qu'il peut pas savoir ?

- Vas y

-Y a une rumeur qui circule concernant un gang qui essaie de vous faire de l'ombre et il paraît même que l'un des vôtres aurait retourné sa veste.

- Je pense pas que quelqu'un puisse nous trahir.

- Bobby dit pas des trucs comme ça après c'est moi qui vais prendre.
- Pourquoi ?

- Je suis le dernier arrivé et comme par hasard y a des trucs bizarre, c'est forcément vers moi qu'ils vont se tournés. »

Bobby rit à sa remarque mais on sait tout les trois que Jimin à raison.

« Et bah il mâche pas ses mots lui.

- Ouais, tu sais la première chose qui nous as dit c'était "pourquoi vous m'avez pas tué ou menacé au lieu de me kidnappé.".

- Sérieux ? Il éclate de rire.
- Je savais pas que vous travaillez dans le kidnapping

- C'est Tae, il a paniqué parce que Jimin l'a vu tué quelqu'un.

- Je suis d'accord avec le petit, le tué aurait était plus simple, et au niveau de sa famille y a pas d'avis de recherche ?

- Non rien.

m̷a̷f̷i̷a̷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant