6

1.8K 97 19
                                    

Ce chapitre à été corriger part fefla_hara , si jamais vous voyez une erreur , identifiez la en commentaire avec la correction s'il vous plaît
~~~

Depuis que Hoseok est partie, un an est passé et ils ont déménagés.
L'ambiance dans le gang est calme et détendue malgré le travail.

Jungkook remplace Hoseok au hacking, d'ailleurs il est très doué.
Hoseok semble avoir disparu Jungkook n'arrive pas à le trouver malgré des heures et des heures de tracking .

Cependant la relation entre Yoongi et Jimin n'avance pas, jin ne sais pas quoi faire pour eux.

« Princesse ?

- Oh Nam ça va ?

- Ouais, je dois faire une réunion après manger, j'ai peut-être un super coup mais ça va pas être facile.

- Hum, d'accord.

- Tout va bien ?

- Bof j'ai l'impression qu'il va nous arriver un sale truc.

- Soit pas comme ça princesse, il va rien nous arrivé.

- J'espère. »

Tout le monde est dans le salon, namjoon nous explique qu'il a la possibilité d'infiltrer un gang qui serait en contact avec celui de Hoseok.

« Mais le problème c'est que seul Jimin peut y rentrer, cela ne fait qu'un an et demi qu'il nous à rejoint et comme il est sniper personnes n'a vu son visage. Mais Jimin tu peux refuser.

- Je vais pas refuser si on a le moyen de choper Hoseok.

- Jimin c'est dangereux, en plus personne ne pourra t'aider.

- Nam je sais, mais je veux le faire et si ça deviens trop dangereux je part.

- D'accord, il faut que tu saches que le plus dur reste à venir. Pour rentrer dans le gang tu va devoir passer des tests physique.

- Des tests ? Demande Jungkook.

- Ouais mais c'est des tests de gang, tu seras avec d'autres délinquants ils vont surment choisir le meilleur.

- C'est plus répandu qu'on ne le même pense. Complète jin.

- D'accord et quand on lieux ces tests ?

- Dans trois semaines Jimin

- D'accord, je vais entraîner dans ce cas.

- Parfait, dès que j'ai plus d'informations, je te tiens au courant. Dit namjoon. »

Ainsi passa les trois semaines, où Jimin n'a fait que s'entraîner et se musclé.
La mission n'est pas très compliqué avoir leur confiance et gratter le maximum d'informations sur Hoseok, si possible, mais chaque information peu nous être utile.

« Bon Jimin c'est le jour de sélection, on sera dans le public, le gang autorise qu'on regarde mais c'est eux qui choisissent les membres qui les intéressent puis après c'est le bordel. On pourra pas t'aider, on pourra juste t'aider si tu n’es pas pris par le gang. Dit Namjoon.

m̷a̷f̷i̷a̷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant