Ce chapitre à été corriger part fefla_hara , si jamais vous voyez une erreur , identifiez la en commentaire avec la correction s'il vous plaît
~~~
Pov externe
Après avoir raccroché, Yoongi, fait le point sur la situation avec les autres membres.
« Ça va être compliqué d'avoir des informations. Dit jin
- Ouais en plus il y a cette deuxième recrut, il va devoir faire attention.
- Sinon hyung, la prochaine fois que tu lui dit que tu l'aime, ne le fait pas sous couverture.
- De quoi tu te mêle le lapin ?!
-Oh hyung fait pas genre depuis qu'il a rejoint le gang tu le kiffe. Complète Taehyung.
-ils ont raison, tu dois être le seul à pas t'en rendre compte. »
Une fois que tout le monde ai dit son petit commentaire c'est un Yoongi énervé qui répond.
« Ouais je l'aime et ça me fait chier, qu'il soit pas là, qu'on ai pas de nouvelle de lui, qu'on puisse pas le protéger. Vous êtes contents !
- Oui très ! S'exclama jin.
- Maintenant voyons ce qu'on peut faire pour l'aider à distance. Dit namjoon.»Ainsi, un mois passa Jimin avait malheureusement peut d'information mais aujourd'hui il a une chance de montrer sa valeur.
Avec Winwin ils peuvent aller à un échange de drogue.
Ils sont actuellement dans un hangar et c'est franchement mal barrer, Jimin ne le sent pas, il est sur qu'il y a un sniper.Comme prévu l'échange devient très mouvementé, des coup de feu son tiré.
Une balle ce dirige vers Yuta il le pousse pour qu'il évite la balle, elle entre dans la cuisse de Jimin ça fait un mal de chien, c'est sa première blessure par balle.
Ils arrivent à ce replié rapidement.« T'inquiètes pas Cypher, tu va être soigné à l'infirmerie, Winwin va te surveiller. »
Jimin fini par perdre connaissance, quand il se réveille il entends un morceau de conversation, il reconnais la voix de Winwin.
" Je vous dit que j'y suis presque, avec toute les informations on va pouvoir les mettre a l'ombre pour longtemps. Oui je vous rappellerai."
« Alors comme ça t'es flic ? Dit Jimin toujours les yeux fermés.
- Ouais, et je veux faire couler le gang.
- Pourquoi tu me le dit ?
- Parce que t'es pas là pour intégrer le gang, tu veux autre chose, dit moi ce que tu veux.
- Pourquoi je le ferais et puis rien ne me dit que je peux te faire confiance.
- Écoute, j'ai pris un risque à te dire ce que moi je voulais, tu peux me faire confiance on peut même trouver un arrangement.
- C'est quoi ton arrangement ?
- Sache que tu peux tout me dire, c'est la seule pièce sans micro. J'ai des contacts je peux t'avoir une protection.
VOUS LISEZ
m̷a̷f̷i̷a̷
FanfictionQuand jimin est au mauvais moment , au mauvais endroit , est qu'il se retrouve dans un gang...