chapitre 7

3.5K 305 12
                                    

Pourquoi l'avait il embrassée ?
Peut être espérait il découvrir le feu et la passion qui se cachait sous cette apparence de jeune fille innocente ? Ne le savait il pas que se serait ainsi avec elle ?
_ Je ne sais pas, dit il enfin. Mais ne compte pas sur moi pour assouvir tes désirs de petite fille.
Ce revirement de situation la déconcertait . En une seconde, son mari avait passé du vouvoiement au tutoiement. Et elle en était secrètement heureuse.
_ Je crois que c'est à moi de dire ce genre de chose. C'est toi qui t'es littéralement jetté sur moi.
_ N'est ce pas ce que tu souhaitais? Que je t'embrasse ? N'est ce pas pour ça que tu as acheté ce foutu magazine ?
Elle s'était tu, sachant qu'il avait parfaitement raison. Mais sa fierté l'empêchait de l'admettre.
_ Pff! Ce ne sont que des excuses pour justifier ton comportement. Je ne t'ai pas forcé, je me trompe?
_ Non. Mais tu as aimé, ne le nies pas, je peux le lire dans tes yeux. Et puis entre nous..., Il s'approcha d'elle et lui dit doucement comme une caresse, tu ne m'as pas repoussé non plus.
Sur ce, il quitta la pièce sans un regard pour la jeune femme. Il avait toujours le dernier mot.
Un sourire triomphant flottait sur les lèvres de la jeune fille. Elle avait voulu que son mari lui offre un baiser comme celui qu'il avait l'intention de lui donner le jour de leur mariage. Et finalement elle l'avait eu ce baiser. Son premier baiser.
Bon sang ! Pourquoi en présence de cette fille, il n'arrivait plus à contrôler ses sens? Josh laissa son esprit vagabonder jusqu'au à leur nuit de noce...

La jeune fille était agenouillée en bas du lit entrain de faire sa prière.
Debout au seuil de la porte, Josh ne voyait que la petite silhouette de la jeune femme. Des sentiments jusqu'ici méconnus l' envahit. Il avait envie de serrer cette femme dans ses bras. De lui faire l'amour toute la nuit. D'explorer chaque parcelle de son corps.
Au prix d'un effort surhumain, le jeune homme s'arracha de cette vision. Fou de rage contre lui même et de ses pensées, Josh décida d'aller dormir dans la pièce d'à côté.
Pourquoi son mari ne venait il pas dormir. Bien sûr, elle n'était pas complétement naïve et savait que son mari la rejoindrait pour honorer cette première nuit. En tout cas c'est ce que lui avait dit la mère supérieure, quelques instants plus tôt. Ses paupières deviennent de plus en plus lourdes jusqu'à ce qu'elle tombe complètement dans les bras de Morphée. Laissant tous ces questions sans réponses.
Les fenêtres entrouvertes laissaient passer quelques rayons de soleil, qui venaient effleurer la joue droite de la jeune mariée.
En ouvrant les yeux, Lana se demanda une fois de plus, pourquoi son mari n'avait il pas dormi avec elle ? Au final, c'était mieux ainsi car elle n'avait pas envie de dormir dans le même lit que lui. Elle était habituée à dormir seule. Sans présence à ses côtés.
Elle se mit difficilement debout. Pourtant, elle n'avait pas pour habitude de paresser au lit. Elle alla se préparer dans la salle de bain et descendit en courant dans les escaliers.
Lana trouva Olga entrain de préparer le petit déjeuner. Elle avait demandé à l'aider mais la bonne femme lui répondit qu'elle avait presque terminé.
_ Mais je n'ai pas l'habitude de rester les mains croisées à ne rien faire.
_ D'accord. Alors va dresser la table, lui proposa t-elle.
Après avoir finit son travail, elle entreprit de s'asseoir et de boir un peu de thé avant l'arrivée de son mari.
Elle était à la moitié de la tasse quand elle l'entendit enfin. Elle fit volte face et lui sourit.
_ Bonjour, mon seigneur ! Vous avez bien dormi ? Lui questionna innocemment la jeune fille.
S'il avait bien dormi ? Josh n'avait pas dormi du tout. Il ne pouvait pas avoir de sentiments pour cette fille. Non. Il n'était pas fait pour ça. Il n'était pas fait pour avoir une une famille ni une femme telle que Lana. Il n'avait de coeur. Et la presse à scandale était là pour pour confirmer ses impressions.
_ Ne pouvez vous pas parler comme une jeune fille de cette époque. À l'avenir, veuillez contrôler vos mots. Et regardez moi quand je vous parle.
La jeune fille fille avait les larmes aux yeux mais refusa à lui montrer que ces mots l'avaient blessé.
_ Je n'ai pas faim.
_ Mais... mais vous n'avez rien mangé.
Il l'ignora. Josh partit se préparer pour aller au bureau.
_ Tenez, vous pouvez peut être avoir faim, dit la jeune fille en lui tendant une boîte remplie de nourriture.
_ Qu'est ce que vous ne comprenez pas : je n'ai pas faim. Faut il vous le dire deux fois, s'énerva t-il. Vous savez qu'il existe des endroits où l'on peut aller manger. Ça s'appelle" un restaurant".

Il chassa ses souvenirs. Il n'avait pas besoin de cela maintenant. Il fallait qu'il trouve un moyen de calmer les journalistes.
Josh repensait au baiser qu'ils avaient échangé tout à l'heure. Ses lèvres étaient douces
contre les siennes. Et les sensations ressenties n'avaient d'égale à ceux qu'il avait connu auparavant.
Cette femme était unique. Il le savait. Mais jamais au grand jamais, il ne se l'avouerait. Mais une chose était sûre, il la désirait. Et c'était tout. Et ses lèvres...
Il avait l'impression qu'elles n'avaient jamais été souillées par un autre que lui. Il en était certain. C'était à peine croyable. Certe, il savait qu'elle avait vécu au couvent pendant presque treize ans. Mais jamais il ne lui était venu à l'esprit qu'elle n'avait jamais été embrassé par un homme. Et il en était secrètement heureux. Heureux d'être le premier.
Lana n'arrivait pas à dormir. Elle revoyait sa vie d'avant. Le jour de ses quatorze ans. C'était à partir de cet âge là que la jeune fille avait commencé à mettre ses premiers vêtements gris. Car toute jeune fille ayant atteint ses quatorze ans devait se vêtir de cette façon là. ET les plus petits étaient autorisés à porter des habits de couleurs.
Et la majorité, on leur donnait le choix de s'en aller ou de rester et prononcer ses vœux.
Et si on adherait à cette dernière décision, il n'y avait pas de retour en arrière possible.
Josh entra dans la pièce non sans regarder la jeune fille qui tortillait sa tête dans tous les sens. Appartement, elle n'arrivait pas à trouver le sommeil.
_ Et si... Et si on faisait une trêve, suggéra la jeune femme.
_ Une trêve ? Après le scandale que tu as causé aujourd'hui ? Tu sais bien que je n'aime pas m'étaler.
_ Mouais c'est ça. Monsieur n'aime pas les scandales.
_ Que veux tu dire par là ? demanda t-il en saisissant l'insinuation dans sa phase.
_ Moi ? Rien du tout.
Josh savait très bien ce à quoi faisait allusion sa femme. Avant son mariage, il était tout le temps à la une, dans la presse à scandale.
Il changeait de Femmes chaque soir et ne sortait avec aucune. Mais toutes savaient à quoi s'attendre avec lui. Et depuis toujours, les femmes n'avaient beaucoup compté dans sa vie.
Il n'était pas dans la catégorie père de famille, mari aimant et par dessus tout se faisant tromper par sa femme derrière son dos tout en faisant semblant de ne rien constater. C'était là, une des raisons majeures de son refus à ne pas vouloir se marier
_ Bonne nuit, déclara la jeune femme, trop contente d'avoir pour une fois le dernier mot.

Un baiser pour une madone...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant