Josh avait vu la manière dont la jeune fille lui matait ses abdos. Et il était ravie de voir à quel point il troublait la jeune femme. C'était comme s'il était lucifer en personne en présence d' une jeune déesse. Et ça l'amusait.
_ Je vais aller changer ce maillot et prendre un autre.
_ Ne le change pas !
_ Mais... Hier soir, tu m'avais demandé de le changer. Eh bien, voilà ! Je vais le faire.
_ J'ai changé d'avis. Vas le mettre et rejoins moi à la piscine.
_ Non! Je veux aller à la plage. Je pourrais peut être appelé Sonia, si elle est libre je lui dirais de l'apprendre ou peut être m'inscrire dans un cours de natation.
_ Je t'attends ici dans dix minutes, conclut-il sous un ton sans réplique.
Josh n'avait pas pu fermer l'oeil de la nuit. Il avait envie de la possédé et de l'aimer jusqu'à l'aube. Mais Josh Randall n'était pas fait pour la vie de famille.
L'objet de ses pensées se matérialisa devant lui, les bras croisés sur sa poitrine
Lana ne savait pas quoi faire sous le regard brûlant de l'homme debout en face de lui. Son teint avait viré au rouge.
_ Tu es adorable lorsque tu rougis ainsi.
Il s'avança vers elle et lui caressa la joue droite.
_ Je croyais que les rousses étaient marquées de tâches de rousseur. Je constate que non, puisque tu n'en a aucune.
_ Si. J'en ai eu lorsque je n'étais qu'une petite fille. Et ce n'était pas beau à voir. Je t'assure. Même moi, je me détestais.
Le jeune homme aurait aimé connaître cette partie de sa vie. Il coupa cours à ses réflexions et répondit :
_ Alors heureusement que je n'étais pas là pour voir ça.
_ Oui, heureusement.
Josh était maintenant au bord de la piscine .
_ Viens par ici, dit il d'une voix rauque.
La jeune fille ne bougea pas d'un pouce.
_ Je t'ai dit de venir, ordonna t-il
Lana ne sut pas comment elle s'était retrouvée à trois centimètres du jeune homme.
_ L'eau est vidée. Elle n'est pas trop haute pour un début. Allez viens ! mets toi en position. Descends!
Il patiententa le temps qu'elle exécute ce qu'il venait de lui demander.
_ C'est bon. Maintenant, accroches toi sur le bord. Laisse toi aller. Fais toi léger, Lana.
_ C'est tout ! s'étonna la jeune femme. Moi je veux nager comme un poisson. Et je ne vois pas en quoi ce que je fais pourrais m'aider à y'arriver.
_ Patience, petite fille. C'est en forgeant que l'on devient forgeron. Tu ne peux pas apprendre en un claquement de doigt.
Josh faisait un grand effort sur lui même pour comprimer son désir. La jeune fille avait besoin d'expériences.
Elle n'avait que dix huit ans et elle avait besoin de liberté, de découvrir le monde et de s'amuser. Ce serait lui volé une partie de sa jeunesse. Et il ne voulait en aucun cas qu'elle le tienne responsable dans le futur. C'était de son devoir. Et il allait entamer la procédure de divorce. C'était mieux pour tout le monde. Oui. Il avait pris la bonne décision.
_ Pourquoi me fixes tu ainsi ? Je ne fais que ce que tu m'as demandé.
_ Je ne te fixe pas.
_ Menteur ! Pourquoi n'assumes tu pas tes actes?
_ Tout simplement parceque je n'ai rien fais. J'étais perdu dans mes pensées. Alors il n'y a rien à assumer.
_ Mais...
_ Stop ! Tu ne vas pas devenir une bonne nageuse en restant là à discuter.
_ On ne peut pas appeller ça nager. Je ne fais que répéter les mêmes mouvement depuis tout à l'heure.
_ Attends ! Je vais e rejoindre dans l'eau.
En moins de temps, il était déjà dans le liquide bleu. Il réalisa trop tard qu'il n'aurait pas dû la rejoindre. Mais le mal était déjà fait. Advienne que pourra.
_ Donne moi tes mains, dit il en lui tendant les siennes.
Lana les saisit non sans frémir.
_ Parfait. Laisse toi emporter. Laisse toi guider, ma belle.
Il n'en faut pas plus à Lana pour réagir face à ce petit qualificatifs .
Elle avait longtemps rêvé de ce moment. Il lui avait enfin donnée un petit surnom comme les petits couples normales d'amoureux. Elle était complètement tombée sous le charme de son mari.
Même si elle avait au début, des sentiments contradictoires envers lui. Elle savait aujourd'hui que c'était loin d'être le cas.
_ Suis mes mouvements !
_ Comme ça ?
_ Oui, c'est ça, continue.
_ Voilà, tu progresses.
Au bout de quelques minutes, Josh avait de plus en plus de mal à résister au désir violent qui le poussait à prendre les lèvres de la jeune fille, là, maintenant. Il décida d'y mettre fin en l'embrassant une bonne fois pour toute.
Il approcha son visage du sien. Il ne voulait pas l'effrayer en l'embrassant sauvagement. Ainsi, il lui laissait le champ libre.
_ Je... Ton téléphone est entrain de sonner.
En effet, son maudit cellulaire ne faisait que sonner depuis un bon moment. Il sortit de l'eau en maudissant qui avait osé l'interrompre. Il attrapa une serviette au passage afin de se sécher. Il décrocha son téléphone.
_ Tu as intérêt à ce que ça soit important, John.
_ Je vois que tu t'es levé du mauvais pieds, mon ami. Mais bon, pour ton humeur, ça attendra.
_ Dis ce que tu as à dire plutôt.
_ Il va falloir signer le dossier Luca. Il veut être assuré d'ici la fin de la semaine.
_ Surtout pas! Je ne le sens pas ce type. Il nous faut enquêter un peu plus sur lui.
_ Il dit qu'il va partir en Italie d'ici peu. Mais il n'a pas vraiment précisé le jour.
_ Dis lui de patienter. Si ça ne lui plaît pas, c'est tanpis pour lui.
_ Ok . Bonne journée.
Lana était elle aussi entrain de se sécher dans un coin. Ses gestes étaient si sensuelles que le jeune homme avait l'impression d'être à la place du serviette. À la différence que lui, il la séchait avec sa langue tout en parcourant sa peau.
_ Je suis épuisée. Je vais aller me reposer.
_ Tu peux y'aller. De toute façon, on a déjà fini pour aujourd'hui.
Elle resta là à admirer ses biceps et ses pectoraux. Il était trop beau. Et aussi, très grand. Il mesurait dans les un mètre quatre vingt dix tout au plus.
_ Ça te plaît ma jolie.
Lana rougit sous le regard amusé de son mari qui prenait un malin plaisir à la voir si embrassée.
_ Quoi ? Non... Beurk! N'importe quoi !
Elle courut se réfugier dans leur chambre et ferma la porte à clé.
Il y'avait un mini frigo à l'intérieur et n'avait pas besoin de sortir de la pièce durant toute la journée. Elle se goinfra de chips accompagnés de jus d'orange tout en lisant un bon roman policier.
Après avoir tout lu jusqu'à la dernière page, elle décida d'aller préparer le repas du soir. Elle avait un petit peu mal à l'estomac .
_ Tu as fini par sortir de ta prison dorée ?
_ Je vais aller préparer le dîner, répondit elle en ignorant sa remarque.
_ Laisse ! On va manger dehors ce soir. Vas te préparer.
Après avoir pris une douche, elle décida d'enfiler une robe rouge dos nu que sa belle mère lui avait offerte en renouvelant sa garde robe. Elle appliqua ensuite un léger maquillage à peine visible.
Josh entra juste à ce moment là.
_ Tu es prête ?
_ Oui, je suis prête. On peut y'aller.
Cette fois, Lana ne le laisserait pas en paix tant qu'il ne lui aurait pas complimenté sur sa tenue.
_ Je crois que je ne peux pas venir. Ma robe ne me plaît pas du tout. Et je n'ai rien à me mettre sur le dos.
_ Mais non! Ça va.
_ Elle est hideuse. Regarde ! Elle est trop rouge.
_ Normal. Puisque tu as mis une robe rouge. Tu voudrais qu'elle soit blanche, se moqua t-il.
_ Vas y sans moi. Je peux me débrouiller toute seule ici. Je ne veux Pas gâcher ta soirée.
Josh commençait à avoir un petit aperçu sur les femmes. Il venait d'avoir la preuve qu'elles étaient si compliquées...
VOUS LISEZ
Un baiser pour une madone...
Roman d'amourEnvoyée au couvent dès l'âge de cinq ans Lana n'a aucun contact avec le monde extérieur. Et les seules personnes qu'elles côtoient sont les enfants du couvent ,les religieuses et le prêtre de l'église d'à côté. Jusqu'à sa majorité, où les religie...