IX_ rouge tomate

853 79 355
                                    


  -Par le caleçon de Merlin! Mais que vous est-il arrivé? s'exclama Arthur en les voyant entrer dans le salon, avec des vêtements terreux et quelques blessures ici et là.

  -Par la petite culotte de Morgane! Mais qu'est ce qu'il vous est arrivé? renchérit Sirius.

Maugrey arriva à ce moment d'un pas claudiquant, empêchant Remus de réponde.

  -Lupin! Dans mon bureau! Le message porté par ton patronus manquait de précision. Tu as des choses à m'expliquer. Molly, je te laisse t'occuper de la blessure de Nymphadora.

Remus s'étonna d'abord que l'aurore sache pour la blessure de la jeune femme, puis se dit que l'oeil magique de Maugrey était encore un mystère qui pouvait tous les surprendre.

La mère de famille releva aussitôt la tête de son livre pour fixer la métamorphomage.

  -Tu es blessée? Viens ici tout de suite que j'examine ça! s'exclama-t-elle d'un ton bienveillant et maternel.

La jeune femme traversa donc le salon, légèrement gênée par l'attention soudaine qu'elle recevait. Remus n'eut pas le temps de voir ce qu'il allait se passer car Maugrey commençait à partir.

Une fois installé dans le bureau, Remus lui expliqua tout. Il lui expliqua que le trajet c'était fait sans aucun problème, puis que Nymphadora avait trouvé une potion suspendue, il expliqua à l'aurore leurs hypothèses. Puis il raconta le combat contre les trois mangemorts, il parla du runespoor et finalement de la blessure de sa coéquipière. Après avoir fini son récit,  Maugrey le congédia pour écrire au ministère afin de capturer le serpent qui rempait toujours dans la nature et envoyer des aurores pour voir si les mangemorts avaient laissé quoi que ce soit sur place malgré le fait que les deux membres de l'ordre du Phénix aient déjà vérifié.

Remus décida de sortir dehors pour prendre l'air et se remettre les idées en place. Il y avait un petit parc en face de 12 square Grimmaurd, il décida de s'y rendre le plus discrètement possible pour éviter les questions des autres membres de l'ordre.

Il traversa la route même si le feu de signalisation le lui interdisait, puis ouvrit la petite grille en métal rouillé qui grinça légèrement avant de marcher quelques mètres et de s'arrêter sous un sapin.

Il s'assit sur l'herbe avec une seule pensée en tête: Nymphadora l'avait embrassé.

Il était en plein débat intérieur, essayant de savoir s'il avait fait le bon choix en la repoussant, ou non. La voix du coeur lui affirmait qu'il l'avait sûrement rendue triste pendant que la voix de la raison lui disait qu'il s'agissait du meilleur choix, qu'elle n'aurait pas été heureuse avec lui de toute façon.

Il s'en voulait un peu de l'avoir repoussée, mais il savait qu'il s'en serait encore plus voulu s'il avait répondu à son baiser avant de la repousser.

Il était aux anges que Nymphadora l'ait embrassé.
Mais il était frustré de savoir que ce n'était pas une bonne idée de tenter quoi que ce soit avec elle.
Il était désolé de s'être écarter d'elle, même s'il était persuadé d'avoir fait le bon choix.
Il était tout de même soulagé -même si c'était lâche- de ne pas avoir eu le temps de parler avec elle depuis, il n'aurait pas su quoi dire.

Le bruit de brindilles qui se cassaient le sortit de ses pensées, trahissant la venue de quelqu'un, derrière lui.

  -Sirius m'a dit qu'il t'avait vu sortir. souffla une voix qu'il  aurait aimé ne pas entendre à cet instant.

  -Va-t-en Tonks... souffla-t-il, ne souhaitant pas discuter avec elle pour le moment.

  -Pourquoi tu me rejettes? demanda-t-elle après s'être arrêtée devant lui.

Honeymoony ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant