Aussitôt, d'un mouvement synchronisé, les deux membres de l'ordre du Phénix sortirent de leur cachette pour attaquer les mangemorts qui dégainèrent leurs baguettes pour se défendre.
Entre les ennemis, le serpent commençait à s'énerver... ce qui ne présageait rien de bon. Il se tordait dans tous les sens; la tête de gauche n'arrivait pas à se décider qui attaquer, pendant que la tête de droite sifflait pour critiquer les deux autres et pour montrer son impatience de pouvoir enfin mordre quelqu'un.
-Je vous avais dit que quelqu'un nous observait. marmonna Mulcibert dans sa barbe en attaquant Remus qui était le plus proche de lui.
-Tu devrais postuler en tant que prof de divination. ricana la femme en parant un sort lancé par Nymphadora. Dumbledore te prendrait sans hésiter.
Le troisième mangemort leva les yeux au ciel face à l'attitude enfantine de ses deux coéquipiers, tout en repoussant le runespoor avec des sorts qui ne semblaient que l'énerver davantage. Le serpent rampait en se contorsionnant dans tous les sens, sautant parfois à cause des sorts ou se faisant propulser contre un arbre -généralement un proche des deux membres de l'ordre.
-Mais qu'avons-nous là? Deux sang mêlés, dont un loup garou et une fille de traître à son sang! Lestrange sera ravie d'entendre la nouvelle de leur mort! ricana la femme en lançant plusieurs sortilèges interdits.
-Ne vends pas la peau avant de l'avoir tué... ou bien tu risques d'avoir quelques surprises! s'exclama Nymphadora.
Remus admira la confiance que Tonks avait envers leur équipe et leur victoire. Elle ne se laissait pas décourager et se battait jusqu'au bout, malgré l'avantage des mangemorts, car ils étaient plus nombreux et le serpent ne leur tournait pas autour. Elle restait optimiste et ne baissait pas les bras. Remus n'était pas du genre à abandonner, mais il avait peu confiance en lui, et le fait que la mangemort ait rappelé qu'il était un loup garou ne l'aidait pas beaucoup à se sentir mieux.
-Tu es tombée bien bas Tonks. La moitié de ton sang viens tout de même de la famille Black, et tu fréquentes un loup garou. continua la femme avec un ton de dégoût.
La coeur de Remus rata un battement. Il se fichait éperdument de ce que cette mangemort pouvait penser de lui, c'était bien le cadet de ses soucis, mais il se demanda pendant un instant si Nymphadora le pensait aussi. Peut être le haïssait elle aussi car il était un loup garou, un monstre, et qu'elle s'était montrée gentille uniquement car il était son coéquipier. Il ne serait pas véritablement étonné qu'elle le repousse à cause de sa nature, ça lui était déjà arrivé plusieurs fois, mais il souhaitait que ce ne soit pas le cas.
Pendant toute son enfance, après que Greyback l'ait mordu, Remus ne s'était lié d'amitié avec aucun petit garçon et aucune petite fille. De toute façon, pour éviter que les voisins ne soupçonnent quoi que ce soit, la famille Lupin déménageait assez souvent, ce qui ne permettait pas à Remus de se faire des amis. Les maraudeurs avaient été ses premiers amis depuis qu'il était devenu un loup garou, et il avait été plus qu'heureux qu'ils l'acceptent tel qu'il était. Ils avaient découvert son secret en deuxième année, puis en cinquième année, ce fut au tour de Lily, et comme les trois garçons, elle continua à le considérer comme un ami. Après que Lily lui ait révélé qu'elle savait son secret mais lui avait assuré l'aimer pour autant, Remus s'était demandé si, finalement, il ne s'inquiétait pas pour rien en craignant la réaction des gens s'il leur annonçait qu'il était un loup garou, il s'était dit que sa génération était peut être très ouverte d'esprit. Cependant, cette idée lui sortit de la tête lorsqu'en 1979, il avait dû dire aux membres de l'ordre du Phénix première génération qui il était à cause d'un accident. Après ce jour là, plusieurs membres l'avaient évité, et même s'il ne disait pas haut et fort ce qu'ils pensaient de Remus, il devina qu'ils le haïssaient et que le lycanthrope ne leur inspirait que dégoût et horreur.
VOUS LISEZ
Honeymoony ☆
Fiksi Penggemar[HISTOIRE TERMINÉE] "Ne m'appelle pas Nymphadora!" Une simple phrase, composée de cinq mots, ou quatre, pour ceux qui ne comptent pas le "m' " comme un mot à part entière. Une simple phrase qui avait pourtant attiré l'attention de Remus sur la perso...