Récapitulatif

17 1 0
                                    

Salut, aujourd'hui je ne poste pas le chapitre 4 car il est plutôt court, je compense donc avec un récapitulatif sur les personnages et j'en profite pour rajouter certaines descriptions que vous n'aviez pas.

Persos principaux :

Saylor Blake : Jeune fille de 16 ans, elle est née le 4 juillet. Elle vit en France. Ses cheveux sont longs, ondulé, châtain clair. Ses yeux sont bleu azur. Elle mesure environ 1m60. On sait qu'il s'est passer quelques choses de graves puisqu'elle était à l'hôpital quand elle était petite et que Tom dit qu'elle a vécu des choses tristes. Son père travaille comme adjoint du maire, mais son vrai métier est charpentier. On a aucune information sur sa mère.

Tom Nguyen : Meilleur ami de Saylor, jeune homme de 18 ans, il est né le 28 mai. Il vit également en France. Il est brun avec les yeux verts, il mesure 1m80. Il a perdu son père quand il était petit. Il a un frère nommé James. Sa mère travaille beaucoup par conséquent ils ne se voient pas souvent.

Autres persos :

Matthew et Jeanne : ce sont les grands-parents de Saylor. Elle les appellent principalement par leurs prénoms. Ils possèdent un chalet et une cabane dans la montagne.

Lou Partson : meilleure amie de Saylor, elle a 17 ans et est née le 24 mai. Elle a les cheveux court, et bruns. Elle a les yeux marrons, et fait environ 1m60. Elle a une tante (méchante) et deux cousines.

Liliana Joly (Lili) : amie de Saylor, elle a 17 ans et est née le 21 mai. Elle a les cheveux mi-long, lisse, châtain clair presque blond. Et elle a les yeux bleus, et fait environ 1m57. On sait que sa grand-mère est malade.

Nina Yves : amie de Saylor, elle a 16 ans et est née le 17 juillet. Elle a les cheveux mi-long, épais et ondulé, ils sont châtains. Ses yeux sont marrons. Elle fait 1m63. On ne sait pas grands choses pour l'instant.

Liam Partson : C'est le frère de Lou, il a 19 ans. Il a les cheveux noirs court. Il a les yeux marrons et mesure environ 1m85.

Grand-mère de Lili : elle est mourante et Liliana va passer ses vacances avec elle. On n'en sait pas plus pour l'instant.

Tatiana : c'est la tante de Lou, sœur de sa mère. Elle est manipulatrice et détruit tout le temps les plans de Lou et ses amis. Elle a deux filles.

James Nguyen : c'est le frère de Tom. Il a 15 ans, il mesure 1m58. Ses cheveux sont noirs et bouclés. Il a les yeux bleus. Passe la plupart du temps chez ses amis quand sa mère n'est pas là. Participe a des fêtes et a un casier judiciaire bien rempli entre vol, violence, ivresse sur la voie publique.... Avec Tom ils ont failli être envoyé en famille d'accueil.

Carolle Nguyen : c'est la mère de Tom. Elle travaille en tant qu'adjointe du PDG d'une société international qui crée des sites internet nommée « Internet & Co... ». Elle fait souvent des voyages d'affaires en tant que représentante de la société.

Karl : c'est le père de Saylor. Il travaille comme adjoint du maire, mais son vrai métier est charpentier.

Garry et Hélène : gérants du QG de Tom et Saylor, le diner à la sortie de la ville nommée « chez Garry ». A des soucis d'argent, il n'a pas assez de client. Il est souvent de mauvaise humeur. Ils aiment beaucoup voir notre duo même si Garry ne l'a jamais admis.

Info :

Saylor et Tom se sont rencontrer dans un hôpital, alors qu'ils étaient âgés de 6 et 7 ans.

Saylor, Lou, Liliana et Nina forme un quatuor d'amies. Elles se connaissent depuis environs 5 ans, elle se sont rencontrées quand elles étaient en sixièmes et ont toujours été dans la même classe. Sauf depuis leurs années de premières donc cette année, car elles ont pris des spécialités différentes.

Les filles possèdent toutes un tatouage qui représente les 4 éléments. Lou c'est l'air (le bleu clair sur l'image), Liliana c'est la terre (le vert), Nina c'est l'eau (le bleu foncé) et Saylor le feu(le rouge orangé). Leurs parents n'étaient pas trop pour, mais ils ont finalement accepté quand elles sont passées en première.

PS :

Le début de l'histoire se passe le 26 et 27 juin. D'où le fait que Saylor et Nina n'ont que 16 ans pour l'instant.

J'espère que vous vous y retrouvez.

Exceptionnellement le chapitre 4 sera publié dans une semaine au lieu de deux !

Rubis fiction.

La vérité hors du tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant