Alix est super belle. J'aime tellement sa couleur de cheveux. Les garçons n'arrêtent pas de parler mais Molly et moi ne savons pas vraiment comment parler avec Alix. Après 15 minutes à ne rien faire je propose de faire visiter la cabane à Alix. Un peu hésitante au début, elle finit tout de même par accepter. En rentrant dans la cabane je me décide d'engager la conversation.
- Alors comment tu trouves la cabane ?
- Elle est superbe, c'est quoi les deux parties fermer par les rideaux ?
- Il y a une partie pour les mecs et une autres pour nous.
- D'accord, vous n'avez pas trop galéré à monter les meubles ici ?
- Un peu mais nos grands parents nous ont beaucoup aidé.
- Vous vous connaissez depuis longtemps ?
- Ça dépends avec Molly et Lucas ça fait 12 ans, j'ai rencontrer Tom il y a 11 ans mais il vient ici que depuis 8 ans environ. Le dernier à être arriver c'est Rayan ça fait 4 ans maintenant.
- Ha oui quand même. Et Lucas, il est proche de Molly ?
- Proche dans le sens, est ce qu'il a des sentiments pour elle ? Non, on sait tous que Molly et Rayan on un faible l'un pour l'autre mais ils n'ont toujours pas oser se le dire. D'ailleurs tu pourras me faire un compte rendu de ce qu'il se passera entre eux quand je ne serai pas là s'il te plait ?
- Oui bien sûr.
- Merci. Hum.... Tu as l'air intéresser par Lucas ?
- Quoi ? non, il est mignon mais je suis sûr qu'il est déjà pris.
- Pas à ma connaissance. En plus il a l'air de s'intéresser à toi.
- Ça m'étonnerait.
- Tu verras bien.
Alors qu'on s'apprête à redescendre, Molly nous rejoins.
- Croyez-moi, vous n'avez pas envie d'entendre leur conversation ennuyante sur les lancer de renards sauf si vous aimez bien.
- Non c'est trop chiant.
- Attends, ils sont vraiment en train de parler de lancer de renards ?
- Oui mais ça ne devrait plus te surprendre Saylor !
- C'est vrai. Bon venez on regarde un film ?
- Ok mais lequel, on a déjà regarder A Monster call hier !?
- Humm.... Alix une préférence ?
- J'adore les films d'horreur.
- Va pour un film d'horreur.
- T'es sur Molly ? je croyais que t'aimais pas ça.
- Il faut un début à tout. Et puis ce n'est pas toi qui m'as dit d'affronter mes peurs la dernière fois ?
- C'est vrai. Ok pour le film d'horreur, mais lequel regarder ?
- Bonne question je pense qu'Alix est mieux qualifié pour choisir.
- Je n'ai encore jamais vu Shining et il parait qu'il est bien.
- Installer vous je vais le mettre.
- Ok.
Une fois le film mis, je vais m'installer sur le canapé. Molly a tenue à ce qu'on laisse les volets ouverts parce qu'elle ne voulait pas avoir trop peur. Alors Alix a eu l'idée qu'on s'écarte les unes des autres pour pas que l'on se cache derrière la personne qui serait assise à côté de nous. Malheureusement son plan tombe à l'eau quand les garçons arrivent et se mettent dans les espaces qu'on avait laissé. Bilan Molly s'est caché derrière Rayan dès qu'il y avait une scène qui faisait peur. Lucas et Alix se sont rapprochés et j'avoue que je me suis blottie dans les bras de Tom dès que j'ai eu peur. Après le film on est resté installer et on a discuté de tout et rien jusqu'à ce qu'il soit l'heure que l'on rentre tous chez nous. Tom et moi disons au revoir à tous le monde car on les reverras seulement dans 1 mois environ. Avant de partir je prends Molly à l'écart.
- Je pense que tu as remarqué l'intérêt que Lucas a pour Alix et inversement. Faut absolument
que tu fasses quelques choses pour qu'il se rapproche.
- Bien sûr que j'ai remarqué. Même un aveugle pourrait le voir.
- Je compte sur toi pour me faire un compte rendu détaillés quand je reviendrai.
- T'inquiète, je vais tout noter pour être sûr que je n'oublierais rien.
- T'es la meilleure !
La bande se divisa en trois duo, Alix et Lucas, Molly et Rayan, et Tom et moi.
Une demi-heure plus tard nous voilà arrivé chez mes grands-parents. Il est 19 heures donc nous allons directement nous mettre à table.
- Alors les enfants, comment c'est passer votre après-midi ?
- C'était super. On a fait la rencontre d'une jeune fille. Mais où est grand-père ?
- En retard comme d'habitude. Mais ce n'est pas grave on va commencer sans lui.
Ma grand-mère a préparé des fajitas. Elle nous demanda qui était cette fille. On lui expliqua toute notre après-midi. Cela fait environ 20 minutes que nous nous sommes mis à table est mon grand-père vient tout juste d'arriver. Il nous raconta son après-midi puis nous donna des instructions à suivre quand on sera à la cabane. Une fois la table débarrassée, il sorti une carte et nous indiqua le chemin à suivre. En temps normal on met un jour et demi pour y aller mais avec Tom on a décidé de faire un détour pour voir la cascade de Coo. Demain matin, on doit se réveiller à 4 heures. Il ne faut pas partir trop tard pour avancer un maximum quand il fait encore un peu frais dehors. On passe le reste de la soirée avec mes grands-parents devant NCIS puis vers 23 heures on monte se coucher.
Salut, sachez que je n'ai pas inventé le sujet de conversation des gars. Le lancer de renards existe vraiment. C'est un ami qui a l'habitude de nous raconter des anecdotes inutiles qui nous en a parlé. Voici un extrait de Wikipédia: "Le lancer de renards (en allemand : Fuchsprellen) était un sport sanguinaire populaire dans certaines parties de l'Europe durant les xviie et xviiie siècles, où les participants lançaient en l'air des renards et d'autres animaux vivants."
Je ne suis pas très active en ce moment suite à la reprise de mes cours. J'essayerais de poster la suite plus rapidement.
J'espère que le chapitre vous a plu, bisous.
Rubis fiction
VOUS LISEZ
La vérité hors du temps
AdventureSaylor pensait qu'elle allait passer ses vacances avec ses amies en voyage dans différents pays. Mais un contre-temps fit qu'elles ne peuvent plus partir. Elle va donc chez ses grands-parents en pensant passer des vacances banales entre randonnées e...