Pdv de Jimin
Oh mon dieu !! Il ma embrasser sur la joue. Awn je fond c'est la première fois qu'il fait ! A ce moment là j'avais qu'une envie c'était de tourner la tête et de l'embrasser. Il faut que je lui dise que je l'aime ! Parce que je n'arrive plus à tenir. Donc dès demain je lui dit. Je vais lui donner un rendez-vous dans un endroit tranquille.
Esplise de la soirée, il était 18h57
Jimin se prépare son repas, puis mange devant sa télévision toute en regardant sa série.
Et vers 23h00 il va se coucher
En pensant à son Jungkook
Le lendemain 10h00 du matin
Jimin se lève, il fait sa routine du matin. Puis s'habillent.
Après qu'il est fini de se préparer et de déjeuner. Il envoie un message à son meilleure ami Jungkook.
Conversation en message
Jimin💝: Coucou Kookie ❤️
Jungkook❤️: Salut Jiminie 💝
Jimin💝: Ce soir je t'invite à aller quelque part, car je dois te dire quelque chose.
Jungkook❤️: Oh d'accord, tu viens à quelle heure me chercher ?
Jimin💝: 20h00 !
Jungkook❤️: Okay ! Mais tu as quoi à me dire ?
Jimin💝: Tu le seras ce soir
Jungkook❤️: Rohhh d'accord! Monsieur reste dans le mystère 😂
Jimin💝: 😘 a ce soir Kookie
Jungkook❤️: Oui a ce soir mon Jiminie ! 😘
Fin de leur conversation
Pdv de Jungkook
Mais qu'a-t-il a me dire ? Peut-être qu'il va enfin m'avouer qui il aime ? Je me demande qui sais ! Même si j'ai ce pressentiment que je lui plaît. Mais autant je me trompe... Fin j'espère que non parce que j'aime Jimin et je veut pas le perdre. Mon dieu vite qu'on arrive à ce soir.
Esplise de la journée, il était 19h40 !
Jimin part se préparer, et il était très élégant dans sa tenue.
VOUS LISEZ
Amoureux de mon meilleure ami
RomantizmOu Park Jimin est amoureux de son meilleur ami Jeon Jungkook !