La soirée d'Ino suite

956 35 0
                                    

PDV NARUTO

Moi : Je ne l'ai pas vue donc je m'inquiète surtout qu'elle m'a dit qu'elle viendrait.
Shika : Regarde il y a Temari tu peux lui demander si elle sait où elles est .
Moi : Mais après elle va se douter de quelques choses .
Sasu : TEMARI !!!!
Moi : Mais tait toi !!!
Tema: Pourquoi vous m'avez appelé ?
Moi: n.....
Sasu : Tu sais où est Hinata ??
Tema: Je la cherche aussi mais je la trouve pas. Pourquoi vous voulez savoir ??
Sasu: pour rien
Tema : ok je peux partir maintenant ce n'est pas que je m'ennuie mais...... enfaite si vous êtes d'un ennui mortel . Bye
Shika : Toujours la même .

J'étais en train de chercher Hinata mais je ne la trouvais pas jusqu'à que je m'aperçois au bord de la piscine . Je m'approche d'elle et je vois qu'elle pleure.

Moi : qu'est-ce qu'il y a Hina???
Hina : Rien vas t'en !!Et qui te prend tu pour m'appeler Hina seul ma famille et mes amies peuvent m'appeler comme ça !
Moi : Mais je suis ton ami
Hina : Non tu n'es pas mon ami et tu ne le saura jamais !!
Moi : mais pourquoi ?
Hina : Parce que maintenant casse toi !!!
Je la prend dans mes bras pour essayer de la calmer mais elle ce débat .
Hina : Lâche moi sale pervers retourne avec ta pute !!!!
Après avoir dit ses mots elle s'efforce en pleure dans mes bras .
Je me demande de qui elle parle puis je me rappelle de Shion qui m'as embrasser .
Moi : Tu ne serais pas jaloux par hasard ??
Hina (Toujours en pleure) : n...n..non...je ....ne....s...suis ...p...pas .. jalouse .
Après avoir prononcé ses mots elle ce blottit contre moi comme un enfant . Je sens mes jours devenir de plus en plus rouge. 
Je n'aime pas la voir pleurer mais elle est si mignonne avec ses larmes sur les joues . Je cherche un moyen pour la faire sourire car elle beaucoup plus belle quand elle sourit le seul truc que je trouve c'est lui faire des chatouilles
Je commence à la chatouiller et elle ce plis de rire .

Hina : ah ah arrêt ......
Moi : alors comme ça tu est chatouilleuse ?.
Hina : ou...oui. oui ....je .s... suis ....cha....cha..... chatouille..,... chatouilleuse .....ha ha
Moi : Pour info la pute comme tu dis et je suis d'accord avec toi c'en est une c'est Shion mon ex. 
Hina : d'a d'accord...... Mais a......arrêt de ...me...me....cha.. chatouiller ...ha ha
Moi : Si tu arrêtes de pleurer
Hina : ou.....oui haha
Moi : oui qui ?
Hina : Ou ....oui na.....naruto....
Moi : j'aurai préfèré quelque chose de mieux mais j'arrête de te torturer .
J'arrête de la chatouiller
Hina : Merci.
Moi ......
On ce regardait droit dans les yeux personnes n'osais parler.  Je me rapprochais  petit à petit de son visage je pose ma main sur sa joue et l'autre sur sa hanche . Puis nous nous embrassons elle répondit immédiatement a mon baisé. Nous nous détachons  petit a petit . C'était les meilleures secondes de ma vie . Elle ce leva puis partit en courant . Je ne comprends plus rien ai je fait quelques choses de mal ?

PDV HINATA
Naruto et moi venions de nous embrasser je ne savais pas comment réagir toute ce mélangeais dans ma tête j'étais heureuse  mais a la fois dégoûtée . J'étais apeurée et soulagée. J'avais envie de me prendre dans son regard mais j'étais à la fois terrorisé d'affronter son regard. Je ne savais pas quoi faire et la seule solution que j'ai trouvé c'était ma fuite je suis donc partie en courant.  Il a dit me prendre pour une peureuse ou je ne sais quoi .
Je trouve Temari et nous rentrons .
Temari : Quelque chose ne va pas tu as l'air perdue depuis toute a l'heure.
Moi:bah enfaite ...
Je lui explique tout ce qui c'est passé durant son absence.
Tema :ha oui maintenant je comprends mieux.
Moi : Je ne sais pas quoi faire ?
Tema : Est ce que tu l'aimes ?
Moi : Je ne sais pas.
Tema : Tu ne m'arrange pas là comment tu veux que je t'aide si tu ne sais pas si tu l'aimes.
Moi : C'est ça le problème
Tema: Dort on dit que le nuit porte conseil.
Moi: ok bonne nuit
Tema : Bonne nuit ma petite Hina.

Je ne trouva pas le sommeil

PDV NARUTO
J'étais toujours sous le choc que l'avoir vu partir comme ça sans explication que je sens quelque chose sur mon épaule c'était la main de Sasuke .
Sasu : Tu as l'air bizarre quelques choses ne vas pas ?
Je lui explique tout ce qui c'est passé .
Sasu : Maintenant je comprends ton état . Elle n'était peux être pas prête .
Naru: Peux être.
Je n'avais plus envie de rester a cette soirée donc je suis rentrée chez moi. Mais je n'arriva pas a trouver les sommeil

...

l'opposé s'attireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant