PDV HINATA
Nous voilà fin terminal cela fait 2 ans et 3 mois que je suis en couple avec Naruto et une fête a été organisée au collège pour nous féliciter d'avoir le bac et de nous dire au revoir.Il est 14h et la fête commence à 19h les filles m'ont invitées où plutôt forcé. C'est sur qu'avec Ino Sakura et Temari en face de nous on ne peut pas dire non car c'est la mort assuré.
On arrive devant une boutique de robe. Les filles sont toutes existée surtout Ino et Sakura
Ino: Regarde celle là . Et celle là aussi.
Sakura: Et Ino tu as vu celle là elle irait bien avec ton teint.
Ino : oui passe la moi............. à mince je n'ai déjà plus de place dans mes mains je vais les essayer.
Tenten : Ino tu es sérieuse ça fait 2 minutes que l'on est entré.
Ino: Ça te dérange non alors laisse moi essayé. Ino dit ses mots avec une intonations assez terrifiante et ne parlons pas de son regard et l'aura meurtrière qu'elle dégage.
Tenten: ok tu fais peur comme ça .Cela faisait 3 heures que nous avions fini de choisir nos robes avec Temari et Tenten. On attendait toujours Sakura et Ino qui essaient plusieurs fois les mêmes robes qui changeait tout le temps de choix.
Au bout de 4 h elle on enfin choisi on va chez Ino pour ce préparé.
Ino :on a que une heure pour ce préparé mais c'est pas assez.
Temari : si vous n'aviez pas mis 4 h pour choisir vos robes ça ne serait pas arrivé.
Tenten: arrêter de perdre du temps inutilement.On ce maquille.
J'avais lâcher mes cheveux. Et voilà ma tenue et mon maquillageTemari
VOUS LISEZ
l'opposé s'attire
FanficHinata Hyuga est un jeune femme timide qui déménage à Konoha et vas rencontré des nouvelles personnes qui changeront sa vie surtout un garçon prénommée Naruto Uzumaki .... Je suis nulle pour les résumés 😅