la nouvelle

921 29 1
                                    

PDV HINATA
Je n'avais pas dormi de la nuit il était 13 h lorsque Temari c'est réveillée
Tema : Tu as bien dormi ?
Moi : Je n'ai pas dormi.
Tema : A cause de hier ?
Moi : oui
Ding Dong
Moi : Qui peux sonner un dimanche ?
Je décide d'aller ouvrir en compagnie de Temari et je vois les parents de Temari.
Moi : Monsieur et Madame No Sabaku !
Karura : Salut ma petite Hina tu vas bien ?
Moi : Oui  et toi Karura  ?
Karu: oui
Tema: Papa Maman que faites vous là ?
Rasa: Où sont tes frères nous avons une bonne nouvelle a vous annoncer .
Tema : c'est quoi papa ?
Rasa : Vas chercher tes frères et tu le sauras.
Tema : mais ils dorment.
Karu: Depuis quand ça te dérange de réveiller tes frères.
Tema : GAARA KANKURO RÉVEILLÉS VOUS MAINTENANT !!
Aucune réponse .Elle monte dans la chambre de Neji et descend avec ses frères dans les mains . Puis arrivée a la porte elle les jete par terre.
Gaara et kankuro : aïe mais pourquoi tu nous réveil .
Tema : REGARDER DERRIÈRE VOUS ET VOUS SAUREZ.
Kan: Papa Maman que faites vous ici
Rasa: Nous avons une bonne nouvelle pour vous .
Tema : aller dites maintenant que mes frères sont là .
Karu: Votre père est moi nous avons acheté une maison a konoha .Donc vous allez continuer d'étudier a konoha. J'ai déjà prévu hiashi faite vos bagages nous allons dans votre nouvelle demeure c'est à même pas deux minutes d'ici a pied vois êtes contents .
Tema et ses frères : ouiiiiii.

Elipse du reste de la journée. 

PDV EXTERNE
Dring il est 6h15 lorsque le réveil de Hinata sonne mais elle était déjà réveillée depuis longtemps elle l'éteint et descend prendre son petit déjeuner elle était fatiguée , elle avait des cernes , on aurait dit un cadavre .
Hiashi : Ça va ma fille tu n'as pas l'air bien .
Hanabi : Sœurette tu ressembles a un cadavre.
Hina: Je sais je suis fatiguée ça fait 2 jours que je n'ai pas dormi. Mais ce n'est pas grave.
Neji : Pourquoi tu n'arrives pas à dormir tu as quoi ???
Hina : Rien t'inquiète .
Hinata s'assis et prend son petit déjeuner avec ses parents lorsqu'elle a fini elle vas dans la salle de bain pour ce préparé et décide de ça maquiller pour cacher ses cernes . Elle arrive au lycée en compagnie de Temari Neji Kankuro et Gaara. 
Neji : Hina je peux te parler en privé ?

PDV HINATA
moi : oui
Avec Neji nous partons a l'écart il avait l'air très sérieux énervé et a la fois inquiète.
Neji : Hina tu as quoi !!
Moi : Rien t'inquiète je n'arrive pas a trouver les sommeil c'est tout ce n'est pas grave.
Neji : Il est là ???
Moi : Non ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu.
Neji : C'est qui alors ? La seule fois que je t'ai vu dans cette état c'était après l'accident . Donc quand tu me dis que tu as rien je ne te crois pas .
(Vous saurez au moment venu de quoi ils parlent 😘)
Moi : T'inquiète c'est beaucoup mieux grave . Oups
Je me me mets la main sur sur la bouche car j'en ai trop dit .
Neji : Donc tu as bien quelque chose dit moi ce que c'est .
Je n'ai pas envie de lui dire que je suis dans cette état pour un simple baisé donc je décide de prendre la fuite je sais ce que vous allez dire tu prends toujours là fuite tu es une peureuse. Non je ne suis pas une peureux mais fasse a Neji c'est la seule méthode il me connais par coeur et je veux qu'il ne sache rien .Je court jusqu'à Tenten il n'oserait rien me faire devant elle si il tient a son couple car oui Tenten me l'a confirmé il sont bien en couple.
PDV EXTERNE
Hinata :*chuchote * Tu peux occupé Neji jusqu'à la sonnerie s'il te plait ?
Ten: Oui Vas y cours
Neji: *hurlant* HINATA ARRÊT DE COURRIR TU NE M'ÉCHAPPERAS PAS !!!! 
Ten : Neji calme toi .
Neji : JE NE ........
Ten : DÉJÀ TU ARRÊTE DE CRIER ET TU M'EXPLIQUES CE QUI CE PASSE !!!!
Neji: Je m'inquiète pour hinata quelque chose ne vas pas chez elle ça fais 2 jouqu'elle ne dort plus .
Ten : Elle va bien ne t'inquiète pas. 
Neji : mais........
Ten : IL N'Y A PAS DE MAIS QUI TIENNE !!!
Dringggggg
Neji : Ça sonne à  plus
Ten : Attend
Elle l'embrassa sur la bouche puis partie en cours .
Hina : merci tu m'as sauver la vie .
Ten: de rien 

Les cours ce déroulèrent normalement. Hinata avais évité Naruto toute la journée et Neji qui ne savais toujours pas ce quelle avait décida d'aller voir ses potes pour qu'ils le conseillent ou encore mieux au cas ou ils savent quelque chose. 
Neji : Les gars vous savez ce qu'elle a Hinata ??
Shika : Non et flemme de chercher
Sasu:Non mais pourquoi tu lui criait dessus tout a l'heure?
Neji: Elle ne vas pas bien et je m'inquiète pour elle je l'ai vue une seule fois dans cette état et c'était quelque chose de grave .
Naru: Elle a eu quoi ???
Neji : Tu t'inquiète pour ma sœur maintenant ?
Naru: Euh bah comment dire c'est mon ami c'est normal de s'inquiète pour ses amies.
Neji : Naruto je peux te parler en priver stp .
Naru: Oui
Naruto et Neji partir ce mettre a l'écart
Neji : Il c'est passé quoi entre toi et hina .
Naru: Comment ça ?
Neji : Je vous ais vu voulais rapprocher et aujourd'hui elle t'évite
Naru: *ment* je ne sais pas
Neji : ok et tu veux toujours savoir ce qu'elle a eu ???
Naru: oui
Neji : Alors .......

...

Je sais en ce moment mes chapitres ne sont pas top top car je n'ai pas beaucoup d'inspiration c'est possible que je ne poste pas souvent car il faut que l'inspiration me viennent je suis désolée

l'opposé s'attireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant