Toneri

878 26 1
                                    

PDV NARUTO
Neji : alors  enfaite il y a un ans elle sortait avec une personne qui s'appelle Toneri. Tout allait bien . Mais un jour il voulait coucher avec elle mais elle refusa car elle était trop jeune a son goût. Toneri c'est énervé voulant la forcer mais elle refusait toujours . Puis il commença a la frapper pour la faire céder mais elle refusait toujours. Il l'a tapa de plus belle elle essayait de ce débattre mais c'était vain . Puis après plus rien elle n'a jamais sus de souvenir de ce qui c'est passé ensuite . On l'a retrouvé en sang sur la chaussée, les vêtements déchirés . Elle était traumatisée elle n'osais plus parler et avait peur de moi étant un mecs je comprenais parfaitement. Son père décida de l'envoyer dans un centre spécialisé pour qu'elle puisse ce remettre de ses émotions. Lorsqu'elle est rentrée elle n'était plus là même.  La Hinata qui était sur d'elle ,sociable, ouverte a tous et j'en passe est devenue la Hinata timide et refermer que tu connais.  Puis nous avons déménagé.  Monsieur Hiashi lui a dit que c'était car il devait reprendre l'entreprise de sa famille mais c'était aussi pour l'éloigner de Toneri. 

Je resta bouche bée en entendant le passé de Hinata . J'étais peux être aller trop loin avec ce baisers elle a du ce souvenir de cette scène . C'est pour ça qu'elle est partie en courant elle avait peut que je la viole . Je ne savais pas comment réagir jusqu'à que je vois Neji qui commença a verser quelque larmes.
Neji : Je suis trop nul j'aurai dû être là mais moi je l'avais laisser pour aller avec mes amis. Je suis le pire frère dit il en essayant ses larmes
Je ne savais toujours pas comment réagir lui qui était toujours de marbre. Avec Sasuke et Shikamaru on ce demandais souvent si il avait des sentiments .
Moi:Mais non ne dit pas ça tu ne pouvais pas prévoir ce qui c'est passé et tu as le droit de profiter . Tu n'es pas un mauvais frère au contraire ce n'est même pas ta vraie sœur et tu t'inquiètes pour elle et tu la protège suffisant même trop a mon goût.

Neji : Mais je n'étais pas comme ça avant a vrai dire je la détestait . Car elle venait de la branche principale de notre famille et pas moi .
Il retenait ses larmes tant bien que mal . Je voyais bien qu'il ne voulait pas pleurer devant moi.

Moi : ce n'est pas grave le plus important c'est que tu t'es rattraper et que tu l'as aidée . Je pense que si tu avais continuer à la détester elle ne serai pas pareil que maintenant.  Je suis sûr que tu y est pour quelque chose de ce qu'elle est maintenant.
Après lui avait dit ses mots je lui fit un tapé sur l'épaule et parti pour rentrer chez moi .

...

C'est un petit chapitre mais je compte faire le prochain un peu plus loin

l'opposé s'attireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant