la soirée de ino

1K 36 2
                                    

Une semaine c'était passé depuis l'arrivée des no sabaku
Il est 8h dans la maison de Hinata lorsque l'on entend de la musique. C'est Temari et Hinata qui dansaient en ce préparant des pancakes pour le petit déjeuner. Elle était toute seule car son père n'était pas encore rentrée de déplacement. Neji et les frères de Temari étaient sortie hier soir . Et hanabi était chez une Amie . Donc ell en profitait .
PDV HINATA
Tem : je n'ai rien a me mettre pouce soir tu peut me prêter quelque chose
Moi : Je n'est pas grand choses .
Tem : Montre moi
On ce dirige vers ma chambre pour aller chercher quelque chose a ce mettre .
Tem: a ouais tu n'as rien. Viens on va faire les magasins .
Moi: Si tu veux

Il est 14h lorsque nous partons faire les boutiques avec Temari . On cherchait des tenues Temari aimait tous mais moi je ne trouvait rien a mon gout . On fait magasin sur magasin mais je ne trouvais rien et je commençais a en avoir marre .
Moi : Temari j'en ai marre on rentre .
Tem : non tant que l'on ne t'a pas trouvé une belle robe on ne partira pas. Ça faisait 4h que nous cherchions jusqu'à trouvé un robe qui m'allait a merveille . Nous sommes rentrés pour nous preparer car il était déjà 18 h passé

On était en train de ce préparé lorsque que j'entends mon téléphone sonner c'est Naruto .je vais dans la Salle de bain puis je décroche .

Moi: allô.
Naru: salut ça va ???
Moi oui . Pourquoi tu m'appelles ??
Naru: je voulais savoir si tu allais à la soirée de Ino ce soir .
Moi : oui pourquoi ??
Naru: pour savoir c'est tout .
Moi : Je peux te poser une question .
Naru : oui je t'écoute
Moi pourquoi tu es gentil avec moi alors qu'avec les autres non ?
Naru :........
Moi : Eh oh je te parle
Naru : désolé ma mère me parlais . Je suis gentil avec toi car tu l'es avec moi et que tu es mon ami contrairement au autre pouf qui veulent être ami ou sortir avec juste parce que mon père et riche .
Tem: Hina dépêche toi on vas être en retard
Moi( pour Temari) : OUI J'ARRIVE
Moi (pour Naruto) : je te laisse après Temari vas s'énerver
Naru: ok a toute a l'heure
Je raccroche et je vais rejoindre Temari qui était déjà prête. Je finis de me préparer.
J'étais habiller comme ça:

J'avais des ballerines noires et une queue de cheval

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'avais des ballerines noires et une queue de cheval .
Temari était habillé comme ça :

Elle avait quatre couettes et des ballerines noires

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle avait quatre couettes et des ballerines noires

Il était 20 H30 lorsque l'on arrivait chez Ino il y avait beaucoup de monde . Puis j'aperçois Naruto qui me fait un sourire. Je sens que je commence a rougir . Donc je baisse la tête car je ne veux pas que l'on me vois rougir en plus c'est Naruto il veut juste sortir avec toute les meuf du lycée c'est tout. Mais bon je ne vais pas vous cacher qu'il est plutôt mignon .
Avec Temari on parlait de tous et de rien. Je cherchais Naruto du regard mais je tombe sur Neji et Tenten qui ce parlait il avait l'aire tellement mal à l'aise jusqu'à que Neji s'approche d'elle et l'embrasse . Il sont trop mignon ensemble . Il ce détachable l'un de l'autre encore plus gêné qu'au départ jusqu'à que Tenten le re embrasse . Bon bah je crois que mon cousin est en couple maintenant. Tant mieux pour lui. Je me retourne pour parler à Temari et je vois qu'elle n'est plus là je la cherche et je tombe sur Naruto qui était en train d'embrasser une meuf. Je ne sais pour qu'elle raison je décide de partir en courant.J'arrive dehors et m'asseoir au bord de la piscine . Je pleurais toujours mais je ne savais pas pourquoi. Ça m'avait pris d'un coup des que j'ai vue naruto embrasser une meuf .
PDV NARUTO
J'étais en train de parler à Sasuke et shikamaru lorsque je vois Shion arrivée .
Shion : salut narurichou alors tu t'amuses bien si ce n'est pas le cas tu peux venir avec moi . Tu ne t'ennuyeras pas .
Moi: Arrête de m'appeler comme ça . Et je ne m'ennuyais pas jusqu'à que
te tu arrives alors casse toi .
Shion : Comment tu parles à ta meuf ??
Moi : Tu n'est pas ma meuf
Shion : et tu penses que je vais de croire me dit elle avant de m'embrasser je la repousse tout de suite .
Moi : lâche moi j'aime une fille mais ce n'est pas toi .
Shion : C'est qui cette pute .
Moi : ce n'est pas une pute contrairement a toi .
Elle partit folle de rage . Les garçons me regardait bizarrement .
Sasu et Shika ( en même temps ) : Tu aime quelqu'un et tu ne nous l'a pas dit !!
Moi : Je ne sais si je l'aime vraiment si c'est de l'amour ou juste de l'amitié sasu: Est ce que tu aimes passer du temps avec elle ??
Moi : On ne passe pas souvent de temps ensemble mais les rare moment que je passerai avec elle je les apprécie.
Shika : Tu es gêner quand tu lui parles ???
Moi: je ne lui parle presque pas donc je ne sais pas .
Sasu : Tu penses souvent a elle ???
Moi : oui presque tous le temps .
Shika : Tu est jaloux quand un mec s'approche trop près d'elle .
Moi : Oui
Shikamaru et Sasuke ce regardaient avec un sourire en coin .
Moi : pourquoi ce sourire en coin.
Sasu: Alors ça je ne l'aurais jamais cru toi Naruto être amoureux de quelqu'un .
Shika : Et qui est l'heureuse élue ??
Moi : De route façon elle ne m'aime pas
Sasu : toute les filles sont raides dingues de toi .
Moi : Toute sauf celle que j'aime.
Shika : aller dit le nous quand même nous sommes tes meilleurs potes je te le promets ça restera entre nous n'est pas Sasuke .
Sasu : oui je te le promets
Moi : Je n'ai pas envie de me prendre un râteau.
Shika : D'abord essayé de te rapprocher d' Hinata.
Moi : Comment tu sais ???
Sasu: Ça ce vois et aussi depuis que tu l'a connais tu as à beaucoup changé. Tu est redevenu l'ancien naruto que tout le monde aimait.
Moi : Mais vous pensez que j'ai une chance ??
Shika : D'abord essaye de te rapprocher d'elle. Montre lui tes bon côtés . Ne lui ment pas car les femme trouve toujours là vérité .
Moi: mais ....je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je suis couper par Sasuke.
Sasu : Il n'y a pas de mais qui tienne vas la voir.
Moi : Mais je ne l'ai pas vu ce soir donc je m'inquiète surtout qu'elle m'a dit qu'elle viendrait .

...

Je ne sais pas où finir mon chapitre pour ne pas qu'il soit trop long donc je le finis là.

l'opposé s'attireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant