En cette chaude fin d'après midi d'été Une jeune femme au cheveux coupés en carré vêtue d'une chemise blanche et d'une jupe droite bleu marine sortait d'une tour d'immeuble administratif elle avait une petite bosse au niveau du ventre elle était enceinte de 3 mois. Elle marchait au pas de course avec un tas de documents qui semblait important dans les mains elle semblait également pressée.
Ses pas résonnait dans les ruelles de Konoha le vent soufflait dans ses cheveux c'était une très belle femme a la peaux claires. Elle ralenti le pas puis s'arrêta devant une charmante petite maison vide elle ouvrit la porte et entra . Cette un chaleureuse petite maison. Elle posa ses dossiers sur la table et partie prendre une douche . Cette jeune femme était Hinata.Elle ouvrit l'eau et fit coulé de l'eau froide sur son corps. Après une dure journée de travail dans la chaleur extrême du mois de juillet rien de mieux qu'une bonne douche froide surtout si on recevait sa famille et sa belle famille le même soir. Un jeune homme la rejoignit sous la douche il était brun et s'appelait kiba
...
Je rigole bien-sûr que c'est Naruto donc je disais.
Un jeune homme blond la rejoignit sous la douche c'était Naruto
Naruto : Ta journée c'est bien passée ?
Hina : Bof elle était longue j'ai l'impression qu'elle a durée 100 ans et la tienne.
Naru: Pareil que la tienne sauf que ma mère a du m'appeler toute les heures pour savoir si tu allais bien si je m'occupais bien de toi , si elle devait ramener quelques choses a manger, si on préfèrerait qu'elle cuisine tout , si le repas était toujours d'actualité , si tu n'étais pas trop fatiguée après une semaine de travail et je dois en oublier.
Hina : Oula je n'imagine pas comment elle sera quand je serai au 8 ou 9 ème mois de grossesse.
Naru: Je n'imagine pas non plus mais ça me fait peur.
Hina : moi aussi . Mais trêve de bavardage il faut que je prépare le repas
Naruto : tu as oublié quelque chose.
Hina : QUOI !!! J'ai vérifié 4 fois hier et j'avais tout.
Naruto : Je ne parlais pas de ça .
Hina : Tu parlais de quoi ?
Naruto : approche et tu le sauras.
Hinata s'approche de lui et il s'empara de ses lèvres pour un baisers langoureux.
Hinata : Baka
Naruto : Bah Quoi ?
Hina : Tu m'à fait peur.
Naruto : Désolé ce n'était pas volontaire.
Hina : Ce n'est pas grave.La jeune femme sortie de la douche s'essuya , ce rahabilla et partie préparer le repas.
Une heure plus tard les invités arrivèrent sans oublier Kushina qui était toujours aussi exister que la journée quand elle appellait Naruto. Il y avait Kushina et Minato du côté de Naruto et du côté de Hinata il y avait Hiashi, Neji , Tenten avec qui il c'était marié depuis 2ans il y avait aussi Hanabi et Konohamaru qui aurait cru qu'ils resteraient ensemble.
La soirée ce passe bien même avec les milliers de questions posées par Kushina qui pour la plupart étaient gênante.
Il est 2h52 lorsque que tout le monde repas. Après avoir fermé la porte Hinata s'écroule sur le fauteuil elle n'en pouvais plus. Naruto la rejoins.
Naru: Vas te coucher je m'occupe de débarrasser et faire tourner le Lave vaisselle on fera le reste demain. Je suis trop fatiguée pour faire le ménage et le reste de la vaisselle qui ne passe pas au lave vaisselle.
Hina : Moi aussi je n'arrive plus a tenir debout.
Naru : Tu veux que je te porte jusqu'à la chambre ?
Hina : Non pas la peine je vais y arriver.
Naru: Si tu n'y arrives pas tu m'appelles.
Hina : Oui chef.
Le deux jeunes éclatent de rire. C'est bien le fou rire de temps en temps.Hinata monte les escaliers et vas ce préparé pour ce coucher. Elle rentre dans son lit et Naruto la rejoins 10 minutes plus tard mais elle dormait déjà. Il lui un baisers sur le front et s'endort aussi .
...
VOUS LISEZ
l'opposé s'attire
Hayran KurguHinata Hyuga est un jeune femme timide qui déménage à Konoha et vas rencontré des nouvelles personnes qui changeront sa vie surtout un garçon prénommée Naruto Uzumaki .... Je suis nulle pour les résumés 😅