PDV NARUTO
Je vois cet homme étrangler Hinata. Ma Hinata. Je décide de lui sauter dessus pour qu'il la lâche mais elle est déjà inconsciente . Je tente de l'immobiliser avec du mal car je le rappelle suis malade . Les policiers arrive et je vois itachi le frère de Sasuke s'approcher de Hinata inconsciente pendant que les autres embarquent Toneri. Je cours rejoindre Itachi qui appelle une ambulance.
Moi:*pleure* Elle est morte
Itachi: Non mais elle a un pous très faibles si elle n'est pas prise en charge très rapidement ça pourrait lui être fatale.
Pin pon pin pon
Itachi : Quand on parle du loup .
Ambulancier : on vas lui faire les premiers soins sur place. auter dessus pour qu'il la lâche mais elle est déjà inconsciente . Je tente de l'immobiliser avec du mal car je le rappelle suis malade . Les policiers arrive et je vois itachi le frère de Sasuke s'approcherMoi:*pleure* Elle est morte
Itachi: Non mais elle a un pous très faibles si elle n'est pas prise en cha
PDV HINATA
J'ouvre les yeux c'est tous blanc je suis au paradis c'est ça ?? Attendez cette voix je l'a connais c'est....
Moi : Naruto-kun !!!
Naru: Hina tu es réveillé.
Moi : Tu es mort toi aussi .
Naru:non tu es vivant tu es en vie.
Moi: Et Toneri ??
Naru: Il est de nouveau en prison
Moi :Aïe !!!
Naru : qu'est ce qui ne vas pas ??
Moi : J'ai mal partout.
Naru: Ne t'inquiètes pas je suis là.
moi: Merci Naruto -Kun .Un mois c'est passé depuis l'insident
Et je peux enfin retourner au collège. Grâce à Temari je n'ai pas pris de retard sur les cours car tout les soirs elle venait me dire ce qu'il avait fait pendant la journée . Et en même temps elle me racontait des anecdotes sur Naruto et Shikamaru car elle avait remarqué que j'ai un faible pour naruto et elle même si elle le cachait très bien aimait notre petit fainéant Shikamaru. Je l'avais remarqué car je la connaissait parfaitement . Mais les autres ne sont pas au courant c'est qu'elle cache mieux ses sentiments que moi .Je stresse j'ai peur que l'on me demande ce qui c'est passé et je suis incapable d'en parler. Sakura et Ino vont sûrement me harceler de questions car à chaque fois qu'elle m'en parlais je changeais de sujet ou je ne répondais pas . Après elles veulent plus en savoir sur le sujet Naruto et moi . En parlant de Naruto je ne lui ai pas parler depuis l'hôpital ni même envoyé de message. J'ai peur qu'il ne veux plus me parler. Mais pourquoi je pense ça moi. Il faut que j arrête de me compliqué la vie . En plus à cause de toute ses questions je n'arrivepas à dormir si je continue comme ça demain je ressemblerais à un cadavre .
...
VOUS LISEZ
l'opposé s'attire
FanfictionHinata Hyuga est un jeune femme timide qui déménage à Konoha et vas rencontré des nouvelles personnes qui changeront sa vie surtout un garçon prénommée Naruto Uzumaki .... Je suis nulle pour les résumés 😅