le dîner

782 22 2
                                    

PDV EXTERNE
Cela faisait un mois que Naruto et Hinata sortaient ensemble.
PDV HINATA
Il est samedi et je ne sais pas quoi faire. Papa m'a dit que ce soir on avait des invités mais il ne m'a pas dit qui. Ça doit encore être des gens de son boulot.
Temari a prévu de faire une balade romantique avec notre flemmard.
Tenten et Neji vont au parc d'attraction
Sakura et Sasuke vont au resto
Ino a invités sai chez elle.
Hanabi a un rendez vous avec son copain konohamaru.
Et Naruto n'est pas disponible.
C'est vraiment une journée de merde. Je vais lire je n'ai que ça à faire. Je pris mon livre et commença à lire. Celà faisait une heure que je lisais que quelqu'un toqua à la porte c'était hanabi.
Moi : Tu n'es pas censé être avec Konohamaru.
Hanabi : moins fort je ne veux pas que papa le saches.
Moi : T'inquiète il est parti.
Hanabi : Ouf .
Moi: Il t'a quitté ???
Hanabi : Non , il y a juste Assuma sensei qui avait besoin de lui et comme il n'est pas au courant qu'on sort ensemble konohamaru a préféré y aller.
Moi: Tu n'est pas triste ??
Hanabi : Non au contraire on c'est embrasser 4 fois. Et attends pourquoi tu lis dans ta chambre ?
Moi : Car je n'ai rien d'autre à faire.
Hanabi : Tu n'es pas avec ton petit Naruto.
Moi: Non il a quelque chose de prévu avec ses parents et comme ses parents ne savent pas que l'on est en couple il ne peut pas se libérer.
Hanabi : Et toi tu vas le dire quand à papa que tu es en couple ?
Moi: je ne sais pas.
Hanabi : Si il l'apprendre avant que tu lui disent ça va chauffer. Tu connais papa.
Moi : oui malheureusement.

Avec Hanabi on a passé tout le reste de l'après midi a parler de nos petit copain jusqu'à que notre père rentre.
Hiashi : Hinata, Hanabi allez vous préparer les invités arrivent dans 20 minutes.
Moi : Oui père nous y allons et aussi Neji ne rentre pas ce soir il dors chez Tenten.
Hiashi : Merci mais je sais il m'a envoyé un message.
Hanabi : D'accord nous allons nous préparer. Pourriez vous nous prévenir lorsque que les invités seront là pour ne pas passer pour des sauvages.
Hiashi : oui.

Avec Hanabi on monte dans nos chambres pour ce préparé.

Elipse de 20 minutes
On était sur mon lit avec Hanabi j'étais en train de la coiffé lorsque la sonnette retentit.
Hiashi : Hinata Hanabi descendez
Moi et hanabi : Oui père nous arrivons.
Lorsque je descends je vois une silhouette qui ne m'est pas inconnu celle de Naruto.
Hiashi :Voici mes filles Hinata et Hanabi. Neji le fils de hizashi est absent ce soir.
Minato : Bonjour moi c'est Minato et voici ma femme Kushina et mon fils Naruto
Hanabi et moi en même temps : Enchanté.
On s'installe ay table Naruto était en face de moi .
Kushina : Elles sont belles tes filles Hiashi.
Hiashi : Hinata ressemble beaucoup a leurs mère tandis que Hanabi me ressemble plus.
On mange dans le calme absolu . Lorsque l'on eut fini papa me demande d'aller faire visiter la maison ya Naruto.
Hiashi : Hinata, vas faire visiter la maison a Naruto.
Moi : Oui père et après pourrons nous restez dans ma chambre.
Hiashi : Oui mais ne faites pas de bêtises.
Hanabi : vous la connaissez père .
Hiashi : Oui mais au cas où elle sera prévue.

...

l'opposé s'attireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant