le dîner chez le Shikatema

681 23 13
                                    

La matinée ce passa tranquillement pour les deux couples même si pour shikamaru c'était les changements d'humeur incessant de se femme mais il avait l'habitude maintenant donc ce n'était plus un problème.

Naruto et Hinata quand a eux passèrent une matinée tranquille quand Hinata est rentrée Naruto et partie balader boruto pour laisser Hinata ce reposer.

Vers 14 h Kushina arrive toute contente car elle allait enfin pouvoir avoir la garde de son petit fils une semaine. Elle s'était déjà préparé.  Elle adorait s'occuper de bébé ce lever la nuit pour s'occuper d'eux. C'est ce que le couple ne comprenais pas mais une semaine tranquille leur ferai le plus grand bien.

Après avoir passé 3 h chez le couple elle reparti avec le petit bébé. Hinata était stressé pas qu'elle n'avait pas confiance en Kushina au contraire mais que le petit tombe malade alors qu'ils ne sont pas là où que Kushina fasse une malaise a cause de la fatigue que leur enfant vas lui causer.
Naruto la rassura. En lui disant qu'elle n'avait pas besoin de s'inquiéter .

Il se préparèrent pour aller chez Shikamaru et Temari . Ils avaient pus dormir un peu .

Naruto : On essayera de ne pas rentrer trop tard je suis un peu fatigué .
Hinata : oui . Moi aussi je suis fatiguée on aura une semaine pour dormir ça va être bien ça.
Naruto : oui.
Hina : Tu viens on vas être en retard. 
Naruto : Oui.

Ils marchèrent vers chez Shikamaru et Temari qui habitait a même pas dix minutes a pied de chez eux .
Ding Dong ( je suis douée pour les bruitages après le ouin ouin le Ding Dong 😂)
Temari alla ouvrir.
Tema: salut entrez
Naruto : Salut
Hina : salut.
Tema: SHIKAMARU NARA VIENT IMMÉDIATEMENT SI TU NE VEUX PAS DORMIR DEHORS.
Shikamaru : *essoufflé* Je suis là qu'est ce que tu veux ? Ah salut Naruto et Hinata.
Naru et hina: salut.
Tema: Tu as battu ton record bravo. Tu as mis 10 seconde de moins que d'habitude.
Après avoir parlé elle l'embrassa.

Hinata parlais avec Temari pendant que Naruto parlais avec Shikamaru
Naruto : Elle est toujours comme ça comment tu fais pour la comprendre ?
Shika : normalement oui mais depuis qu'elle est enceinte c'est pire.
Tema: QUOI !!!! RÉPÈTE UN PEU CE QUE TU VIENS DE DIRE.
Shika : Rien je disais juste que je t'aimais beaucoup.
Tema: Je préfère ça. Puis elle lui déposa un baisers sur la joue .

La soirée ce passa dans la bonne humeur malgré les humeurs changeant de Temari qui faisait peut a son mari et rire ses invités .

Hinata et son mari rentrèrent vers 23h chez eux . Lorsqu'ils furent rentrés il prirent une douche et allèrent ce coucher. Il pouvait enfin dormir tranquillement c'est ce qu'il attendaient depuis quelques mois déjà. Hinata avais quand même du mal a dormir elle était inquiète pour Kushina elle ce faisait vieille et si elle faisait un malaise a cause de la fatigue ou quelque chose d'autre.
Naruto : Qu'est-ce qu'il te tracasse comme ça il faut que tu dormes et si tu t'inquiètes pour Boruto il dans de très bonnes mains avec ma mère et ne t'inquiètes pas pour elle non plus tout ira bien.
Hina : D'accord. 

Ils s'endormirent collé l'un à l'autre.

Mon histoire est fini j'espère qu'elle vous a plus et merci pour tout vos votes et vos commentaires positifs ❤️😘.

l'opposé s'attireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant