La sorcellerie 🧙‍♀️

11.4K 764 82
                                    

Les Prophètes et Messagers d'Allah (SWT) ont toujours transmis fidèlement Sa Lumière. Iblis (Sheitan) s'est toujours arrangé à travers les siècles pour obscurcir cette Lumière et ceux qui la portent.

Les diables enseignaient aux hommes la magie, avant et après le règne de Sulayman (le Prophète qui parlait aux animaux et commandait les djinns par la Grâce et la Permission d'Allah). Quand Sulayman apprit que les diables enseignaient la magie, il saisit tous les livres de magie et il créa une Loi: "Celui qui apprend, enseigne ou pratique (la magie) sera exécuté. " Allah (SWT) répondu à ses accusations (les diables disaient que Sulayman est mécréants) : "Et ils suivirent ce que les diables racontèrent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables... " Sourate 2, Al-Baqara (La Vache), verset 102.

Qui étaient ceux qui enseignent la magie? Les diables.

Iblis (Satan) s'est présenté aux gens sous forme humaine et leur a dit: Savez-vous d'où Sulayman obtenait ses pouvoirs? Allez voir sous son trône et vous verrez ce que vous trouverez. " Ils fouillèrent sous son trône et trouvèrent des livres de magie.

Allah (SWT) dit: "... Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables: ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Hârout et Mârout, à Babylone, mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne sans qu'ils n'aient dit d'abord : "Nous ne sommes rien qu'une tentation: ne sois pas mécréant" ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont pas capables de nuire à personne qu'avec la Permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient. " Sourate 2, Al-Baqara (La Vache), verset 102.

Allah a même mentionné le lieu dans ce verset (ce qui n'est pas toujours le cas) pour que l'on sache d'où provient tout ceci: la magie, les sociétés secrètes qui enseignent la magie.

Vous pouvez avoir des lectures laïques sur l'histoire et ce qu'il s'est passé et après quand vous lisez le Coran, cela met tout en perspective pour vous, car sans lire le Coran et en se référant juste à l'histoire et les livres qui traitent sur le sujets, vous ne pouvez pas voir le lien avec Babylone. Donc lire le Coran est une chose extraordinaire, de voir comment Allah (SWT) a rattaché tout ceci à Babel et là on peut voir une description complète de ce qui s'est passé.

(Relisez le verset svp et essayez de bien le comprendre).

La magie est une tentation. Allah (SWT) voulait que ça soit un test, une connaissance qui nous ait offerte mais que nous ne devrions pas apprendre. Apprendre la magie rend mécréant.

Ce savoir était appris par un groupe de Juifs et cela a été hérité de générations en générations à travers des sociétés secrètes et une partie de cette magie existe toujours de nos jours.

Allah (SWT) nous a dévoilé quelques effets de cette magie : elle sème la désunion entre l'homme et son épouse... Les magiciens font du mal, beaucoup de mal. Ils détruisent et brisent des foyers et causent beaucoup de torts.

Or, les diables ne leur apprennent pas la magie gratuitement, ils doivent payer cher pour ça. Et quand Ibn Taymyya parle des rituels par lesquels les magiciens passent, vous frissonnerez de tout votre corps.

Ils doivent:

*Boire le sang des menstrues;

*manger des grenouilles et serpents ;

*écrire des versets du Coran avec du sang;

*d'essuyer les parties intimes avec le Coran;

*Se prosterner pour les diables et idoles...

PS: C'est horrible si vous voulez mon avis.

Ils doivent faire tout ça pour avoir l'assistance des Jinns. Parce que la magie semble être un pouvoir entre les mains des magiciens, et semblent être une capacité surnaturelle, Allah nous dit: "... Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah... ".

*****

Je m'arrête là pour aujourd'hui. Dîtes-moi si vous voulez une suite.

Le roi et l'aveugle.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant