𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟒

3.7K 249 53
                                    



-'๑'-ೃ 𝘈 𝘨𝘪𝘳𝘭 𝘪𝘴 𝘢 𝘨𝘶𝘯.


D'un geste fébrile, sa main fine se posa sur son torse sûr avant de remonter jusqu'à sa nuque qu'elle agrippa avec force, collant son front contre le sien. L'instant suivant, sa respiration percutait la sienne, rapide et irrégulière. Elle pouvait sentir son corps onduler contre elle, la fièvre s'emparant d'eux progressivement mais sûrement. Ses mains à lui avaient saisi ses hanches avec fermeté, les tenant avec le désir feint de les faire s'arrêter. Le coeur battant, elle rejeta la tête en arrière : l'instant d'après, les lèvres de Taehyung attaquaient sa peau et une douce brûlure la faisait chavirer. Les yeux de Nahee se fermèrent doucement et un sourire étira ses lèvres alors qu'elle s'abandonnait tout contre son bien aimé qui la tenait fermement, mordillant son épiderme avant de brutalement la retourner. 

Nahee lâcha un couinement de stupeur avant de se remettre à rire en sentant le corps du jeune homme dans son dos, ses mains dominantes sur son ventre et sa hanche. Elle pouvait sentir ses doigts jouer les explorateurs, repoussant un peu plus chaque limite qu'ils s'étaient fixés. 

Tu vas trop vite... souffla-t-elle contre ses lèvres en tournant la tête. 

Depuis quand y a-t-il des règles ? répondit-il avec un ton joueur. 

La déesse humidifia ses lèvres en plantant son regard sombre dans le sien qui l'était tout autant. Un rare sourire étira les lippes de Taehyung qui se pencha pour mordre l'oreille de Nahee, lui arrachant un nouveau couinement. Etait-il possible que son coeur batte encore plus fort ? Apparemment oui.

Alors qu'elle s'était retournée complètement vers lui avec un air tout aussi joueur que son ton, la musique qui faisait vibrer l'air de la pièce s'arrêta, les stoppant tout deux dans leur danse des plus sensuelles. Surprise, la jeune femme porta son attention sur la chaîne hi-fi qui accueillait à côté d'elle Yeonjun, allongé sur le côté et sa tête reposant dans sa main : cette dernière affichait un air des plus ennuyés. 

Vous avez pas autre chose ? 

Personne ne t'a demandé de regarder, persifla Taehyung en plissant les yeux. 

Le blondinet eut un petit rire amusé puis son corps s'évapora en une fumée noirâtre qui disparut en un rien de temps. Nahee soupira, remarquant par la suite que son petit ami s'était éloigné d'elle de quelques pas, sûrement refroidit par l'intervention de l'Ombre qui prenait un malin plaisir à les interrompre dès que la température commençait à grimper un peu trop à son goût. Il semblait que Yeonjun prenait ce rôle de gardien un peu trop au sérieux. 

Tae'... 

Laisses. 

Alors qu'elle s'apprêtait à saisir sa main, il pesta et se dirigea vers la porte, la laissant seule dans cette immense salle de Black Castle. Nahee soupira en passant ses mains sur son visage, rabattant les quelques cheveux qui s'étaient échappés de sa queue de cheval vers l'arrière. Vêtue d'un t-shirt et d'un jogging, la blonde leva le nez pour tomber sur les vitraux travaillés qui laissaient filtrer la lumière sur elle. Dehors, la tempête battait toujours son plein, comme chaque jour. Mais cela ne la dérangeait pas, bien au contraire. Avec un tel temps à l'extérieur, elle se sentait d'autant plus en sécurité ici, à l'intérieur de cet immense château aux allures parfois lugubres. 

J'ai fait une bêtise ? fit une voix malicieuse près de son oreille. 

Muni de son sourire mutin, Yeonjun s'approcha derrière elle et posa sa tête sur son épaule en la fixant intensément, attendant purement et simplement qu'elle explose. Mais Nahee n'allait certainement pas lui faire ce plaisir, préférant soupirer en le regardant du coin de l'oeil, les bras désormais croisés. 

𝐍𝐞𝐦𝐞𝐬𝐢𝐬 | K.Taehyung (𝐀𝐝𝐨𝐧𝐢𝐬 𝐓𝟐)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant