-'๑'-ೃ 𝘐𝘧 𝘭𝘰𝘷𝘦 𝘥𝘰𝘦𝘴𝘯'𝘵 𝘧𝘦𝘦𝘭 𝘭𝘪𝘬𝘦 90'𝘴 𝘙&𝘉 𝘐 𝘥𝘰𝘯'𝘵 𝘸𝘢𝘯𝘵 𝘪𝘵.
Au lycée qu'ils fréquentaient, tout le monde avait déjà vu, de près ou de loin, la bande de demi-dieux qui côtoyait ces lieux -bien qu'ils n'avaient jamais su ce qui les rendait si spéciaux-. Quelque chose chez eux les démarquait des autres, les rendait... hypnotisants. Ils semblaient si proches et à la fois si loins que la plupart des lycéens n'osaient pas s'approcher d'eux ou bien même leur adresser la parole. Et autant dire que nos très chers protagonistes prenaient un malin plaisir à entretenir cette image inaccessible qui leur accordait une tranquillité toujours désirée. Seul Jimin se montrait plus ou moins sociable avec les autres, sa qualité de délégué de classe l'obligeant à être proche des élèves. Cependant, il incarnait toujours le respect et jamais personne n'osait le contredire malgré son sourire et ses airs d'angelot.
Il était d'ailleurs inutile de préciser que les membres comme Yoongi ou encore Taehyung faisaient partie, en revanche, de ceux que l'on approchait le moins. Rare étaient les fois où des sourires s'inscrivaient sur leur faciès et rendaient leurs traits sévères plus agréables. Quand ils parlaient, ce n'était jamais pour rien dire et c'était toujours avec un ton sec qui impliquait qu'il ne valait mieux pas poser une deuxième question si l'on ne voulait pas se retrouver dans leur liste noire. Les humains, ce n'était pas vraiment leur truc de toute façon. Leurs pouvoirs dévastateurs les avaient depuis bien longtemps éloignés de cette catégorie trop faible pour leur résister.
Et enfin, il y avait ceux qui fascinaient, intimidants mais à la fois enjôleurs. Namjoon, Seokjin, Hoseok et Jungkook faisaient partie de cette catégorie. Ils étaient comme des sortes de modèles, de ceux à qui l'on voulait ressembler et qu'on regardait avec des yeux brillants de rêves et d'espoir. Chacun avait sa façon de faire. Namjoon brillait par son intelligence, Seokjin était tout simplement séduisant, Hoseok avait une joie de vivre communicative et Jungkook était si qualifié dans tout ce qu'il entreprenait qu'il donnait l'impression que même le monde ne pourrait pas lui résister.
Finalement, Nahee avait rejoint ce petit groupe de sept en même temps qu'elle avait découvert ses pouvoirs divins.
Le moteur vibrant de la Lamborghini faisait vibrer tout le corps de la jeune femme qui regardait distraitement par la vitre, les jambes finement croisées et un coude appuyé contre le rebord de la fenêtre ouverte. Ses cheveux volaient violemment sous le vent provoqué par la vitesse de l'automobile qui effectuait de bien belles infractions sur la quatre voies. De toute façon, il fallait s'y attendre avec un propriétaire aussi tempétueux que Jeon Jungkook.
Un morceau de rap coréen poussé au maximum dans ses enceintes, le fils de Zeus conduisait sa voiture de sport comme s'il s'agissait d'un jouet, doublant maintes voitures qui n'allaient pas assez vite à son goût. La tête bougeant en rythme avec la musique, il jetait de temps en temps quelques coups d'oeil à l'arrière, esquissant un sourire amusé en voyant Jimin s'accrocher à la banquette, le corps tendu au maximum et la mine déconfite.
— Putain Jungkook, on est pas dans une de tes parties de jeu vidéo ! grogna le blond en lui lançant un regard noir.
— Détends-toi Jimin, ce n'est pas quelques tonneaux qui te tueront.
— Je ne pense pas à moi mais aux autres petit con !
VOUS LISEZ
𝐍𝐞𝐦𝐞𝐬𝐢𝐬 | K.Taehyung (𝐀𝐝𝐨𝐧𝐢𝐬 𝐓𝟐)
Fanfic//!\\ TOME 2 DE ADONIS, A NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE LU LE TOME 1 AU RISQUE DE VOUS FAIRE SPOILER. //!\\ La menace d'un pacte aux serres tranchantes déclenchera la Nemesis, pouvoir ancestral craint des dieux de l'Olympe eux-mêmes. Cover...