-'๑'-ೃ 𝘎𝘰𝘥 𝘰𝘧 𝘋𝘢𝘳𝘬𝘯𝘦𝘴𝘴
La dernière fois que Nahee avait grimpé jusqu'à l'Olympe, elle n'avait pas ressenti la tension et l'oppression qu'elle ressentait maintenant. Sûrement était-ce à cause de tous ces dieux réunis en un seul et même endroit, rien que pour elle. Son coeur battait extrêmement fort contre sa poitrine, car elle n'avait pas idée de ce qui l'attendait. Elle n'avait rencontré que très peu de dieux et bien qu'elle était probablement plus puissante que la plupart d'entre eux, ils étaient, contrairement à elle, habitués à cette divinité qui les entourait jour après jour. Le souffle court alors qu'elle suivait Hermès dans les couloirs jusqu'à ce qu'il appelait la Grande Salle, elle entendant à peine ce que grommelait Jungkook dans sa barbe.
— J'espère qu'on rentrera bientôt, cet endroit me fout la chair de poule.
— Moh, Jeon Jungkook a peur ? se moqua Jimin.
— Je n'ai pas peur, je n'ai juste pas envie de croiser mon père.
Ce sentiment était probablement partagé par les quatre jeunes adultes qui étaient tendus comme jamais. Taehyung avait un passif plus que houleux avec Hadès, Jimin ne l'avait jamais rencontré, Jungkook avait été l'enfant parmi tant d'autres... Quant à Nahee, elle ne l'avait jamais rencontré et ne savait même pas à quoi elle devait s'attendre. Comment était-il ? Quel genre de père était-il ? Allait-il l'ignorer ou l'accueillir ? La blonde penchait en faveur de la première option. Jusqu'ici, elle n'avait pas vraiment été convaincue par la bienveillance des dieux qui avaient plutôt mis un point d'honneur à mettre en avant leur égoïsme légendaire. Soudain, une main se posa sur l'épaule de Nahee qui sursauta violemment avant de se retourner, les bras devant elle en position de défense. Cependant dès qu'elle vit qui c'était, elle se détendit en soufflant, bien qu'un peu agacée.
— Ether, ça va pas ?!
— Désolé, j'ai cru que tu allais me sentir arriver. Tout comme tes petits potes demi-dieux.
— Petits quoi ? répéta Jungkook, le poil déjà hérissé.
— Tout doux, ah ah, souffla Jimin, assez stressé comme ça.
Taehyung, lui, se contenta de plisser les yeux en direction de Ether qui passa son bras autour des épaules de Nahee. Contrairement à elle, il était très détendu et Hermès ne fit d'ailleurs aucun commentaire suite à l'arrivée du dieu primordial, continuant de les guider à travers les dédales de colonnes de l'Olympe.
— Comment va ma petite soeur préférée ?
— Je suis ta seule petite soeur.
— Hm ce n'est pas tout à fait vrai mais bon, Éléos est loin d'être aussi drôle que toi.
Surprise, Nahee se défit du bras d'Ether en lui adressant un regard suspicieux après qu'elle l'ait jaugé de haut en bas.
— Qu'est-ce que t'as ?
— Oh rien. J'ai hâte que tu fasses face à l'Assemblée. Et que tu rencontres notre père.
La blonde sentit son coeur bondir dans sa poitrine à cette mention. Le trouble de sa soeur n'échappa pas aux yeux acérés d'Ether qui esquissa un sourire malicieux, son regard devenant subitement sombre face à elle.
VOUS LISEZ
𝐍𝐞𝐦𝐞𝐬𝐢𝐬 | K.Taehyung (𝐀𝐝𝐨𝐧𝐢𝐬 𝐓𝟐)
Fanfiction//!\\ TOME 2 DE ADONIS, A NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE LU LE TOME 1 AU RISQUE DE VOUS FAIRE SPOILER. //!\\ La menace d'un pacte aux serres tranchantes déclenchera la Nemesis, pouvoir ancestral craint des dieux de l'Olympe eux-mêmes. Cover...