-'๑'-ೃ 𝘓𝘦𝘵'𝘴 𝘳𝘦𝘮𝘪𝘯𝘥 𝘵𝘩𝘦𝘮 𝘸𝘩𝘰 𝘢𝘳𝘦 𝘵𝘩𝘦𝘪𝘳 𝘮𝘢𝘴𝘵𝘦𝘳𝘴
Nahee se trouvait dans un domaine dans lequel elle n'avait jamais mis les pieds. Une demeure dont l'architecture semblait venir d'un autre monde, constituée de colonnes habillées de lierre argenté, de grands escaliers de marbres et de pins gigantesques soutenant le toit voûté en verre. Des plantes, ci et là, vivaient librement comme si la pierre qui les entourait ne les empêchait pas de se développer. C'était le domaine d'Ether. Assise sur le bord d'une majestueuse fontaine, Nahee, vêtue d'une tunique blanche et légère, passait ses doigts sur la surface de l'eau. Depuis que son frère était venu la trouver, elle se sentait plus apaisée et avait réussi à chasser de son esprit ses inquiétudes en se reposant ici.
— Lâches moi !
Le corps d'Ether roula jusqu'aux pieds de la blonde qui sursauta de surprise. Elle retira sa main de l'eau et leva les yeux immédiatement vers la personne qui venait de pénétrer en ces lieux et qui, bien entendu, venait de violenter son frère. Face à elle se tenait Érèbe, habillé de façon très humaine. Son visage ne portait aucune expression mais l'aura qui l'entourait parlait pour lui. En sa présence, tout semblait plus sombre, plus effrayant.
Ether se redressa doucement en tenant son bras qui semblait le faire souffrir. Nahee fronça les sourcils en voyant l'état de son frère : quelque chose lui disait que quelque chose s'était passé bien avant qu'ils n'arrivent ici.
— Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
— Demande donc à ton frère.
La voix d'Érèbe était impérieuse et n'autorisait pas qu'on lui réponde. La blonde déglutit puis baissa le regard vers Ether qui esquiva sa question silencieuse en tournant la tête. Nahee se sentit confuse, ainsi laissée dans l'ignorance. Le père soupira, reconnaissant bien là la fierté mal placée de son fils et claqua des doigts. Le marbre au sol se contorsionna et s'étira pour former un fauteuil de pierre, accueillant le roi des Ténèbres qui s'assit. Ses vêtements humains disparurent alors sous une cape d'obscurité, dévoilant la peau du dieu primordial parcourue par des veines noires.
— Ton cher frère a cru que c'était une bonne idée d'exécuter les fils de Poséidon et Hadès. Je l'en ai empêché avant qu'ils ne finissent le travail.
— Pff, tu n'as pas pu t'empêcher d'y ajouter ton grain de sel, hm ?
— Silence. Tu n'as aucune idée de ce que tu aurais pu provoquer en laissant tes instincts te dominer.
— Ether, pourquoi tu as voulu faire ça ?
Ether pesta dans son coin avant de se tourner vers sa sœur. Ses yeux brillaient de colère comme un fauve privé de sa proie.
— Tu n'as pas idée du danger qu'ils représentent pour toi. Ils ont provoqué un pouvoir dont ils ne connaissent rien car ils se fichent de nos lois ! Si je les avais tué, tu n'aurais plus à avoir peur de ce que tu vois en rêve !
— Je n'ai jamais demandé ça ! s'exclama Nahee. Je n'ai pas envie de les voir morts ! Même si... Même si...
— Même si dans le fond tu aimerais les voir souffrir, hm ?
Nahee leva les yeux à l'unisson avec Ether vers leur père commun. Il les observait d'un regard sombre, la tête appuyée contre sa main et les jambes croisées.
— Sur ce point tu me ressembles, commenta simplement le dieu.
— Qu'est-ce que vous voulez dire ?
VOUS LISEZ
𝐍𝐞𝐦𝐞𝐬𝐢𝐬 | K.Taehyung (𝐀𝐝𝐨𝐧𝐢𝐬 𝐓𝟐)
Fanfic//!\\ TOME 2 DE ADONIS, A NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE LU LE TOME 1 AU RISQUE DE VOUS FAIRE SPOILER. //!\\ La menace d'un pacte aux serres tranchantes déclenchera la Nemesis, pouvoir ancestral craint des dieux de l'Olympe eux-mêmes. Cover...