𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟎

2.7K 149 35
                                    


-'๑'-ೃ 𝘗𝘳𝘰𝘮𝘪𝘴𝘦 𝘮𝘦


Nahee avait réfléchi pendant un long moment après le départ de Yeonjun. Elle fermait les yeux et se remémorait son rêve, se rappelant chaque détail alors que son double répétait encore et encore le même mot : "Nemesis". Elle sentait que c'était quelque chose d'important, qui cachait des secrets que personne, même les dieux, ne voulaient déterrer. Et pourtant elle devait en savoir plus. Si sa conscience lui avait susurré à l'oreille cette idée, elle se devait de l'écouter, ça ne pouvait pas être un hasard. Mais qui accepterait de lui parler de ce sujet qui semblait être totalement tabou ? 

Alors qu'elle marchait avec assurance, le coeur battant, Nahee expira longuement en se demandant ce qu'elle allait découvrir. Il y avait bien quelqu'un qui serait susceptible de lui en dire plus, quelqu'un qui n'avait pas vraiment peur de quoique ce soit et qui ne se soumettait à aucune règle car c'était lui, la règle suprême. 

Prenant une grande inspiration, Nahee toqua à la porte de Chaos en espérant qu'il était encore ici. Il était l'un des seuls dieux à passer du temps sur Terre, parmi les humains. Sûrement pour pouvoir admirer ses "enfants" avec le sourire d'un père fier de son oeuvre. Après quelques secondes, la porte s'ouvrit et la blonde fit face à l'air surpris de son grand-père avant qu'un sourire ne se dessine sur ses lèvres. 

Héméra ! Je ne m'attendais pas à cette visite ! 

Désolée de ne pas avoir prévenu mais... je ne pouvais pas attendre. 

Chaos plissa les yeux et plongea son regard dans le sien avec un air dubitatif, comme s'il était déjà au courant. Nahee avait l'impression qu'elle ne pouvait tout bonnement pas lui cacher quoique ce soit. Un petit sourire mystérieux se dessina sur le visage de l'homme qui finalement s'écarta sans rien dire, l'invitant à entrer, ce qu'elle fit avant de se diriger directement vers le salon. Quand elle entrait ici, tout paraissait figé dans le temps, comme si l'intérieur de la maison faisait partie d'une dimension à part de celle des humains. S'installant sur le canapé, elle attendit que Chaos la rejoigne pour commencer. 

J'aimerais en savoir plus sur-

Du thé ? 

... Quoi ? 

Est-ce que tu veux du thé ? Je viens d'en faire. 

Ah, hm, oui... S'il te plait. 

Nahee pinça ses lèvres, observant son grand-père -qui avait pourtant l'allure d'un homme dans la quarantaine- lui servir une tasse de thé bien chaude. Elle put percevoir les effluves de rose instantanément, puis pris quelques gorgées aux arômes fleuris. La jeune femme sentit ses muscles se détendre doucement et sans même le contrôler, elle se mit à sourire. C'était peut-être idiot, mais elle avait l'impression de recevoir de tendres caresses rien qu'avec cette tasse. Chaos l'observait en souriant doucement puis il se mit lui aussi à boire son thé avant de reprendre. 

La Nemesis n'est pas quelque chose dont les dieux parlent souvent entre eux. 

Nahee écarquilla les yeux alors que Chaos la regardait avec malice. Il adorait faire ce petit effet, montrer qu'il savait tout sur tout, malgré le fait qu'on ne lui dise jamais rien. Rien, absolument rien, ne lui échappait. 

J'ai cru comprendre, répondit Nahee en déposant sa tasse sur la table basse. J'ai fait un étrange rêve cette nuit. 

Tu y as vu ta Nemesis ? 

"Ma" ? 

Tout à fait. Nous avons tous, en chacun de nous, une Nemesis. Elle personnifie notre pouvoir le plus destructeur, un pouvoir sans limite et sans moralité pour le stopper. Il s'agit de la forme la plus sublimée d'un dieu, une forme qui terrifie par sa puissance. Mais heureusement pour nous, même si elle est présente chez chacun, très peu sont enclins à la laisser s'exprimer. 

Pourquoi les dieux se refusent-ils à un tel pouvoir ? Je pensais qu'ils voulaient toujours être plus fort. 

Chaos ne put s'empêcher de rire face à la remarque de sa petite fille. Elle avait raison après tout. Les dieux étaient pour la plupart des êtres égoïstes et vaniteux qui cherchaient à assoir leur domination sur chaque être vivant. 

Détrompe toi, certains dieux ont bel et bien tenté de réveiller leur Nemesis. Hadès par exemple, a voulu la déchaîner pour se libérer des Enfers. Mais comme je te l'ai dit, ce n'est pas parce qu'elle est en chacun de nous qu'elle acceptera de se manifester chez tout le monde. Quant au reste, ils en ont peur. Car la Nemesis défie la morale et se débarrasse des émotions pour que plus aucunes barrières, physiques comme psychiques, ne viennent interférer. A quoi sert un tel pouvoir si l'on n'a même pas conscience de l'avoir entre les mains ? 

Nahee cligna plusieurs fois des paupières, quelque peu abasourdie. Elle comprenait désormais pourquoi il s'agissait d'un sujet tabou cependant, elle ignorait encore une chose : pourquoi Yeonjun avait paru si effrayé quand elle lui en avait parlé ? Il aurait tout simplement pu lui expliquer, au lieu de s'enfuir.

Héméra, fit soudainement Chaos sur un ton sérieux.

Hm ? 

Le fait que tu aies vu ta Nemesis cette nuit... n'est pas un bon présage. 

Comment ça ? 

La Nemesis se manifeste rarement et nombreux sont ceux qui ont enragé de ne pas pouvoir accéder à son pouvoir. Mais toi... toi tu l'as vu. Cela veut donc dire que quelque chose dans ta conscience, une frustration quelconque, a attiré l'attention de ta Nemesis et l'a poussé à apparaître. Tu comprends ce que cela veut dire ? 

Nahee baissa le regard vers la tasse entre ses mains, observant son reflet dans le thé légèrement rosé. Oui, petit à petit, elle comprenait. Et c'est quand elle vit son propre reflet lui sourire, qu'elle serra les dents et ferma les yeux, se concentrant sur sa respiration pour contrôler sa peur. 

Si je le voulais... si je le désirais vraiment... Ma Nemesis m'accorderait son pouvoir. 

Exact. Il faut donc que tu me promettes, Nahee. 

La jeune femme leva son regard interrogateur vers Chaos qui se pencha, posant sa main sur la sienne. 

Quoiqu'il arrive, ne cède jamais à la Nemesis. 

𝐍𝐞𝐦𝐞𝐬𝐢𝐬 | K.Taehyung (𝐀𝐝𝐨𝐧𝐢𝐬 𝐓𝟐)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant