𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟓

1K 69 21
                                    



-'๑'-ೃ 𝘐 𝘢𝘮 𝘊𝘩𝘢𝘰𝘴.


Il n'y avait pas un seul bruit à Black Castle. Depuis quelques temps déjà, le silence régnait en maître sur ces lieux. C'était comme si, du jour au lendemain, la vie avait quitté l'endroit, le laissant abandonné au milieu de la tempête de neige qui faisait rage en permanence à l'extérieur. Taehyung fixait le plafond, allongé sur le grand canapé de cuir noir alors que seul le feu de la cheminé éclairait son faciès. Il n'avait pas d'expression sur le visage qui était le sien, lançant régulièrement une pomme dans les airs pour rester en mouvement. Il la rattrapait d'un geste souple à chaque fois, la renvoyant valser l'instant d'après.

Sur le fauteuil non loin de lui, Jimin lisait un livre sans rien dire. Ses yeux étaient cernés et cela faisait quelques jours qu'un sourire n'avait pas étiré ses lèvres. Il s'inquiétait pour ses amis et se sentait impuissant face à cette situation qui le dépassait en tous points. Il avait toujours pensé que garder Nahee dans l'ignorance était la bonne solution. Mais aujourd'hui, il s'avérait que cela avait été la pire décision.

Finalement le blond ferma brusquement son livre. Le claquement ne fit pas broncher Taehyung d'un seul centimètre.

Il faut qu'on fasse quelque chose.

Quelque chose ? répondit la voix enrouée de Taehyung.

Je n'ai pas envie de laisser Nahee comme ça. Tu dois trouver un moyen de te faire pardonner.

On en a déjà discuté.

Par réflexe, la main libre de Taehyung se posa sur son épaule : l'endroit exact où Érèbe les avait lacéré de ses griffes, insufflant en eux un poison non pas mortel, mais douloureux au point de vouloir en mourir. Il avait fallu plusieurs jours pour que le mal parte de lui-même. Pendant sa convalescence, Taehyung avait compris que le mal qu'il avait fait ne saurait être réparé. Il entendit au même instant son meilleur ami soupirer.

Nahee est peut-être en colère contre toi mais je suis sûr qu'elle t'aime encore. Elle ne pourra pas te pardonner tout de suite mais le temps fera les choses.

Et qu'est-ce que je suis censé faire, pendant ce temps ?

La laisser t'accepter à ses côtés.

Taehyung tourna son regard vers Jimin qui lui sourit faiblement. Il était épuisé des conflits et la façon dont les choses avaient dégénéré l'avait ébranlé. Le fils d'Hadès soupira lourdement et se redressa, serrant entre ses doigts la pomme avec laquelle il s'amusait. Peut-être bien que c'était la seule solution qu'il avait pour pouvoir tout arranger. L'absence de Nahee à ses côtés avait creusé un trou dans sa poitrine. Il se sentait vide, sans but. Jimin avait raison. Même s'il pensait pouvoir survivre sans elle, il avait tort. Après avoir goûté à son existence, c'était impossible de s'en défaire.

Soudain, le téléphone de Jimin vibra dans sa poche. Taehyung l'observa sans rien dire se saisir de l'appareil et lire le message qu'il venait de recevoir. Le blond fronça alors les sourcils sans comprendre et posa le livre qui était sur ses genoux sur la table basse en face de lui.

Taehyung faut qu'on bouge.

Qu'est-ce qu'il y a ?

Je ne sais pas, mais ça a l'air grave.

Taehyung haussa un sourcil surpris. Pour inquiéter ainsi un demi-dieu, c'était que les dieux eux-mêmes étaient impliqués dans l'affaire. Alors il attrapa sa veste et suivit son meilleur ami à travers le portail qu'il venait de créer. Celui-ci mena directement à la maison de Jungkook, dans son salon. Les deux amis purent alors voir le reste de la bande assise sur le grand canapé blanc en cuir, face à la télévision et le visage grave. Namjoon fut le premier à leur adresser la parole.

𝐍𝐞𝐦𝐞𝐬𝐢𝐬 | K.Taehyung (𝐀𝐝𝐨𝐧𝐢𝐬 𝐓𝟐)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant