𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟓

2.9K 229 59
                                    


-'๑'-ೃ 𝘚𝘦𝘵 𝘵𝘩𝘦 𝘯𝘪𝘨𝘩𝘵 𝘢𝘭𝘪𝘨𝘩𝘵


On peut savoir ce qu'il t'arrive ? 

Agacée, Nahee se leva brutalement du tabouret de la coiffeuse et éloigna les mains de Jimin de sa chevelure avant d'avancer à pas rapides jusqu'à la fenêtre qui donnait sur l'extérieur plongé dans l'obscurité en cette nuit tempérée. Elle croisa les bras et serra les dents, s'empêchant de laisser s'échapper d'entre ses lèvres des mots plus vulgaires les uns que les autres. Elle n'avait pas franchement envie de déverser toute sa haine sur le pauvre fils de Poséidon qui n'avait rien demandé, étant plutôt une sorte de victime collatérale. Ce dernier eut d'ailleurs un soupir mais n'en fut pas vraiment vexé. Il esquissa plutôt un petit sourire et s'approcha de la blonde, l'entourant de ses bras avant de poser son menton sur son épaule. 

Tu t'es embrouillée avec Taehyung. 

Rah, ne me parles pas de lui ! 

Ow, j'ai raison ? 

Nahee lui lança un regard noir mais Jimin se contenta de rire comme un petit malin, bien heureux d'avoir découvert ce qui la mettait dans un tel état, bien que ce n'était pas difficile à comprendre dans un premier temps. Il resserra un peu plus sa prise sur elle, ce qui la détendit quelques instants mais n'effaça en rien l'air renfrogné de son visage qu'il observait du coin de l'oeil. 

Qu'est-ce qu'il s'est passé ? 

Je n'ai pas envie d'en parler. 

Cette fois, ce fut au tour de Jimin de se renfrogner. Il lâcha Nahee puis repassa sa main dans ses cheveux, reprenant ce qu'il faisait il y avait à peine quelques secondes : une couronne tressée. 

Hm, d'accord. Mais ne te plains pas si tu exploses plus tard parce que tu ne parles à absolument personne. 

Qui te dit que je ne parle à personne ? 

Jimin eut un rire dédaigneux en haussant un sourcil, se mettant à compter sur ses doigts avec un air supérieur, sachant très bien que c'était lui qui avait raison à tous points de vue. 

Namjoon accorde actuellement plus d'attention à ses vieux bouquins qu'à un magazine X, ce qui est soit dit en passant inquiétant ; Seokjin, vrai petit papillon de l'amour te bassinerait d'histoires à l'eau de rose tout en te disant subtilement que ta skin care est à chier ; Yoongi a plus d'alcool que de sang dans les veines et n'est pas capable d'aligner une phrase ayant du sens ; Hoseok te regarderait avec le regard vide d'un poisson condamné sur un étalage de marché un mercredi matin et enfin Jungkook est... juste Jungkook. 

Hm. 

Dans tous les cas chaton, il n'y a qu'à moi que tu peux te confier pour recevoir des conseils avisés. 

Fier de sa petite tirade, Jimin accentua son sourire en se concentrant sur les cheveux de son amie. Nahee se mordit la lèvre inférieure en plissant les yeux. Dans un sens, il n'avait pas tord. Et maintenant qu'elle y pensait, depuis qu'elle avait changé d'établissement, ils étaient ses seuls amis. Personne ne pourrait jouer le rôle de confident mieux que Jimin en personne. Finalement, la blonde abandonna la bataille et soupira avant de se retourner brutalement vers lui, ce qui le poussa à lever les mains en l'air histoire de ne pas lui tirer les cheveux. Il cligna plusieurs fois des yeux face à l'air déterminé de la jeune femme. 

Hier, à Black Castle, je me suis pris la tête avec Taehyung à cause de Yeonjun. 

Hm, ça c'était à prévoir. 

𝐍𝐞𝐦𝐞𝐬𝐢𝐬 | K.Taehyung (𝐀𝐝𝐨𝐧𝐢𝐬 𝐓𝟐)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant