3

135 13 0
                                    

   

    Je me gare devant un restaurent qui n'est pas très loin du campus, le Fancy's, j'y suis déjà venu mangé avec papa ici une fois, c'est plutôt bon. Je descends de la voiture avec Jody, ont entrent et ont s'installent à une table près de la vitre . Le restaurent est petit et calme et à peine décorée.

Une serveuse arrive vers nous, elle est jolie, avec des long cheveux brun, plus clair que ceux de Jody, et ses pointes son teintent en bleu sombre. Elle porte un uniforme comme toutes les autres serveuse, une petite robevm et orange blanche qui lui arrive au milieu des cuisses, et de très fines lèvres. Elle est belle. Lysa , c'était le prénom sur son badge.

- bonjour Bienvenue chez Fancy's que puis-je faire pour vous?

Jody jette un oeil sur le menu avant de déclarer :

- hum je prendrais une assiettes de spaguettis boulettes s'il vous plait

- pareil, je souffla.

- et je prendrai un verre d'eau, rajoute Jody.

- un Coca pour moi s'il vous plait.

- OK, dit- elle avant de partir.

Jody est sublime, je n'arrive toujours pas a croire qu'elle est là devant moi.

La serveuse arrive avec une bouteille d'eau, et une bouteille de coca, elle nous les dépose sur la table, et Jody la remercie.

- alors raconte moi la France ? Je lui questionne juste pour parler avec elle.

- c'est merveilleux là bas, la ville est sublime en plus j'étais a Paris, se balader sur les champs Élysées la nuit il n'y a rien de plus beau, elle soupire. Mais c'est ici que je me sens bien.

- et-

- Oh! Elle me coupe.  Et le plus beau c'est la Tour Eiffel, mon copain m'y emmenait tous le temps !

Copain ? Quoi ? Elle viens poliment de me dire en language de fille : " ce rendez vous ne nous mènera a rien, je suis en couple petit con". Bon peu être pas le petit con mais je me sens con d'avoir eux une seconde en tête l'idée que nous pourrions redevenir comme quand nous étions pré-ado. Ensemble.

Heureusement la serveuse arrive avec nos deux assiettes, ça sentait délicieusement bon. J'ai hâte de commencer a manger.

- ton ... Euh ...  Donc tu as un copain? Je bafouille.

- oui il s'appelle Pierre il est français mais et il fait une école d'art a Londres

- et pourquoi tu n'es pas parti a Londres avec lui

- je l'aime mais c'est ici que je voulais faire mes études supérieures depuis si longtemps !

- Oh oui, ouai je comprends

- et toi elle est où ta petite copine ? Elle demanda avec un grand sourire.

- ma- Ah ... Euh ... Hum ... Non !

- sérieux? Pourquoi?

Pourquoi? Répondre a la question pourquoi je n'ai pas de petite amie reviens a poser la question, pourquoi le jaune est jaune. J'en sais rien moi pourquoi le jaune est jaune, il est jaune parce qu'il est jaune et j'ai pas de petite copine parce que n'ai pas de petite copine. C'est simple!

- bah j'ai pas encore trouvé la bonne, je dit.

Le reste du repas, Jody me raconte des choses sur la France, la France et ah oui encore la France. Tous d'un coup, ce pays a maintenant un goût amer. Elle a changé, physiquement et mentalement, j'ai presque envie de partir en France et de dire a ses gens et a ce Pierre de me rentrevma Jody, la Jody que j'ai connu.

Elle est devenu ennuyante, comme toutes les autres filles de la planète terre. Elle n'a plus rien d'extra.

Avant de partir, je paye l'addition, Jody s'excuse et dit qu'elle doit allé "se rafraichir" . Je l'attends donc devant ma voiture.

Juste a côté de ma voiture, notre serveuse est en train de parler a un mec, de ça grand de taille avec un corps d'athlète, des cheveux noir avec une barbe de trois jour sur les joues, au moins lui, je suis totalement imberbe autour ma bouche. Il porte des lunettes de soleil sombre et un costume qui a l'air hors de prix, tous comme ses chaussures.

Il l'agripe par le bras, et elle n'a pas l'air d'aimer ça, de l'aimer lui. Elle le regarde avec des yeux apeurés, les yeux qu'une chèvre a devant un loup. Il lui parle sur un ton grave et sévère. Puis, il devient finalement doux et pose ses lèvres sur les siennes avec une violence que les lèvres d'une femme ne devrait jamais avoir a ressentir.

Le type se tourne vers moi et je me dépêche de détourner le regard en priant a l'intérieur de moi qu'il ne me fasse rien. Je suis trop bien trop jeune pour devenir paralysé a vie.

Putain Jody grouille toi, je pensa.

Le mec rentre dans sa voiture, une Lamborghini rouge sang, wow il ne fait pas dans la simplicité celui là.

La serveuse tourne ses yeux qui trempent dans une petite mar de larmes.

- tu regardes quoi petit con! Elle cracha rageusement avant de rentrer dans le restaurent en courant.

Enfin Jody arrive et on peut enfin retourner sur le campus.

***
Coucou merci de voter et de commenter. Je sais c'est trop platonique pour le moment mais l'action arrive :)


Battle ScarsWhere stories live. Discover now