|7h00|
La semaine est passé super vite, voilà que nous sommes déjà vendredi et je suis fatigué, une semaine, une putain de semaine que je suis a l'Université et je suis déjà fatigué accablé de dissertations, de livres a lire et de leçons. C'est hard.
Je me réveille, et je pars prendre une bonne et une longue douche, qui ne me relaxe pas comme je l'aurai voulut. En plus de ça, le froid commence peu a peu a arrivé, fini les beaux jours de soleil, la pluie tombait sur nous sans aucun scrupule.
Après ma douche, je repars dans ma chambre pour m'habiller, et Louis est en train de se préparée pour aller travailler, il travaille de huit heures a treize heures dans un petit restaurent non loin du campus, il ne m'a pas dit le nom. Louis est un type vraiment génial, avec tous les autres aussi, ils sont si cool.
- tu sais quel jour nous sommes? Me demande Louis alors que je suis en train d'enfiler mon pantalon gris.
- bah vendredi
- et vendredi c'est! Il a l'air totalement excité.
- le dernier jour avant le week-end, je répond parce que c'est une évidence pour moi.
- c'est le jour des soirées idiot et justement la confrérie des filles en organise une soirée
- Ah cool, je dis pas très intéressé les fêtes c'est pas mon truc du tout.
- alors tu viens? Me demande.
- je ne sais pas si je peu ... Ma mère va sûrement m'appeler pour allé dîner à la maison.
Oui je sais je ment mais bon, les fêtes c'est pas mon truc encore une fois. Je n'ai toujours pas compris pourquoi les gens aiment tant ça, se coller à des gens dont la moitié sont n'ont pas prit une douche depuis la fin de la préhistoire pendant des heures, se bourrer la guelles et fumer comme un pompier pour finir avec un mal de crâne aussi affreux que Lindsay Lohan quand elle est défoncé. Pourquoi?
- tu ne peu juste pas raté ça, c'est ton premièr vendredi a la fac mec ! En plus tu aimes la musique et il y a une de amies qui va venir chanter.
- ouais je verrai, je fini par lui dire pour couper la conversation.
-bon moi j'y vais salut.
- salut.
Louis sort de la chambre, et j'enfile un de mes t-shirt blanc, un pull et des Vans. Je prend mon ordinateur, et je le fourre rapidement dans mon sac avec quelques livres et des stylos.
A mon tour, je sort de la chambre, il me reste encore une bonne trentaine de minutes avant que le cour commence, j'en protifte pour allé a la cafétéria, et me prendre un petit déjeuner.
Après avoir manger, je me rends a mon cour d'histoire ancienne, c'est partit pour deux heures. C'est plutôt intéressant, j'aime bien ce cour.
Comme toujours, je m'assieds devant a la première rangé juste en face du tableau. J'allume mon ordi et je sort mon livre.
Je sens une présence qui arrive vers moi, alors je lève les yeux et c'est Jody que je vois arriver. Elle est jolie, avec son jeans et son gros pull bleu qui rappel la couleurs de ses convers. Ses cheveux brun son attachés en queu de cheval et elle ne porte aucun maquillage.
- qu'es que tu fais là ? Je lui demande.
- vous permettez que je prends place? Elle me questionne avec un grand sourire.
- oui ... Bien sur prends place, je lui dis souriant aussi. Et qu'es que tu fais là?
Elle s'assied donc sur le siège a côté de moi.