|15h00|
Après le repas qui c'est mal fini chez mes parents, je suis rentré au Campus, ma mère et Jody sont partit au centre commercial, mon père c'est remis a couper son bois.
J'ai toujours été le plus grand sujet de dispute de mes parents, c'est comme ça depuis que je tout petit, je suis le seul enfant de ma mère, si il me manquerai un coeur elle me donnerait le siens, je suis aussi le seul enfant de mon père c'est vrai mais il est étrange.
Papa aurait voulut que je devienne un homme sportif comme lui, qui pratique cinq sport, mange équilibrer, coupe du bois, porte des costumes et tout le reste. Mais c'est pas moi. Je suis nul en sport, j'adore la pizza, et je suis confortable dans mes jeans slim et déchirés, c'est comme ça.
A 10 ans mon père m'avait inscrit au Judo, au bout de la deuxième sceance ma mère m'y avait retiré car j'étais revenu avec un énorme bleu sur le visage, à la place elle ma inscrit a la guitare et là j'ai vraiment aimé. Je savais que mon père était triste quand il venait assister au match au lycée, son fils jouait de la guitare dans l'orchestre et il ne jouait pas sur le terrain.
Je gare ma voiture, et je monte dans ma chambre, je n'ai qu'une seul envie, dormir, me réveiller, manger mais j'ai une obligation : bosser.
Je rentre dans la chambre, et je trouve Louis qui range ses affaires rapidement dans son sac.
- salut, je lui lance en enlevant mes chaussures.
- hé salut ... Désolé pas le temps de parler je suis super en retard
- non t'inquiète.
Je remarque une paires de converse usée au sol qui n'est pas a Louis, je leve les yeux vers son lit, il y a une fille qui y est couché.
- c'est qui? Je demande.
- Oh c'est Lysa elle viens de rompre avec son copain donc ... Ça te dérange pas si elle reste ici?
Je secoue ma tête négativement, mais ça me dérange un peu, entre elle et moi c'est pas la joie du tout. Elle me déteste, je ne la supporte pas et ne s'est vu que deux fois.
- merci mec je reviens dans quatres heures
Quatres heures, quatres heures avec cette fille.
Louis sort vite de la salle et j'en profite pour prendre quelque chose dans notre petit frigo, enfin plus celui de Louis, mais je me tape l'i'cruste.
Je prends une canette de coca, et des biscuit. Puis, je m'installe sur mon bureau devant mon ordinateur, il est temps de bosser.
Bosser?
Bosser!
Non je suis trop fatigué.
Il fait pas trop mal dehors, alors j'aggripe ma guitar et je sort sur le balcon. Je prends soin de fermer la fenêtre.
J'adore la vue que le balcon offre, sur une partie du campus, la plus belle a mes yeux, avec beaucoup d'arbre et de beaux bâtiments.
Il avait juste assez de soleil, juste assez de vent. Le temps est parfait pour jouer de la guitare.
Je commence a jouer et je me sens vraiment bien, quand je joue de la guitare, pour moi le temps s'arrête, tous s'arrête, même mon coeur s'arette de battre, il y a juste les cordes de ma guitare qui vibres.
Puis, soudainement, la porte s'ouvre, Lysa est là, elle me regarde dans le blanc des yeux, ses yeux son rouge, comme si elle avait pleurer des heures.
- tu joue de la guitare ! Elle s'exclame - je me débrouille, je hausse les épaules.
- c'est pas mal!
Quoi? Elle vient de me faire un compliment ! A moi!
Je souris comme un imbécile.
- pourquoi tu souris comme ça ?
-juste que tu viens de me faire un compliment ... C'est étrange !
Elle leva ses yeux au ciel.
- Louis m'a dit que tu es ici parce que tu as romput avec ton petit copain
Son visage se ferma tous de suite. Hé merde Niall tu as toujours un don pour faire fuir la gente féminine.
- occupe toi de tes fesses OK, elle me lance avant de fermer la fenêtre.
Je la regarde remonter sur le lit.
|||
Même si cette histoire n'a pas beaucoup de vote merci pour ceux qui vote ça me fait beaucoup plaisir :) ❤