Chapitre 4 - Suis moi tant que tu veux ..

3K 113 133
                                    

Je me leva vers la personne qui te parlait ,mais il te porta et dit :

??: Est-ce que sa va ?

Tu reconnu cette voix douce mais froide ,bizarre dit comme ça.

(T/P): GRAND-FRÈRE ?!

?grand-frère?: Oui ? Si tu vas mieux je vais te ramener à tes "amis".

(T/P): Grand-frère...tu sais que gon ne doit pas te voir ! Je vais attendre que je me sente mieux et j'irai seule.

Il te regarda surpris . Avant de reprendre son expression normal.

?grand-frère?: Fais comme tu veux mais on doit parler .

Tu essaie d'ouvrir un oeil ,puis après avoir réussi, tu cherche un coin ou vous pourez parler .

(T/P): Grand-frère, on pourrait aller sur la colline là-bas .

Je pointais une colline qui était pas très loin de la rivière mais assez caché.

Il me regarda quelques instant avant de soupirer. Il prit les chaussures puis marcha jusqu'a la colline. Et moi, je le regardais, contente de le voir !

Il me posa dans l'ombre d'un arbre avant de s'assoir et de commencer à parler .

?grand-frère?: Sa va ?

(T/P): Oui , sa va , merci . De quoi tu voulais me parler ?

?grand-frère?: Fais pas l'innocente. Tu sais très bien de quoi je parle !

Un silence s'installa , tu ne voulais pas parlé de ça. Tu ne le regardais pas dans les yeux, il te fais peur quand vous parler de ça.

Il soupire doucement .

?grand-frère?: Tu sais que tu ne devrais pas resté avec eux . Tu vas avoir du mal à utiliser ton Nen plus de trois heures ! Tu sais ce qu'il faut faire ..

Ta gorge se noua , tu savais ce qu'il allais te dire ,mais tu ne voulais pas de ça. Non ,tu ne voulais clairement pas de ça ...

?grand-frère?: Il faut que tu t'éloigne de Gon et des autres ,ou que tu leurs dises la vérité.

(T/P): Ni l'un , ni l'autre !

Il te regarda, il n'est pas surpris . Il c'est habitué à la réponse que tu lui répondais .

Vos regards se croisent, tu avais l'air déterminer ! Mais cela ne surpris pas ton grand-frère.

?grand-frère?: Désolé ,mais si c'est comme ça, je vais devoir te surveiller presque tout le temps .

(T/P): Je me suis habituée que quelqu'un me suive ,donc ça ne me dérange pas .

?grand-frère?: Bien ! Faisons comme ça alors !

(T/P): Mais je te préviens...

Il te regarda ,il attendais que tu finnise ta phrase.

(T/P): Tu peux me suivre tant que tu veux ,mais je t'interdit de toucher au autres ! Promet-le moi .

?grand-frère?:*soupir* Très bien ! Je ne ferait pas de mal a tes amis ... C'est bon comme ça?

Je lui souris puis  hoche la tête pour confirmer ce qu'il demande puis me lève .

(T/P): Je pense que c'est bon . Je peux marcher jusqu'à eux ,je pense . Bon ,a plus !

?grand-frère?: D'accord.

Je m'éloigne de mon frère tendis qu'il me regarde .Avant de partir il m'appelle en me disant de venir . J'y vais .

?grand-frère?: Tiens. Y'a quelques semaines c'était ton anniversaire, je t'ai rien donner alors tiens .

Il me tend un colier . Je pris dans la mains le bijou ,mais avant de lui répondre "merci" il etait deja parti . Je le dis quand meme car je sais qu'il est pas loin et qu'il peut m'entendre de là où il est .

Je marche vers les tentes quand je vois Kirua en sortir . Il devait se réveillé que maintenant vu des cheveux et sa tête fatigué.

Kirua: Ha, salut ! Bien dormie?

(T/P): Salut, on peut dire ça comme ça , et toi ?

Kirua: Je suis un peu fatigué mais sa va !

Je m'installe dans l'ombre d'un arbre pendant que Kirua ,lui , mettais ses chaussures et s'avançait vers moi, il s'assis à côté de moi . On commençais à parler un peu de tout et n'importe quoi .

Je lui ai demander ce qu'on pouvaient faire aujourd'hui . Il avait proposé d'aller à la plage et moi de faire un peu de shopping. Nous avons discuter longtemps de se qu'on pouvais faire ! De plus Gon s'était réveiller ,donc on lui avait demandé de qu'on allais faire , il a répondu "Pourquoi pas faire quelques magasin avant d'aller à la plage ?" . Nous étions d'accord ,nous avons attendu moins de 10 minutes avant que Aruka se reveille.

C'est vrai que après 8h ,il commençais à faire chaud . J'ai au début pense que ça nous feraient du bien d'aller se baigné, mais ensuite j'angoissais parce que s'il y a beaucoup de monde, je ne pense pas que on pourra pas vraiment en profiter !

Nous somme allé prendre des maillot de bain au centre ville. J'eu un message de mon frère, il disait "Ne prends pas de maillot de bain 2 pièces ou des bikinis , sinon je te tue .". J'avoue que ça m'a bien fait rire quelque instants puis je lui ai répondu "Ne t'inquiète pas , j'ai beaux avoir 13ans je suis pas du genre à me la pété , donc c'est bon !" .

Ce qui on des grand-frère savent de quoi je parle ...

Bref , on a mangé quelque sandwiches avant de reprendre la route vers cette plage, Gon était tellement exciter d'aller à la plage , qu'il s'etouffa avec sa nourriture ! Il ne changera jamais !

Kirua ,lui , était resté au près d'Aruka tendis qu'elle courait partout . J'était contente de restée avec eux !

C'est tellement frustrant de resté enfermé chez soi ! (NDA :Aussi vous devrait comprendre ce qu'elle rensent car nous somme reste plus d'un mois chez nous , donc ;-; ).

Quelques minutes de marché plus tard ,je vois au loin une plage , je me retourne vers Gon qui hoche la tête pour dire que c'est bien cette plage !
ENFIIIIIIIINNNNNN~ !!!!!!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

merci d'avoir lu ce Chapitre ! Je sais qu'il est un peu court mais bon..
Je suis desoler pour les fautes d'orthographe !^^'
On se retrouve demain pour le Chapitre 5 : Plage et Balle !
Voili voilou, a demain !
Bye ♡v♡

ENSEMBLE - kiruaxreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant