Chapitre 9 : Mes amis ...

1.8K 76 64
                                    

PDV (T/P):

(T/P): Wah ! Il fait beau aujourd'hui, vous trouverez pas ?

Gon: Ha ,non ! Pas encore elle !

Kirua: Tss ! Elle est plus que chiante !

(T/P): Hein ? Mais- Quoi ? Pourquoi vous dites ça ?

Aruka: Je te déteste !

Hein ?.. Pourquoi ?.. Pourquoi disent-ils ceci ..? J'ai fais quelque...choses de... mal ..?

Gon: Kirua nous a raconter ce qui c'est passé ! Tu m'as menti ! Tu nous a menti !

(T/P): Mais...Mais non.. Je-Je voulais pas ! Je te jure !

Aruka: Pourquoi on croiraient une menteuse ?! Menteuse !

Je... je n'ai pas menti... Je... Kirua aurait trahit sa promesse ? Gon me jugerait ? Aruka serai méchante avec... Moi ? Non... ils ne sont pas du genre à faire ça...Je les connais... se sont ... Mes amis...

Kirua: Vas-t'en ,tu nous dégoûte.

Aruka: Arrêt de mentir ,et pars !

Gon: J'ai honte de toi ! Comment j'ai pu être amis avec toi ...

Illusion ou  Cauchemar ?.. Ou bien réalité ?

Je ne peux pas bougé. Je suis paralysé. Kirua et Gon s'avancent vers moi en me jettent des cailloux. S'il vous plaît ... Arretez...

Tout à coup ,mes yeux s'ouvrent. C'était bien un cauchemar ... Heureusement...

Je tourne ma tête, Kirua m'attrapait le bras... J'ai du mal a respiré... Pourquoi maintenant ..? Kirua...

Je retire doucement mon bras pour ne pas réveillé Kirua, puis sortie de la tente. Il fait froid. J'enlève l'élastique de mes cheveux . J'ai commencé à marché sans savoir où allé .

(T/P): Je sais ce que ça fait d'être trahit... mais ...revivre ça ,même si ce n'est qu'un mauvais rêve ,me fait tellement mal...

??: De quoi tu parle ?

Je me retourne et vit Kirua derière un arbre. Mes yeux ont commencé a pleurer mais je me suis re-sesit .

(T/P): Rien. Je t'ai dis ,je parle toute seule des fois...

Kirua: Menteuse.

Ces mots me font repensé au cauchemar que j'ai eu...

(T/P): Ne me traite pas de menteuse...

Le jeune Zoldyck avait l'air surpris . C'était la première fois que (T/P) lui parlait comme ça.

Kirua: Um..Nan ,maintenant je suis sur tu me cache quelque chose !

(T/P): Et comment tu... sais ..?

Kirua: Je sais pas... Peut être que ça se voit .

(T/P): *soupir* D'accord, je vais te dire ...

Je marchais tous en explicant à Kirua le cauchemar. Il m'a dit que tous allais bien et m'a pris dans ses bras, même si il était gêné. Mon cœur battait à toute vitesse. J'étais tellement plus rassuré quand il était avec moi... Il passa sa main droite dans les chevaux pendant qu'il me rassurait .

Kirua: Tes cheveux sont tellement doux ..! Il sont magnifiques !

Il me pousse doucement par les épaules pour voir mon visage encore triste mais rassuré.

(T/P): Tu trouves ? Merci...

Les yeux de Kirua s'ecarquillerent en me regardant dans les yeux . Surprise ,je lui demande ce qu'il a.

ENSEMBLE - kiruaxreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant