chapitre 12 : Longue nuit [pt 2]

1.8K 82 34
                                    

PDV  (T/P):

Je marche vers ce rocher , arrivée à son niveau, je le fixe. Puis je frappe mes mains sur celui-ci. Je continue jusqu'à saigné.

(T/P): La torture me manque autant ?..

Je m'arrête un moment avant de recommencer, plus fort, cette fois. Mes coups font beaucoup de bruit. J'espère ne réveiller personne...

PDV Aruka :

Je me réveille à cause de coups qui proviennent de dehors . Je me lève et regarde par la fenêtre et ... ?!

ATTENDS QUOI ?! QU'EST CE QUE FAIT (T/P) A DONNER DES COUPS SUR UN ROCHER ?!?!!!

Je prends une veste essaye de réveillé en vitesse Grand-Frère . Mince , il se réveille pas ... Bon tant pis j'y vais toute seule ! Je descends les escaliers pour rejoindre (T/P) dehors .

PDV (T/P) :

Aruka: (T/P) !! Qu'est-ce que tu fais ?!!

Je me retourne puis baissé la tête en voyant Aruka se rapprocher.

(T/P): Désolée Aruka...

La jeune Zoldyck se rapproche et pris ma main pour m'emmener dans la maison. Elle avait l'air énervé.

Aruka: *tirant ma main* Regarde tu saigne ! Ça t'apprendre de faire des choses idiotes !

Elle a raison... C'était idiot de ma part de faire ça. J'ai tellement mal maintenant... Mais ce qui étais bizarre c'est que je ne controlais plus mon corps...

On rentre dans la maison et Aruka m'emmène dans la salle de bain. Elle me dit d'attendre ici puis si elle sort.

            [ 5 minutes plus tard ]

Aruka revient mais elle n'est plus seule , Kirua est avec elle. Le Zoldyck soupir en regardant les mains ensanglantés. Ils s'approche de moi et prends ma mains droite.

Kirua: T'es vraiment une idiote...

Il regarde mes blessures avant d'aller prendre des bandages , il dit par la même occasion à Aruka d'aller dormir. Je comprends maintenant.. Aruka l'avait reveiller pour qu'il me soigne... On était tout les deux seul dans la pièce das un silence pesant.

Kirua: Pourquoi t'as fais ça ?

(T/P): ...

Kirua: *énervé* Pourquoi t'as fais ça?

(T/P): ...

Il me regarde un instant dans les yeux , ce qui m'a paru une éternité,  avant de me mettre les bandages . Je le regarde faire.

(T/P): Kirua... Merci et desoler , tu es réveiller à cause de moi... Tu m'en veux pas trop ?

Kirua: ...

Je le regarde. Il m'ignore ? Pourquoi il me réponds pas ? J'ai fais quelques chose de mal ?

(T/P): Kirua ..?

Kirua: ...

Aucune réponse. Il boude parce que je lui ai pas répondu , c'est ça ? Je voudrais bien lui répondre , mais je sais pas quoi lui dire ...

(T/P): Kirua tu boude ?

Kirua: J'ai finis...

Effectivement, il avait finis de me mettre les bandage.

(T/P): Merci Kirua !

Kirua: Mhm...

Il sort de la salle de bain. C'est sur qu'il m'en veut... Bon je m'excuserai après.. Je regarde l'heure ; 7h05. Déjà ? C'est passé vite... Je pense que je vais pas dormir , je vais aller prendre mon petit déjeune alors.

(T/P): *soupir* Bon...

Je descends les escaliers . Tiens , il faut que je pense à remercié Aruka pour tout à l'heure.. Bref ! Arrivé a la cuisine , je vois Kirua boire du jus d'orange.

(T/P): Écoute Kirua... Je suis desoler.. Pour répondre à ta question , je sais pas pourquoi j'ai fais ça ...

Kirua: C'est bon... Je suis juste énervé que tu me fout des gros vent comme tous a l'heure.

Enfet, il voulait pas vraiment savoir pourquoi je me suis infligé ces blessures, il voulait juste que je lui réponde... ( Je sais pas si vous avez compris ;-; )

(T/P): *souris* Hum.. Oui ! D'accord ! Et ... désolée..

Kirua: Pourquoi tu t'excuse ?

(T/P): Bah parce que je t'ai mis des vents...

Kirua: *souris* C'est rien , c'est du passé.

Je lui souris en retour. Nous nous regardons dans le silence , c'est gênant...

Je me décide , après quelques secondes , de partir préparé des cereales. Je pars vers le tiroirs et je galère déjà à ouvrir le placards , avec ces bandage , c'est pas surprenant. J'arrive à ouvrir le placards sous les moqueries du Zoldyck , mais je n'arrive pas à prendre le bol. Je me retourne vers Kirua .

(T/P): Arrête de rigolé et aidé moi !

Kirua: C'est bon ! C'est de ta faute si maintenant tu peux plus rien faire avec tes mains.

(T/P): Mais c'est pas de ma faute si c'est un idiot de première qui les a fait !

Kirua: Si c'est comme ça, je t'aiderai pas !

Je me retourne vers lui. Il est serieux ?!

Kirua: Je blague ! T'aurai du voir t'as tête ! *rigole*

Je soupir puis vas dans la chambre pour pendre mon téléphone pour écouter de la musique tout en mangeant .

Aruka et Gon dorment encore . J'essaye de ne pas faire trop de bruit en me déplaçant jusqu'a mon sac . Je prends mon portable et descends dans la cuisine. Kirua avait préparé un nom pour lui et un autre pour moi .

Je met mes écouteurs et met ma playliste. Le jeune garçons vient s'installer à côté de moi , je lui tends un écouteur pour qu'il puisse écouter avec moi .

            [ 10 minutes plus tard ]

Tout ce passait bien , on écoutait tranquillement de la musique mais j'avais oublié que j'avais cette musique dans ma playliste. La musique "Die Young" avait commencé et j'espérais que Kirua ne comprennes pas les paroles . J'étais toute rouge .

( Si vous la connaissez pas, écoutez-la avec les sous-titres français, vous comprendrez pourquoi .)


Plus la musique continuait , plus je rougissais. Je ne voulais pas voir la tête de Kirua , j'espère juste que la musique se termine. Même si je voulais danser et chanter, je ne l'ai pas fait , se serai trooop gênant.

J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai décidé de regarde Kirua si coin de l'oeil. Il avait les yeux fermé et écoutait la musique , sa tête se tennait sur sa main qui l'a maintenait. Il rougissait légèrement, il avait compris les paroles...

Je soupir et Kirua ouvrit un oeil pour voir ce qui me faisait soupiré. Au même moment Gon est apparu dans la cuisine.

Gon: Bonjour ! Vous allez bien ?

Kirua: Salut , moi ça va.

(T/P): Coucou ! Pareil et toi ?

Gon: Oui- heu.. T'es sur ? Vu le bandages que t'es mains , on dirait pas trop ..

Je le regarde avec un sourire gêné.

(T/P): Oui oui ! T'inquiète !

Gon: Si tu le dis !

~~~~~~~~~~

Saluuuut !
Donc nouveau chapitre ! C'est la partie 2 si chapitre 11 !
J'espère que ça vous a plu !
On se retrouve pour le prochain chapitre !
Bref , passez une bonne journée !
Bye ! OwO

ENSEMBLE - kiruaxreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant