PDV (T/P) :
Ça fait maintenant 2 mois que j'ai parler du trafic au autres. Aruka s'améliore rapidement dans tous ce qu'elle apprend. Kirua et Gon on perfectionné leurs Facultés. De mon côté, j'ai fait quelque recherches sur le trafic, même sur le site des Hunters, il n'y a pas beaucoup d'information.
Kirua: (T/P) ! On vas marché, aujourd'hui aussi, tu viens ?
Aruka: Dis, tu veux bien venir avec nous aujourd'hui ? Tu devrais pensé à autres choses.
(T/P): Mais-
Gon: Y'a pas de mais, viens marché avec nous.
Gon me pris le bras en m'emmena dans le salon, sous les rires des Zoldyck. Je pris mes chaussures et les mis en même temps que les autres.
Je prends un gilet et sors avec les autres.Kirua: Il fait frais aujourd'hui, ça fait du bien !
Gon et Aruka: *sourient* Oui !
Je regarde Kirua un moment puis détourne le regard quand celui-ci fit de même. Je soupire puis avance sans regardé le jeune Zoldyck.
Gon: Bon ! J'espère que vous avez tous préparé vos affaires pour demain !
Aruka: Moi, c'est fait !
(T/P): De quoi tu parles ?
Gon me regarde puis commence à rigole. Je le regarde pour lui dire de continuer.
Gon: On vas à la Tour célestes ! *rigole* Mais on dirait que tu as oublier !
(T/P): C'est surtout que j'avais pas entendu, oui. Pourquoi on part la-bas ? Aruka vas s'entraîner ?
Kirua: Pourquoi tu nous demande ça ? C'est toi son sensei* !
( sensei* = maître/ maîtresse. )
(T/P): Ok ! Donc... Aruka... tu vas regarder les combats et voir les différent style de combats !
Aruka: Ha.. Ok !
(T/P): Je sais que tu aurais voulu te battre mais pas maintenant !
Aruka: Oui, c'est vrai mais je supose que tu dis ça pour que je m'ameliore !
Je lui souris puis sort de la maison. Je regarde le ciel tout en marchant avec mes amis. On peux très bien voir les étoiles ce soir. Kirua vient à côté de moi et me regarde. Je le regarde aussi mais détourne vite quand il me souris.
Kirua: Ça va ?
(T/P): *rougis* Oui, oui !
Kirua: Mhm... *sourit* Si tu le dis !
Il eu un silence, où j'essayais, tant bien que mal, d'evite le regard du Zoldyck.
(T/P):*gêné* T-Tu trouve pas que les étoiles sont belles ?
Kirua: Oui, on les voir bien ce soir.
Je le regarde puis souris. Aruka et Gon étaient devant et se chuchotaient des choses que je ne pouvais pas entendre de la où j'étais. Je me reconcentre sur le jeune Zoldyck à côté de moi. Il avait la tête baissé et ses cheveux cachaient ses yeux bleux.
(T/P): Kirua ..?
Aucune réponse. Je m'arrête et le regarde, il s'arrête à son tour et lève la tête pour me regarder dans les yeux. Nou nous regardons, sans rien dire et sans rien faire. Kirua s'avance vers moi mais je ne dis rien. Il se positionne devant moi et me prend dans ses bras, je ne dis toujours rien, il ne dit rien, non plus.
VOUS LISEZ
ENSEMBLE - kiruaxreader
Acak[ EN COURS ] Tu décidé de rendre visite à ton ami d'enfance ,quand celui-ci veut te faire rencontrer son meilleur ami.. (Désolée d'avance pour les fautes d'orthographe ^^') Information : Les personnages viennent de l'anime : HunterxHunter . L'histo...