-Attention: insulte / mots vulgaires-
PDV (T/P):
Je n'ai pas pu posé de question à Emilie car Gon et les autres sont venus.
Gon: T'as finis ?
(T/P): Je pense, oui.
Kirua: Ok, on y vas maintenant ?
Aruka et Gon: Ouais !
Il est 15h30 environ , je vais m'entraîner le reste de l'aprem , se sera mieux... Et je vais gentillement demander à Kirua s'ils sont vraiment en couple, lui et Emilie.
(T/P): Je vais m'entraîner, on se rejoint plus tard, si vous voulez .
Kirua: Ho , génial ! Je viens avec toi !
Gon: Je viens aussi , et toi Aruka ?
Aruka: *déterminé* Je viens aussi !
(T/P): Ok , cool !
Je regarde Kirua puis souris . Je pourrais peut-être ...
(T/P): On vas mettre les affaires chez tante-Mito et on arrive, Gon emmene Aruka avec toi aux lieux de l'entraînement.
Gon: On ?
(T/P): *souris* Oui ! Kirua vient avec moi !
Kirua: Hein ? Mais j'ai rien deman-
Je donne un coup de poing sur la tête de Kirua et à sa tête, Emilie étais énervé. Il étais habitué donc n'a rien dit à par , comme d'habitude, "Hé !" en se tenant la tête. J'ai pris les sacs et Kirua à fait de même.
Emilie: Dis, je peux venir ?
(T/P): Oui ! Si tu veux.
Gon et Aruka étais déjà parti et j'eu l'idée de faire une course. Rien de bien méchant.. Et vu que Kirua connaisait le chemin vers la maison, ce serai assez simple.
(T/P): Kirua, ça te dis une course ?
Kirua: Ok !-
(T/P): Mais pas le droit d'utiliser ton Nen !
Kirua: Heu.. oui , ok.
Emilie: Je peux ?
(T/P): Ouaip ! Mais je pense que tu vas juste nous suivre, enfet.
Kirua: Ha bah , je me disais bien sur tu étais tout à coup devenu gentille.
Je lui frappe le crâne et Emilie ne dit rien. J'ai commencé le décompte.
(T/P): 3... 2... 1... Go !
On avait tous commencé à courir , j'étais au même niveau que le Zoldyck et la blonde étais juste derrière. C'est génial car je vais demandé à Kirua s'il sont vraiment ensemble, c'est pour ça que l'autre est venue. Je voulais voir ça tête quand je vais lui demandé et si c'est faux...
(T/P): Kirua.
Kirua: Quoi ?
(T/P): *regarde Kirua dans les yeux* C'est vrai que toi et Emilie vous êtes en couple ?
Il s'arrêta net en entendant la fin de la phrase. Emilie aussi s'arrête, je fis de même et le tourne vers eux.
(T/P): Alors ?
Kirua: Heu... Emilie , c'est toi qui lui a raconté ce mensonge ?
Emilie baissa la tête pour fuir le regard du jeune Zoldyck. Et pendant ce temps , j'étais intérieurement heureuse que c'est faux mais en colère car la blonde m'avait menti.
VOUS LISEZ
ENSEMBLE - kiruaxreader
Random[ EN COURS ] Tu décidé de rendre visite à ton ami d'enfance ,quand celui-ci veut te faire rencontrer son meilleur ami.. (Désolée d'avance pour les fautes d'orthographe ^^') Information : Les personnages viennent de l'anime : HunterxHunter . L'histo...