Bon déjà, pour ceux qui veulent pecho Kirua. Vous savez ce qu'il faut faire. 😏
Et ensuite, je sais que c'est un peu bizarre vu comme ca le titre 🙄 mais vous inquiétez pas...
~~~~~~~~~~
PDV (T/P):
--
(T/P): *rigole* Attends tu pensais vraiment me battre avec un En aussi petit ? *rigole*
Émilie: *rouge (de honte)* ARRÊTE DE RIGOLER !! JE VAIS TA BATTRE, TU VAS VOIR !
??: Vous voilà enfin !
Moi et Émilie nous retournons, Gon et les autres venaient vers nous. Je venais de finir le combat contre la blonde, que j'avais gagné, bien sur.
Kirua et Gon: Salut Émilie !
Émilie: *sourit* Salut !
PDV Émilie:
(T/P): Tu veux bien t'entraîner avec moi, Émilie ?
Mais qu'est-ce que- pourquoi elle me demande ça, elle ?! Elle veut encore me tuer où...
Émilie: *méfiante* Pourquoi tu voudrais t'entraîner avec moi ?
(T/P): À moins que tu veux garder ce niveau ?
Émilie: *méfiante* Hum... Mouais.. ok.
(T/P): Cool ! Et comme ça on pourraient avoir une revanche !
Kirua: *chuchote à Gon* On dirait Hisoka.
Gon: *rigole* Mais-
(T/P): JE VOUS ENTEND !
C'est qui ce Hisoka ? C'est leurs amis ?
Émilie: Hum ? C'est qui Hisoka ?
Gon: C'est une personne qui s'habille tout le temps en clow ou magicien, je sais pas.
Kirua: Plus comme un magicien. *avec une tête blazé* C'est un gos pervers qui cherche toujours à se battre .
PDV (T/P):
Émilie: Comme elle ? *me point du doigt*
(T/P): Hé ! Déjà, c'est pas bien de montrer du doigt et en plus, je suis du tout comme lui !
Kirua: Donne nous une différence.
Pourquoi je me fais victimiser moi ? Normalement c'est moi qui victimise les autres.. Je comprends pas...
(T/P): COMME TU VEUX ! Hum... deja... je m'habille pas en clow ou magicien et en plus... je suis pas perverse !
( ceux qui ont demandé du lemon, je vous vois 😌 )
Émilie: Ça, on en sait rien !
Kirua: Arrête de crier, tout le monde te regarde !
(T/P): Ouais mais ça, c'est parce que je suis trop belle ! *souris et croise les bras*
??: Ça, j'en doute.
Mon souris s'efface, je me retourne vers la personne concernée, sous les regards surpris de Gon et Kirua. Quand je vois la personne, ma colère remonte encore plus. Il veut jouer à ça, d'accord.
(T/P): Salut mon nain préféré ! *saute sur Feitan*
Feitan: *me pousse avec une mains* Salut la mioche.
Personne ne me demande si je vais bien ? C'est cool ça... je sais à qui je vais demander de me soigner moi...
Kirua: *ironiquement* Qu'elle amour fraternelle.
VOUS LISEZ
ENSEMBLE - kiruaxreader
De Todo[ EN COURS ] Tu décidé de rendre visite à ton ami d'enfance ,quand celui-ci veut te faire rencontrer son meilleur ami.. (Désolée d'avance pour les fautes d'orthographe ^^') Information : Les personnages viennent de l'anime : HunterxHunter . L'histo...