Chapitre 10 : Entraînement !

1.8K 74 70
                                    

PDV  (T/P) :

On est rentré chez Tante Mito comme prévu puis nous nous sommes reposé. On a pas parlé de notre kidnapping et de l'attaque, sinon on aurai eu de gros problèmes !

Je me suis douché avec Aruka puis nous sommes allé manger. J'ai finis de manger très rapidement puis je suis allé dans le salon lire un livre . J'ai attendu que Gon et les autres finissent de mangé pour débattre de ce qu'on allé faire aujourd'hui.

On a parlé longtemps mais Kirua avait ,pour le moment , la meilleur idée ; s'entraîner.

Aruka avait insisté pour venir avec nous , moi et Gon étions d'accord mais Kirua voulait absolument la laissé "en sécurité" .

Gon: Tu pense pas qu'elle sera plus en sécurité avec nous ?

(T/P): Et en plus , si elle veut venir , laisse-la venir !

Kirua regarda Aruka puis il soupire , je savais ce qu'il allais dire.

Kirua: Ok...

Aruka: Oh merci grand-frère !

            [14h03 min]

Nous avons marché jusqu'à un lieu calme dans la forêt. A vrai dire , le chemin avais été rapide.

Je devrais peut-être parler à Kirua pour Aruka ...

(T/P): Kirua ! Ce serai pas mieux si Aruka s'entrainait avec nous ?

Aruka: Oh, oui s'il-te-plais ! S'il-te-plais , grand-frère !

Kirua: T'es contente ?! Idiote ! A cause de toi elle vas avoir cette idée dans la tête ! Imbécile !

(T/P): Ouais , mais elle allait pas resté à nous regarder nous entraîner toute l'aprem !

Gon: C'est bon , Kirua. Laisse-la au moins s'entainer . Elle va s'ennuyer après !

Kirua: Pfff.. Tu es sûre de ce que tu veux faire ?

Aruka: Oui !

Elle avait les yeux déterminé. L'argenté soupira puis hocha en signe pour dire oui. La jeune Zoldyck sauta de joie tandis que le jeune à la coiffure d'hérisson sourit. Kirua, lui, s'est tourné vers moi avec des yeux noir , ce qui voulait clairement dire ; " Toi t'es morte ". Je lui souris nerveusement pour lui dire que j'ai compris .

            [ 3 mins plus tard ]

Gon: Ici c'est bon , nan ?

Kirua: Je pense que oui.

(T/P): Ouais ! Aruka , je serai t'a caoche !

Je lui souris et elle me rendit la pareil.

Gon: Ça sent pas bon ça ...

(T/P): Qu'est-ce que tu insinue par la ?!

Gon: Je me rapelle que quand tu essayais de m'apprendre des trucs ne comprenais rien !

(T/P): C'est pas de ma faute si tu es bête !

Je me retourne vers Gon , il avait un air triste. C'est -c'est moi qui l'es rendu triste ?!

(T/P): Gon ..! Je blaguais ..! Prends pas cette tête, ..je vais pleurer ..!

Gon: Hein ?!

Je me suis cachée le visage avec les mains tandis que Kirua et Aruka nous regardais interrogatif et un peu amusé, surtout Kirua ! Ca se voyait qu'il se moquait de moi ! Je suis clairement en train de m'énerver !

(T/P): *snif* C'est...c'est moi qui t'es rendu ... triste ?.. *snif*

Gon: *inquiet* Ha ! Mais , non ! De quoi tu parles ?! Regarde, je souris ! *souris* S'il-te-plais,  pleure pas !

ENSEMBLE - kiruaxreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant