Chapitre 13 : Attends , QUOI ?!

1.7K 93 231
                                    

PDV (T/P) :

[ 7h 30 ]

Gon est venu manger avec nous , j'ai arrêté la musique car ont avais commencé à parler. Aruka est ,elle aussi , venu quelque minutes plus tard.

Kirua: Il fait chaud ,nan ?

Gon: Un peu. Sinon , vous voulez faire quoi aujourd'hui ?

Aruka et moi nous regardons . Nos regard se tournent vers les deux garçons devant nous, on avait un sourire collé sur le visage. On avait surement a même idée.

Aruka et (T/P): On pourai-

Kirua: Nous entraîner.

Aruka: Ha non !

(T/P): On pourais faire du shopping , nan ?

Kirua: Nan.

Aruka et (T/P): Quoi ?! Mais pourquoi ?!

??: Bah , dis-donc ! Vous vous levés tôt ,vous !

Je me retourne pour voir qui nous parlait, c'était tante-Mito. Je lui souris avant de lui saute dans les bras .

(T/P): Bien dormie, Tante-Mito ?

Mito: Oui et vous ?

Gon: Oui !

Aruka et Kirua: Pareil !

Mito: Et toi , (T/P) ?

(T/P): Comme d'habitude !..

Mito: *soupir* Je vois..

Je me détache de Mito-San et vais m'assoir à ma place de tout à l'heure, a côté de Kirua. Tante Mito vas préparer son café.

Mito: Vous avez mangé ?

Tous: Oui .

Mito: Et vous allez faire quoi aujourd'hui ?

Kirua et (T/P): S'entraîner./ Du Shopping .

Gon: *rigole* Vous allez vous décidé, oui ?

--

Après 15 minutes de débat sous les rire de Mito-San, Gon et Aruka , Kirua a accepté de faire une journée shopping.

Kirua: On a dit qu'on partais a 13h , donc on fait quoi pendant ce temps ?

On réfléchis chacun de notre côté pendant un moment. On pourait passé cette matine à reflechir, à ce train là. Je soupir . Ca m'agace de cherché, je pense que je suis pas la seule vu que Kirua commence à s'endormir. J'aproche ma tête de son oreille. Je sais que je vais me faire tuee juste après ..

(T/P): *à côté de l'oreille à Kirua* BOU !!

Kirua sursauta sur sa chaise. Bon bah, c'est l'heure de courir ..

Kirua: ESPÈCE DE-

Gon: Pas d'insulte !

--

(T/P): MAIS PUT*IN !! LACHE-MOI !! T'ES PIRE QU'HISOKA QUAND IL ME FORCE A ME BATTRE CONTRE LUI !!

Kirua me poursuivait depuis un moment , il devait être en colère car il m'a course jusqu'a la forêt .

Kirua: VIENS-LA QUE JE TE DEFONCE !!

(T/P): *s'arrête* Oula... Gon va pas etre content quand il va savoir comment tu parles...

Il s'arrête.

Kirua: Mais-

(T/P): Tiens il est déjà 9h00..

Kirua s'approche de moi et me donne un coup sur la tête. Il rigole avant de s'arrêter et de me regarder.

ENSEMBLE - kiruaxreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant