*Pensé de (T/P)*
??: GRAND-FRÈRE ! GRAND-FRERE ! Tu sais aujourd'hui j'ai vu un garçon jouer avec un autre garçon, je leurs ai demandé si je pouvais jouer avec eux ,mais ils ont dit que les orphelins ne servent à rien...puis ils ont dit que je devais mourir et allé en enfer... Dis grand-frère , est-ce que toi aussi tu pense la même chose ?..
Un jeune garçons avec des cheuveux noirs s'avance vers la petite fille . Arrivé à côté d'elle ,il s'acroupit puis lui tapote la tête avec un sourir.
??: Ne t'inquiète pas ,grand-frère vas s'occupe de ses garçons. N'écoute que moi. Suis ma voie, et je serai avec toi. Moi je te dis que tu sera la meilleure ! D'accord ?
La jeune fille regarde son "grand-frère" dans les yeux avant de lui hocher la tête en guise de réponse.
??: Bien, suis ton grand-frère. Aujourd'hui on vas jouer ,d'accord ?
??: Oui ! Merci grand-frère, t'es le meilleur !
La fillette lui souris en lui attrapant la main ,tout en marchant .
(T/P): Pfff.. Suis ma voie...et je serai avec ..toi...
Encore une illusion... Merde...Aruka quand est-ce que tu vas te réveiller ? Il doit être 22h maintenant... Gon..Kirua... J'espère que vous allez bien...
Je regardais le ciel étoilé, quand, des bruits de pas se font entendre pres de moi. Je me mis devant Aruka en position de défense, espérant que se ne sont pas ces gars qui nous veulent du mal... J'attendais quelques instants avant de voir de ombres se mettre à marcher vers notre directions ,à moi et à Aruka.
Je me mis soudainement à pleurer de soulagement quand je vais Gon et Kirua de mettre devant moi les yeux écarquillés. Je me suis levé et je me suis jeté sur eux . Ils m'ont demander de me calmé pour qu'ils puisent expliquer ce qui c'était passé quelque heures plutôt , ce que je fis .
Ils me regardent avant que Gon prend la parole en soupirant .
Gon:*soupir* Écoute... Ne t'énerve pas mais... On pense que tu devrais partir avec Aruka or de l'île.
(T/P): A-attends ! Tu...je peux savoir pourquoi ..?
Les garçons de sont regarder dans les yeux .
Kirua: Tout simplement parce que vous ferai que de nous gêné... Et en plus de sera dangereux ...
Je me suis levé pendant que les garçons, eux, était encore assient surpris . Je m'avance vers Gon et Kirua pour me mettre devant eux les regardant encore surpris .
PDV Kirua :
(T/P) c'est mis devant nous avant de s'acroupir devant moi et Gon.
Puis d'un geste rapide, elle me gifle puis fit pareil pour Gon. On était surpris de ce qu'elle a fait.Gon: Désolé (T/P)-
Quand nous avons relever la tête pour la regarder ,elle pleurait plus que tout à l'heure .
(T/P): Dites-moi le vérité, je sais que vous mentez. S'il vous plait..
Moi j'ai baissé la tête tendis que Gon regardait (T/P) d'un air désolé et inquiets.
Kirua: *soupir* Les personnes qui nous ont attaqués te voulais pour on ne sait quelle raison..
Gon: Désolé (T/P)... On voulait pas te mentir mais on voulais pas aussi te mettre en danger...
(T/P): Si ce n'est que ça !
Elle souriait en essuiyant ses larmes.
(T/P): Promettez-moi quelque chose !
VOUS LISEZ
ENSEMBLE - kiruaxreader
Random[ EN COURS ] Tu décidé de rendre visite à ton ami d'enfance ,quand celui-ci veut te faire rencontrer son meilleur ami.. (Désolée d'avance pour les fautes d'orthographe ^^') Information : Les personnages viennent de l'anime : HunterxHunter . L'histo...