Chapitre 1

5.5K 228 10
                                    

Je fais un drôle de rêve, dans ce dernier, je me retrouve dans un monde tout noir, le sol est humide. Je fais quelques pas dans ce mystérieux rêve et, soudainement, j'aperçois sept silhouettes au loin. Malgré le flou, je perçois que six d'entre ces silhouettes sont des garçons, la septième est une fille. Je tente de m'approcher, elles semblent me sourire et me tendre la main, mais pourtant... chaque pas que je fais ne semble pas m'avancer. Pour ne rien arranger, les silhouettes commencent à disparaitre... Ensuite, tout ce qu'il y a autour de moi devient sombre, puis, je me retrouve allongée, ma vision est floue, j'entends une voix... je tente de voir cette personne mais je ne distingue rien... juste une phrase :

"Réveilles toi Misaki..."

Je sens une douce chaleur au niveau de ma main gauche, lorsque je baisse la tête, j'aperçois qu'on vient de prendre doucement ma main, et ensuite... je me réveille.

~~~~~~~~~~~

Les rayons du soleil frappent mes yeux encore endormis, je me frotte les yeux et m'étire ensuite, quelle nuit ! Depuis que je suis sortie de l'hôpital il y a deux semaines, je fais ce drôle de rêve, c'est étrangement toujours le même. Je jette un œil sur mon réveil, il est 6h, aujourd'hui, je rentre au lycée. Je me lève, pars prendre une douche et mettre mon uniforme. Je prépare ensuite mon sac et vérifie l'horloge, il n'est que 7h, je peux prendre encore un peu de temps puisque je n'habite qu'à quelques minutes à pied du lycée. Avant de partir, je regarde un cadre photo de moi avec mes parents, les seules personnes dont j'ai réussi à me souvenir...

Mon regard s'assombrit en prenant le cadre photo dans ma main, mon père est parti en Irlande pour tourner un film et ma mère a été mutée en France... ils me manquent... parfois j'aimerais qu'ils reviennent...

Chassant ces idées noires de ma tête et essuyant une petite larme coulant sur ma joue, je pars enfin pour le lycée Yosen, dans lequel j'ai eu la chance d'être acceptée. Une fois arrivée, je me promène parmi les lycéens qui proposent diverses activités, je m'inscris au club de handball, puis, après, je me dirige vers la salle de classe.

Perdue dans mes pensées, je ne me rends compte que j'ai heurté quelqu'un qu'après être tombée. La personne que j'ai inconsciemment heurté se retourne dans ma direction.

??? : Excuses moi, tu vas bien ?

Je lève les yeux vers mon interlocuteur, je le regarde surprise, qu'il est grand pour un lycéen !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà, dites moi si vous appréciez ^^ si quelque chose ne va pas, faites le moi savoir.

Un souvenir de toi (Murasakibara x OC) {Réécrit}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant