Chapitre 9 {Partie 2}

2.4K 119 12
                                    

Voilà la deuxième partie de ce neuvième chapître, bonne lecture
_________________

Petit résumé du chapitre précédent

Mais pile au moment où je pensais que Kuroko allait perdre, nous avons tous entendu une voix qui semblait perturber Kuroko, personnellement je ne le connais pas, mais moi aussi j'en avais marre, marre de le voir comme ça, alors je me lève sous les regards surpris de l'équipe de Yosen après avoir prononcé un petit juron et m'apprête à crier...

Misaki : Tu a déjà oublié notre promesse ? Bats toi à fond Kuro ! Je t'en prie ! Donne tout ce que tu a !

Et voilà... c'est fait... je viens de révéler à tout le monde, même à la génération miracle tout entière que je suis de retour et j'ai retrouvé la mémoire. Partout dans les gradins, j'entends des "Elle est revenue ? C'est génial !" ou encore des Qu'est-ce qui lui prends ?"

Je m'assieds, gênée d'être le centre de l'attention et baisse la tête, mais mes encouragements ne sont pas restés vains. Bien vite, les membres de la génération miracle finissent par suivre mon exemple et celui de ce garçon que je ne connaissait pas. Ça a commencé par Aomine, suivi par Kise, Midorima et (ou pas) Atsu. Je reporte mon regard qui, jusque-là, était rivé sur mes amis de la génération miracle, sur Kuroko. Il regarde d'abord son ami, avant de me regarder. Il essuie ses larmes d'un geste et se reconcentre après des encouragements venant du public tout entier.
Avant de se tourner vers son équipe, Kuroko lève son poing en l'air, le regard toujours rivé sur moi, je lui souris, inutile de faire semblant maintenant...

{Ellipse jusqu'à la fin du match}

Après le retournement de situation que j'ai vu, je suis plus que surprise. Quand j'étais coach/manager à Taino, je m'eyqis renseignée pour en apprendre plus sur la "zone". Je savais, en outre, qu'il en existait une autre, mais d'un côté, je n'étais pas surprise... Le fait que Kuroko soit le fameux "gardien" de cette porte menant à la véritable zone ne m'inspire que du respect envers lui.

À la fin du match, je n'ai pu qu'intensifier le grand sourire qui orne mon visage.
Seirin a gagné. Kuro a tenu sa promesse et a battu toute la génération miracle un par un...

Comme une enfant, je me mets à sauter partout, la situation est assez comique, ou pas, pour les membres de Yosen qui nous regardent d'un œil amusé : Moi qui saute de joie. Atsu qui essaie tant bien que mal de me calmer en tentant d'attraper ma taille et Himuro, qui doit aussi calmer Atsu. En effet le géant est plutôt énervé et jaloux que j'accorde plus d'importance à Kuroko qu'à lui. Mais bon, je le laisse savourer sa victoire avec son équipe, j'aurais tout le temps plus tard...

{Quelques jours après la victoire de Seirin à la Winter Cup}

Je suis dans l'appartement d'Himuro, avec Atsu et Himuro. Il faut avouer qu'on s'ennuie un peu depuis que la Winter Cup est finie, on a fait les magasins, quand je dis magasin, je parle des pâtisseries, cafés, etc... Enfin bref... tout ces magasins en rapport avec la nourriture...

Alors que je sors de la cuisine après avoir mis les pâtisseries au frais, je vois Murasakibara au téléphone. Dès qu'il me voit m'approcher de lui, il m'embrasse tendrement avant de reporter toute son attention sur la discussion. Je prends place à côté d'Himuro qui me regarde en souriant, on se dit bonjour (politesse avant tout) et je regarde mon géant.

Misaki : Il parle à qui ?

Himuro : À... Momoi je crois... elle l'invite à l'anniversaire de Kuroko.

Misaki : Ah oui c'est vrai que c'est bientôt l'anniversaire de Kuroko! J'ai failli oublier...

Je me tape le front du plat de la main avant de voir Atsu poser sa tête sur la table, il semble déçu et triste, je pose ma main sur la sienne.

Un souvenir de toi (Murasakibara x OC) {Réécrit}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant