Chapitre 10

2.7K 123 23
                                    

Misaki : T-Toi...?

??? : Ça faisait longtemps n'est ce pas Misaki ? Tu te souviens de moi au moins ?

Je me tends en "la" voyant marcher dans ma direction, un sourire narquois aux lèvres. Elle fait exprès de faire voler ses cheveux noirs aux pointes blondes, ses yeux marrons me transpercent de toutes parts. Elle a fait exprès d'insister sur le mot "souviens". Je me ressaisis et me redresse, je la regarde d'un air indifférent.

Misaki : Nera... comment pourrais-je t'oublier ?

Je lui rends son sourire narquois. Pendant une seconde, elle a l'air surprise avant de reprendre son air moqueur.

Nera : Hmph... t'as pas perdu de temps. Remarque avec les six membres de la génération des crétins pour t'aider.

Misaki : Ne dis pas de mal d'eux, d'ailleurs tant que je te tiens sous la main, c'est toi l'auteur de ça ?

Je sors de mon sac les lettres de menaces et lui montre sous son regard de petite peste jouant la fausse surprise.

Nera : Laisse moi réfléchir... oui c'est moi qui t'ai écris ça.

Misaki : Mais tu est complètement malade toi ! La maison de correction ne t'a pas suffi ?!

Nera : Si, mais passons plutôt un marché ok ?

Misaki : ... C'est quoi les conditions et où est le piège ?

Nera : Je peux te jurer qu'il n'y a pas de piège. Voilà les conditions, si tu gagnes, je promets que je ne t'embêterai plus jamais, ni même que je n'écrirais plus de lettre de menace. En revanche si JE gagne, tu devras vraiment jurer de ne plus jamais jouer au handball de toute ta vie, et que ça ne soit pas une comédie cette fois ! Elle me sourit, un sourire franc pour une fois. Libre à toi d'accepter ou de refuser, sachant que tu mets aussi une bonne partie de ton honneur en jeu ma chère.~

Subaru : Ne me dis pas que tu vas accepter Misaki ?

Je prends un temps pour réfléchir, puis je la regarde à nouveau.

Misaki : C'est d'accord, mais tu as réellement intérêt à tenir ton engagement si tu perds.

Nera : Je n'ai qu'une parole chérie~ crois moi...

On se cherche du regard pendant quelques minutes avant de nous placer sur le terrain. Les premières minutes commencent à peine et nous menons déjà le score, j'abat pas mal de mes cartes en termes de technique.

C'est certes Akashi qui a vu le talent de Kuroko dans la discrétion, mais c'est moi qui lui ai appris tout ce que je sais et que j'applique au match. Après avoir encore marqué un but pour nous, on va se replacer et pour regarder les membres de l'autre équipe. Nera arbore un sourire encore plus mesquin que d'habitude tandis que les autres ont l'air complètement indifférents à ce qu'il se passe. Pour moi et Nera, ce match sonne plus comme un règlement de compte.

Subaru : Vous trouvez pas qu'ils ont l'air bizarre ?

Rey : Oui, mais souviens toi aussi de ce que la coach a dit la dernière fois.

"Faites très attention, car ils n'hésiteront pas à faire comme le lycée Kirisaki Daichi, c'est à dire donner des coups tout en faisant en sorte que l'arbitre ne voit rien, donc soyez prudents."

On se remet à jouer, mais curieusement, c'est Nera qui me bloque, avant même que nous ne comprenons tous ce qu'il se passe, je me retrouve par terre, le nez en sang.

Un souvenir de toi (Murasakibara x OC) {Réécrit}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant