??? : Excuses moi, tu vas bien ?
Misaki : Je vais bien, c'est moi qui m'excuse j'étais perdue dans mes pensées...
Je détaille discrètement mon interlocuteur.
Il est assez grand et a les yeux de la même couleur que ses cheveux, c'est-à-dire violet. Je prends la main qu'il me tend pour m'aider à me relever, je récupère mon sac et le regarde, mais il est encore trop grand pour moi, donc j'ai du lever la tête pour le regarder droit dans les yeux.
Comme je l'ai dit, il est très grand, peut-être même qu'il fait 2 mètres, ses cheveux sont un peu longs, lui arrivant aux épaules, je peut lire dans ses yeux un petit mélange de surprise mais aussi de tristesse, il tient un paquet de chips dans sa main.Misaki : Merci... je m'excuse encore...
Je souris au jeune homme, sourire qui s'avère nerveux, étant de nature solitaire, j'ai beaucoup de mal à me sentir à l'aise, je tente de me précipiter dans la salle de classe, mais la grande main du géant avait saisi mon épaule.
???: Attends...
Je me retourne vers le jeune homme et joue avec mes mains, nerveuse, la tête baissée.
Misaki : O-Oui...?
??? : C'est quoi ton nom ? Dit il en prenant une chips et en la mangeant.
Misaki : Je m'appelle Misaki Hana... et-et toi ?
Attendant sa réponse, je me mets à le regarder droit dans les yeux, j'ignore pourquoi, mais je me sens en sécurité en sa compagnie.
??? : Moi c'est Murasakibara Atsushi, Il me tend le paquet de chips qu'il tient dans ses mains t'en veux une ?
Assez amusée mais aussi intriguée, je prends timidement une chips, nous finissons par faire connaissance jusqu'à ce que la sonnerie retentisse.
Misaki : Alors Murasakibara... t'es inscris dans un club ?
Murasakibara : Oui, le club de basket, et toi ? Tu t'es inscrite dans un club ?
Misaki : Oui... dans celui de handball...
Murasakibara : Oh je vois.
J'ai également découvert chez lui - bien qu'il n'y avait rien de surprenant - qu'il aime manger, il m'a fait savoir que nous avons tous les deux étudiés à Teiko, mais je n'ai aucun souvenir de l'avoir croisé. Quand je lui ai fait cette remarque, il m'a dit qu'on ne s'était vu que deux ou trois fois seulement sans jamais se parler, mais étrangement, je vois un voile de tristesse ternir ses beaux yeux violets.
Je n'ai pas le temps de lui demander la raison de sa tristesse car la sonnerie a retenti. Avec un soupir, je pars dans ma classe, Murasakibara me suivant, étant donné qu'on est dans la même classe.
Je m'installe tranquillement, choisissant la place qui était plus au fond, je sors mes affaires, Murasakibara prend place derrière moi. "C'est normal me dis-je, il est si grand..." J'ai l'occasion d'apercevoir ceux qui allaient être mes camarades de classe pour l'année entière, génial, je sens que parmi mes camarades, il y en a que je vais détester... Je baisse la tête, trop timide et nerveuse pour regarder mes camarades, heureusement pour moi, le professeur entre et se présente.
Comme introduction, il commence à faire l'appel. Dans un même temps, il demande aux élèves qui vont au tableau de se présenter, chacun disent leur nom, prénom, passion et le collège où il ont étudié. J'écoute distraitement, quand vient mon tour, je relève la tête, puis, en me levant, je vais jusqu'au tableau, la tête baissée.
Une fois tournée vers mes camarades, je fais tout de même l'effort de relever la tête, faisant de mon mieux pour cacher mes tremblements en passant mes mains derrière mon dos.Misaki : Bonjour, je m'appelle Misaki Hana... ma passion... c'est le handball... et le collège dans lequel j'ai étudié... était le collège Teiko...
Le professeur me remercie et me demande de retourner à ma place, chose que je fais à la hâte sous les regards de tous les élèves, moqueurs pour certains, intrigués pour d'autres. L'appel continue, et touche à sa fin.
Pendant que le professeur est en train de parler du programme de cette année et de la présentation des cours, je sursaute, sentant un mouvement étrange dans mon dos. Je me retourne légèrement et vois Murasakibara qui se met à jouer avec une mèche de mes cheveux, ce geste m'amuse, je me tourne vers le tableau en souriant discrètement, je sens que cette année va être... spéciale.
~~~~~~~~~~~~~
Voilà pour ce deuxième chapitre, j'espère qu'il vous plaît.
VOUS LISEZ
Un souvenir de toi (Murasakibara x OC) {Réécrit}
RandomMisaki Hana était élève au collège Teiko, elle était une grande amie à la génération miracle et en particulier d'Atsushi Murasakibara, qui est également son ami d'enfance, mais un accident l'a rendu amnésique, une fois au lycée, elle rencontre un ga...