Je m'excuse encore si, pour ce chapitre, j'ai fait n'importe quoi avec la scène de la rencontre entre Seirin et Yosen, malgré tout, j'espère que ce chapitre vous plaira
_______________________Misaki : Je soupire, tandis que j'essaie de cacher mes tremblements. Je ne tiens plus en place... plus que quelques pas... avant d'entrer sur le terrain... pour affronter les joueurs de Seirin...
Himuro : Tu sais qu'on t'entend Misaki ? Il me sourit gentiment.
Misaki : Oui je sais.
Murasakibara : Stresse pas ça va aller, on va les écraser.
Misaki : J'affiche une moue enfantine aux deux garçons. Oh mais vous ne comprenez pas, je tremble juste d'excitation.
Je marmonne encore quelques paroles inaudibles pendant qu'Himuro rigole et Atsu soupire, légèrement amusé de ma soudaine excitation. Cependant, je perds le peu de couleur qui me reste sur le visage au fur et à mesure qu'on avance. On entre finalement et les joueurs commencent à se préparer et à s'entraîner en attendant leur match.
Je m'installe à côté de la coach et serre mon carnet dans mes bras. Masako nous fait un bref résumé de ce que les joueurs vont faire pour ce match et ce dernier commence enfin...
Je regarde le match, concentrée, peut être même trop car je crois que la coach est en train de me parler mais que je ne l'écoute pas, elle secoue légèrement mon épaule.Masako : Misaki, tu m'a écouté ?
Misaki : Je sursaute. Hum... non désolée coach, j'étais trop absorbée par le match... je m'excuse...
Masako : Je te disais de ne pas t'en faire, on va le remporter.
Misaki : Je tourne la tête vers le terrain Je l'espère...
Les premières minutes se sont écoulées, je vois Atsu défendre comme il peut mais laisse tout de même s'échapper quelques paniers. Mais il commence vite à réagir, détruisant l'arceau, je suis assez surprise d'ailleurs, bien que je suis consciente de sa force. Ça n'a pas l'air de le gêner et continue de jouer, mais...
Fukui : Quoi ? Tu ne veux plus jouer ?
Murasakibara : Exactement, ça me soule je veux plus jouer.
À la pause de dix minutes, Atsu nous a clairement fait part de son intention de ne plus jouer. Ça a surpris tout le monde, mais nous ne l'entendons pas de cette oreille là. Je m'apprête à répliquer mais Himuro s'en charge. Il donne un coup de poing à Atsu, l'attrape par le col de son t-shirt et le regarde durement. Mais Atsu reste campé sur l'idée de ne pas jouer. Himuro ne dit plus rien, c'est alors que sous nos yeux, ce dernier est en train de pleurer, même Atsu est surpris. Là dessus il lui dit qu'il admire le géant parce qu'il possède de nombreuses choses qu'il aurait voulu avoir en sport et qu'il jalouse Kagami pour son talent. Atsu reprend vite la motivation, soudain, mon géant se tourne vers moi et tend sa main.
Murasakibara : Misaki, tu sais de quoi je parle.
Misaki : Je le regarde, intriguée par cette nouvelle motivation. O-Ouais... tiens...
Je lui donne l'élastique que j'ai au poignet et il s'attache les cheveux avec. Je ne peux m'empêcher de rougir en le voyant ainsi, ils repartent tous jouer avec une grande motivation.
Je suis surprise de voir qu'Atsu se met à marquer les joueurs, les rattraper s'ils ont le ballon, sauter pour le récupérer ou pour empêcher ses adversaires de marquer.Misaki : Je chuchote Incroyable... je ne l'ai jamais connu avec autant de motivation...
Masako : Moi même je suis étonnée par ce changement de comportement, mais ça nous est bénéfique donc profitons-en.
VOUS LISEZ
Un souvenir de toi (Murasakibara x OC) {Réécrit}
AcakMisaki Hana était élève au collège Teiko, elle était une grande amie à la génération miracle et en particulier d'Atsushi Murasakibara, qui est également son ami d'enfance, mais un accident l'a rendu amnésique, une fois au lycée, elle rencontre un ga...