Bonus {🍋}

3.8K 126 48
                                    

Voilà un bonus avec le lemon tant attendu par certains 😂 (désolée si ça fait moquerie pour certain mais je ne fais que taquiner 😊)

Bref c'est le premier lemon que j'écris, j'espère que ça vous plaira (je tiens à prévenir que le début est complètement parti en steak, je n'ai pas réussi à trouver d'idée pour commencer.

Ce chapitre compte comme un bonus, vous êtes libres de ne pas le lire.

Bonne lecture ;)
_____________________

Cet épisode se passe après tous les évènements (Winter Cup, confrontation avec Nera)

Je me lève et me prépare très vite, aujourd'hui, Atsu vient à la maison pour qu'on passe la nuit ensemble, et comme c'est le week-end, on a tout notre temps.
J'ai regardé mon réveil et il est actuellement 8h, Atsu arrive dans deux heures, je me prépare et fait le ménage parce que ma maison en a sérieusement besoin...
Deux heures plus tard, de petits coups sont donnés à la porte, je pars ouvrir, un grand sourire aux lèvres, à mon géant qui était sur le palier, son sac avec des vêtements dans une main et une quantité anormalement grande de nourriture dans un autre sac qui était plein à craquer dans l'autre, je l'invite à rentrer en rigolant.
Pendant toute la durée de la journée nous avons parlés de nourriture et de basket.
Lorsque vint l'heure de nous coucher, je monte à l'étage et lui prépare un futon dans la chambre d'amis pendant qu'il part se changer, quand il eut fini, je partais moi aussi me mettre en pyjama, mais je n'allais pas mettre une chemise de nuit comme d'habitude, je ne porte donc qu'une chemise assez longue m'appartenant bien sûr, qui m'arrive jusqu'aux genoux et une culotte (je ne dors pas nue), et rentre dans la chambre d'amis voir si mon petit ami n'avais besoin de rien.
En rentrant dans la pièce, j'ai eu l'effet que je souhaitais, Atsu, qui jusque là mangeait, était sur son téléphone, sûrement pour prévenir ses parents, tourne son regard vers moi et manque de s'étouffer avec ses chips. Je m'approche et fait exprès de m'abaisser à sa hauteur en souriant, dévoilant ma poitrine.

Misaki : Bah alors Atsu ? Quelque chose ne va pas ?

Murasakibara : Misaki... je me suis toujours retenu mais là... j'ai vraiment envie de te manger...

Sans attendre, il se lève, m'attrape par la taille et m'embrasse passionnément, je réponds au baiser en posant mes mains sur ses joues, il demande l'accès à la langue, chose que je lui autorise, nos deux langues entamèrent un ballet, nous nous séparons à cause du manque d'air, sans attendre, il prends ma main et nous nous dirigeons vers ma chambre, une fois à l'intérieur, mon géant se jette à nouveau sur mes lèvres, puis, il descends doucement, jusqu'à arriver à ma clavicule, il s'arrête et me regarde.

Murasakibara : Il a disparu... je vais devoir t'en refaire un. Il pose son doigt sur l'endroit de ma clavicule où il m'avais fait un suçon

Et il fondit à nouveau sur ma clavicule, laissant une jolie marque de la couleur de ses cheveux sur celle ci je ne peux empêcher un gémissement de sortir, il grogne d'excitation avant de descendre ses mains sur les boutons de ma chemise, tandis que la deuxième descendait jusqu'à ma culotte, mes mains, quand à elle, étaient passées sous son T-shirt, je me mettais à caresser ses abdos, il retire ma chemise, exposant mon corps quasiment nu devant lui, il me prends par la taille et m'allonge sur le lit, se mettant au dessus de moi, il pose une de ses mains sur mon sein gauche et joue avec mon bout de chair durci par le plaisir, ce qui m'arrache un gémissement, pendant que sa main jouait avec, il se mit à embrasser et sucer le deuxième bout de chair.

Au bout d'un moment, il s'écarte et me porte encore pour me mettre sur lui, je sentis une bosse au niveau de son bas ventre, je bouge légèrement mon bassin afin de l'exciter encore plus, ça a marché, je lui retire son pantalon, il inverse encore une fois les positions, il passe une main sur ma culotte, il la retire et entre un doigt en moi, me faisant gémir, il commence de petits vas et bien afin de m'habituer, je gémis à nouveau, ma main cherchant l'accès à son bas ventre pour lui procurer du plaisir, une fois trouvé, je commence de légers vas et viens, nous finissons par gémir tout les deux, je gémis un peu plus fort quand il entre un deuxième doigt en moi, nous continuâmes donc notre petit manège avant que je ne lui enlève son boxer, mais avant, il retourne dans la chambre d'amis et reviens avec un préservatif, je ne peux m'empêcher de sourire, me disant qu'il avait prévu lui aussi de le faire, il mets le préservatif et positionne sa virilité devant mon intimité, il me regarde, je lui fit un timide signe qu'il pouvait y aller.

Il entre sa virilité en moi, je gémis de douleur, il attends un peu que je m'habitue en m'embrassant et en me faisant encore quelques suçons sur mon cou et la clavicule, après un tout petit mouvement lui indiquant que c'est bon, il commence de lents vas et viens, je passe mes bras autour de son cou, griffant légèrement son dos, je laisse tomber mes bras sur le lit, agrippant les draps, d'une main, il essuie les quelques larmes de plaisir qui coulaient, il m'embrasse tendrement.

Nous finissons tout les deux par atteindre le septième ciel ensemble, il se retire et va jeter le préservatif à la poubelle et reviens s'allonger à mes côtés, remontant la couverture, on s'embrasse une dernière fois avant de nous endormir, moi blottie contre le torse de mon amant, lui avait un bras sur la taille.

Misaki : Je t'aime Atsu

Murasakibara : Moi aussi je t'aime ma Misaki Il m'embrasse sur le front

~~~~~~~~~~~~
Voilà, j'espère que ce lemon vous aura plus, j'espère l'avoir bien écrit ^^ (il faut avouer que j'ai eu un peu de mal à l'écrire)
Je m'excuse si c'est court, mais je n'avais pas trop d'inspiration ^^' peut-être que je l'améliorerai (personnellement, je le trouve médiocre).

Un souvenir de toi (Murasakibara x OC) {Réécrit}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant