Chapitre 4

4.1K 215 19
                                    

Ce chapitre sera entièrement écrit du point de vue de Murasakibara, j'ai essayé de "reproduire son comportement et sa façon de parler" donc je m'excuse si ce n'est pas parfait...

Bref bonne lecture ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

•{PDV Murasakibara}•

Mon réveil sonne, je me lève avec difficulté, aujourd'hui, je pars pour le lycée Yosen. Je me lave, m'habille et prépare mes affaires, sans oublier de prendre des paquets de chips et des gâteaux. Je vais au lycée vers 7h30, je suis arrivé en avance mais je constate déjà que des élèves sont présents afin de mettre en avant leur club, je me renseigne pour m'inscrire dans le club de basket et me dirige dans les couloirs. Je prends un paquet de chips et commence à en manger, quand j'entends un petit bruit, suivi de quelqu'un qui vient de tomber, je me retourne et vois une fille par terre, je baisse un peu la tête pour la regarder.

Murasakibara : Excuses moi, tu vas bien ?

??? : Je vais bien, c'est moi qui m'excuse j'étais perdue dans mes pensées...

Je tends ma main pour l'aider à se relever, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir celle qui hantait mes pensées au collège et qui les hante toujours... Misaki...
Elle n'a pas changé, elle a toujours de longs cheveux marrons lui arrivant jusqu'en plein milieu de son dos (ils ont poussés en 1 an), ses yeux bleus gris étaient toujours aussi jolis mais un peu ternes à cause de ce qu'il lui est arrivé, sa peau était un peu plus pâle qu'avant.
J'affiche à nouveau mon regard habituel et mange des chips en la regardant reprendre ses affaires, puis ensuite, elle me détaille, tête relevée, elle semblait nerveuse.

Misaki : Merci... Je m'excuse encore...

Elle me sourit et s'apprête à partir, ne voulant pas passer cette occasion maintenant que je l'ai retrouvée, j'attrape son épaule doucement.

Murasakibara : Attends...

Elle se tourne vers moi et baisse la tête en jouant nerveusement avec ses mains.

Misaki : O-Oui...?

Je la regarde pendant quelques secondes, je lâche un profond soupir intérieurement et fais comme si je ne la connais pas, ce qui risque fort de me faire mal, après tout, avant ce foutu accident, nous étions meilleurs amis...

Murasakibara : C'est quoi ton nom ? Je prends une chips et la mange

Misaki : Je m'appelle Misaki Hana... et-et toi ?

Murasakibara : Moi c'est Murasakibara Atsushi Je lui tends mon paquet de chips, au collège, elle ne résistait jamais à m'en piquer une T'en veux une ?

Je la regarde prendre timidement une chips, au final, à part son attitude elle n'avais pas vraiment changé. Nous faisons connaissance, bien que je savais déjà tout d'elle, je me devais de faire en sorte qu'elle ne me connaisse pas et inversement, j'ai la ferme intention de lui faire retrouver la mémoire, même si cela doit me prendre une vie entière...

Misaki : Alors Murasakibara... t'es inscrit dans un club ?

Murasakibara : Oui, le club de basket, et toi ? Tu t'es inscrite dans un club ?

Misaki : Oui... dans celui de handball...

Murasakibara : Oh je vois.

Elle m'a dit avoir étudié à Teiko, quand je lui ai dis que moi aussi j'ai étudié là bas, elle m'a demandé pourquoi est-ce qu'on ne s'était jamais croisés, chose à laquelle je lui avais répondu que nous avions dû se voir deux ou trois fois dans les couloirs sans jamais se parler, je ne pouvais m'empêcher de baisser les yeux.

Un souvenir de toi (Murasakibara x OC) {Réécrit}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant